Hoang Yen Canary Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hoang Yen Canary Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13-15-17 Nguyen Hue Street, Quy Nhon, Gia Lai
  • MusĂ©e de Binh Dinh
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Pagode Long Khanh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade de Qui Nhon
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Quy Nhon (UIH)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue partielle sur l'océan (Quadruple)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon, vue partielle sur l'océan (Triple)

  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Deluxe Room, Balcony, Sea View (Twin)

  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue partielle sur l'océan (Double)

  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Quy Nhon

À Quy Nhon .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Quy Nhon, vous trouverez MusĂ©e de Binh Dinh et Site touristique Ham Ho. Pagode Tam An et Pagode Long Khanh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Binh Dinh - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pagode Long Khanh - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade de Qui Nhon - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Site touristique Ham Ho - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Monument Ă  l'Empereur Quang Trung - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Ga Quy Nhon Station : Ă  7 min en voiture
  • Quy Nhon (UIH) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEast West Brewing - Quy Nhon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPath 18 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSala Coffe&Breakfast Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMáș§m Coffee & Beer Quy NhÆĄn - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hoang Yen Canary Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hoang Yen Canary Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Dining venue
Hoang Yen Canary Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Quy Nhon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hoang Yen Canary Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 VND par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sunflowers Hotel Quy Nhon
Hoang Yen Canary Hotel Quy Nhon
Sunflowers Quy Nhon
Hoang Yen Canary Quy Nhon
Hoang Yen Canary
Hoang Yen Canary Hotel Hotel
Hoang Yen Canary Hotel Quy Nhon
Hoang Yen Canary Hotel Hotel Quy Nhon

Avis pour Hoang Yen Canary Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeannine, PARIS

Points forts : Service et personnel

Bon hĂŽtel prĂšs de la mer

Dommage que la modification de date (le 30 avril au lieu du 29) ne soit pas parvenue à l'hÎtel qui n'avait que l'annulation du séjour du 29 Avril au 10 Mai. Aussi nous avons dû dormir dans un autre hÎtel gentiment indiqué par la réception désolée (taxis, valises en attente, etc...sous une chaleur torride + petit déjeuner dans un autre HÎtel car celui indiqué n'en faisait pas). Heureusement le lendemain, une chambre familiale était libre et nous sommes revenues au SUNFLOWERS. La confirmation de la modification, soit du 30/04 au 10/05 n'est arrivée que le 4 Mai..... ce que la réception nous a montré.Il nous a donc été remboursé la nuit du 30 Avril à la fin du séjour.....

4/10 – MĂ©diocre

Caroline, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  deconseiller

Accueil déplorable, nous avons loué une suite et nous avons eu une petite chambre standard.

10/10 – Excellent

Florin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Hotel(zimmer)

Bis auf den eher spÀrlichen Meerblick alles hervorragend

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was good. Good value for money. The only problem i had was a receptionist. One morning i needed a taxi. I asked her if she could call one for me. She said no. I asked her why she replied I'm too busy. I was dumbfounded.

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We could not have a room with a window and it was not a clean hotel - the worst hotel we have stayed in in Vietnam
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Gabrielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t bother staying here.

A very disappointing hotel no hot water for showers bugs all through bathroom. Only one female staff member was helpful purchased a balcony room with ocean view got a room with a tiny balcony only one person cold stand on it and the ocean view ncluded building woks.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Daniel, USA

Points forts : Propreté, service et personnel

Could use some love and care

Hotel has seen better days and at least my room could use some love and care. Construction noise the whole day, some of it in my room because of a water leak. Crammed toiled, barely space to sit on. Rating of three stars and price are not merited. The place is pretty far away from the center, close to the harbor, but just a few steps from the beach. Lovely staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Tuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good breakfast, good service, good price

Good service, Very good breakfast, Good price
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

My Loan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TáșĄm Ä‘Æ°á»Łc

TáșĄm Ä‘Æ°á»Łc. KhĂĄch sáșĄn phĂČng khĂĄ cĆ© vĂ  vĂČi nước hỏng hĂłc. Tuy nhiĂȘn vị trĂ­ thuáș­n lợi gáș§n trung tĂąm
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Kath and Dave, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel

Staff were very helpful. close enough to walk to all the sight seeing places. Beds were comfortable and breakfast was fine. Good enough for the price in a big city
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

jack, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

Nice hotel with exceptional service from the staff people.Had a balcony and room was very good for the price...with good breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Chi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tháș„t vọng

Điều hĂČa cĆ©, báș­t mĂŁi khĂŽng mĂĄt, thá»±c Ä‘ÆĄn sĂĄng khĂŽng đa dáșĄng, khĂŽng xứng đáng với mức tiền bỏ ra

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The service was not good
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Nanna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Billigt og ok til en enkelt overnatning.

Var sent ude og skulle blot have en stop over. Balkon lÄ lige ud til en byggeplads der var nÄet op til vores etage sÄ kl. 7 var der banken og larm. Morgen mad ikke god, tynd te, vand i juice og kedelig. Hotel har nok engang vÊret pÊnt men fremstÄr noget slidt. Damen i reception rigtig flink, hjalp os med togbilletter og printet dem ud. Billigt men vil en anden gang vÊlge at betale lidt mere i denne by.

8/10 – Bien

tom g, usa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Good breakfast, price, location. Staff may be less than enthusiastic.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

lalalalala wars

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beautiful view

Check in was easy. We got up to our room and it wasn't 2 beds. We backed out of the room and the maids fixed the situation in less than 5 minutes and we didn't even have to go back downstairs. Our room had a small balcony with a great view of the ocean!

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

hien

Points forts : Propreté

PhĂč hợp cho mọi đối tÆ°á»Łng vĂŹ giĂĄ hợp lĂœ.

Vị trĂ­ thuáș­n lợi, giĂĄ hợp lĂœ.

6/10 – Acceptable

Nancy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom need to updated. It's not working properly.

6/10 – Acceptable

JINHA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Fine

It was overall fine with comfortable beds and friendly staff except for the fridge being stinky and bugs in the room.

6/10 – Acceptable

daniel, hanoi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

í•Žëł€ì—ì„œ ì•„ìŁŒ 가êčŒìšŽ 혾텔

ëŹŒëĄ  읎 혞텔읎 있는 지역은 ëČ íŠžë‚šì˜ 쀑낚부 퀎녌읎띌는 ëč„ꔐ적 작은 소도시읎닀. ëčˆë”©ì„±ì˜ 성도읎지만, 규ëȘšê°€ 작은 ì‹œêłšë„ì‹œëŒêł  할 수도 있닀. 읎런 점을 êł ë €í•œë‹€ë©Ž ëč„록 2성꞉ 혞텔읎지만 ê·ž 규ëȘšëŠ” 맀우 íŹë‹€êł  할 수있닀. ê·žëŸŹë‚˜ 2성꞉읎 ë§í•ŽìŁŒë“Ż 직원 서ëč„슀는 닀소 싀망읎닀. 느멿한 음부 직원, ì•Œì•„ë“Łêž° 힘든 영얎 등. 읎점만 ê°œì„ ë˜êł , 시섀읎 음부 ëłŽì™„ëœë‹€ë©Ž 읎 혞텔은 맀우 êČœìŸë „ìŽ 있을 êȃ 같닀.

6/10 – Acceptable

ME KYOUNG

Points forts : Confort de la chambre