Europejski Boutique Hotel
HÎtel 4 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Radom
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Europejski Boutique Hotel





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

ul. Slowackiego 11, Radom, Mazowieckie, 26-600
- Parc Tadeusza KoĆciuszkiâȘ1 min Ă piedâŹ
- Elektrownia - Centre d'Art ContemporainâȘ15 min Ă piedâŹ
- Centre Commercial M1âȘ3 min en voitureâŹ
- Radom (RDO)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior double, 2 lits jumeaux

Chambre Junior double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Radom
Hilton Garden Inn Radom
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
4.8 sur 5, Exceptionnel, 38Â avis
Le prix est de 92Â $Â CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Europejski Boutique Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Anna E.
22 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anna E.
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Rose
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rose
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 â Bien
Jorge
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
17 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jorge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 â Acceptable
Rafal
Voyage dâaffaires
18 nov. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Rafal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Clemens
Voyage dâaffaires
29 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gutes Hotel Radom
Clemens
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Sabine
20 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Immer wieder gern
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Rares
Voyage dâaffaires
5 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.



Rares
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Dorde
8 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dorde
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
2 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Markku
24 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Markku
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Rob
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel seems to quickly deteriorate
Rob
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Higino Queiroz
13 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Higino Queiroz
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Sebastian
13 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sebastian
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Rob
28 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel near restaurants and bars
Rob
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Per
31 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rigtig godt hotel
Per
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Monika
9 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Monika
8/10 â Bien
Rob
19 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice business hotel
Rob
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Edward
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Edward
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Robert
19 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
OK
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
11 août 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Four stars in whose rating book?
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Gabriela
27 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gabriela
8/10 â Bien
JoĂŁo, Lisboa
30 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet hotell near the park
JoĂŁo
8/10 â Bien
svein
7 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gammelmodig men hyggelig
svein
8/10 â Bien
John, Norge
31 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.