Villa Mandarine

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Souissi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Mandarine

Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin
Jardin
Escalier
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Rue Ouled Bousbaa Souissi, Rabat, 1777
  • ForĂȘt Hilton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Mohammed V
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe sportif Moulay-Abdallah
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Single Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Clementine)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pamplemousse)

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Single Standard

  • 37 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au Souissi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Souissi, vous serez Ă  moins de 3 km de Consulat britannique de Rabat et de Centre commercial Mega Mall. ForĂȘt Hilton et Stade Prince Moulay El Hassan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt Hilton - 3 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© Mohammed V - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe sportif Moulay-Abdallah - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Chellah - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Golf royal Dar Es Salam - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Agdal : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Ibn Rochd : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClay Oven Restaurant Indien Authentique - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Maison Freach & Bio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Trianon Marjane Hay Ryad - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Mandarine

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Souissi
Villa Mandarine offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Villa Mandarine. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Rabat hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 36 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Mandarine possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation du lit est offert.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 MAD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Villa Mandarine
Villa Mandarine Hotel
Villa Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Hotel
Villa Mandarine Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Avis pour Villa Mandarine

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 151.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ruiz Lozano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les 4 étoiles sont respectées quant au logement et une partie du personnel. certains membres doivent encore apprendre le comportement et le travail pour un 4 étoiles je dirait que c'est un 3.5
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle endroit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel a rénover

QualitĂ© de literie dĂ©plorable, pas de bouteille d'eau mais une carafe d’eau IKEA Ă  remplir au robinet, hĂŽtel qui se cherche dans sa dĂ©coration entre style marocain et style colonial. J’ai eu l’impression d’ĂȘtre dans la maison de ma grand mĂšre Ă  la campagne. On a l’impression que tout est fait pour Ă©conomiser un maximum sur la prestation. Je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mouloud

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradisiaque

Grosse surprise en découvrant l'environnement et ce magnifique hotel, ses jardins. 1 cadre paradisiaque. Un peu isolé, mais cela peut aussi etre une qualité
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour idyllique

Séjour trÚs agréable,orangeraie magnifique,au calme.Belle piscine,avec boissons/pùtisseries offertes le dimanche aprÚs-midi.Plusieurs salons et terrasses,trÚs bon dßner avec du choix au menu. Chambre spacieuse avec mobilier authentique, intérieurs avec patio trÚs joliment arrangés.Jardin et fleurs splendides.
Puscine
Patio entre les vhambres
Couloir decore
Bois de cĂšdre Ă  l’étage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour remarquable

Le personnel est accueillant et serviable. L'endroit est paisible. Un petit cocon dans la ville. TrÚs agréable!
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

GUERBY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans un havre de paix

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Razvan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Original, propre, authentique, unique

10/10 – Excellent

RAFIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe endroit un véritable oasis aux portes de la ville
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait ❀!!

Hotel de charme dans un cadre de verdure magnifique ...fleurs de toutes sortes ,arbres fruitiers... des paons en libertĂ© sur la pelouse , un petite dĂ©jeuner servi en chambre sur la terrasse devant ce cadre de rĂȘve , c est juste parfait ! Merci au personnel pour sa gentillesse !!
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

ASMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service excellent, sejour tres agreable dans un cadre reposant et beau
Séjour de 4 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

lagaise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle dérive !!!

Arrivée à 16h30, chambre froide, chauffage en panne. Apres 1h00 de réglage , changement de chambre, moins confortable que celle retenue.. Chambre couverte de poussiÚre. Menage effectuée à notre demande. Le lendemain matin, arrivée au restaurant pour le petit déjeuner. Personne ! Apres de longues minutes, on se plaint à l'accueil de l'absence de personnel.. Nappes tres sales avec restes de repas....Nous devons demander un changement de nappe ! Pour le départ, la personne à l'accueil n'a pas daignée interrompre sa communication téléphonique. Sommes partis sans une parole, en portant nos bagages...Quel séjour décevant... Seul le repas du soir était conforme à nos attentes... Triste une telle dérive ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

ASMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

Super agreable, cadre charmant
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Tres bel hotel. Chambre spatieuse, parc magnifique et personnel intentionné. La cuisine est excellente . Une adresse à retenir !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hĂŽtel est parfait Ă  tous points de vue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu privilégié. C'est un endroit magique à ne pas manquer.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, la qualité du service et surtout le cadre fleuri
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs, trÚs agréable. A recommander

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

C.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est agréable mais la resrauration n'est plus à la hauteur. Il y a encore un an, c'était trÚs bien mais maintenant il est préférable de manger dans un restaurant à l'exterieur. Rapport Qualité/Prix de la nourriture: trÚs mauvais.
Séjour de 1 nuit en juin 2019