HÎtel-résidence

Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon

Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer | Repas dans la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique
Chambre quadruple Deluxe, balcon, vue sur la mer | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, douche cascade, articles de toilette griffés

HÎtel-résidence

1 salle de bain4 personnes45 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Vo Thi Yen, Quy Nhon, Gia Lai, 55100
  • Place, Stade de Qui Nhon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pagode Long Khanh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de Binh Dinh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Quy Nhon (UIH)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Quy Nhon

À Quy Nhon .Vous trouverez Ghenh Rang Tien Sa et Site touristique Ham Ho Ă  moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Stade de Qui Nhon et Pagode Long Khanh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Site touristique Ham Ho - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade de Qui Nhon - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Pagode Long Khanh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e de Binh Dinh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Monument Ă  l'Empereur Quang Trung - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Ga Quy Nhon Station : Ă  10 min en voiture
  • Quy Nhon (UIH) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAqua Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCapu Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVua Hai Sang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  hĂ ng CĂĄ KhĂłi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe avec cuisinette
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Quy Nhon aparthotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 35 levels
  • Built in 2023
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon possÚde 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un bureau et une table de salle à manger. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 20 unitĂ©s
  • 35 étages
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • Construit en 2023
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Dan - FLC Sea Tower Quy Nhon

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.