Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Cary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary

Hall
Terrasse/patio
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
100 Macalyson Ct, Cary, NC, 27511
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • PNC Arena
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade USA Baseball National Training Complex
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 7 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Nonsuite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower, Nonsuite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, patio

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Nonsuite)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cary

En banlieue.À moins de 5 km de hîtel à Cary, vous trouverez Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital et Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles). De plus, Lochmere Golf Club est à moins de 5 km et Amb Day Spa est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 11 min en voiture - 13.1 km
  • North Carolina State University - 11 min en voiture - 14.9 km
  • PNC Arena - 12 min en voiture - 15.9 km
  • Stade USA Baseball National Training Complex - 13 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Cary
Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2361 square feet (219 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cary hotel.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2361 sq ft of conference space
  • 219 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 42 po avec films payants. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cary Homewood Suites
Homewood Suites Cary
Homewood Suites Raleigh Cary
Homewood Suites Raleigh Hotel Cary
Raleigh Homewood Suites
Homewood Cary
Homewood Suites By Hilton Raleigh/Cary Hotel Cary
Homewood Suites Raleigh Cary Aparthotel
Homewood Suites Raleigh Aparthotel
Homewood Suites Raleigh
wood Suites Raleigh Cary

Avis pour Homewood Suites by Hilton Raleigh/Cary

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 899.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 899.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 899.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kévin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

helene, Saint Barthélemy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un petit hĂŽtel accueillant

HĂŽtel accueillant et personnel trĂšs sympa. Attention, il n'y a pas de restaurant dans l'hĂŽtel. Vous trouverez un petit self service juste Ă  cĂŽtĂ© de l'accueil assez bien achalandĂ©, d'autant plus que les chambres sont Ă©quipĂ©es de four et micro onde. L'hĂŽtel organise Ă©galement une sorte de "pot de rĂ©ception" entre 17 et 19 heures. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet, trĂšs copieux et garni. Enfin, mĂȘme si l'hĂŽtel n'a pas de service de location de voiture, il met Ă  votre disposition une navette pour vous emmener vers le loueur le plus proche.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et convivial

HÎtel trÚs bien situé à 1 min à pieds du centre du campus d'une grande entreprise allemande. Les suites disposent d'une cuisine complÚte, d'un salon, d'une chambre et d'une salle de bain. Petit déjeuner et dßner (de 17h à 19h du lundi au jeudi) sont offerts, et d'une qualité acceptable. La premiÚre chambre qui m'a été proposée donnait sur les sorties de la climatisation de l'hÎtel (bruyant...), mais j'ai pu apprécier un trÚs bon service de la part du personnel de l'hÎtel qui a répondu rapidement à ma demande de changement.

8/10 – Bien

Kristopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

STEPHEN, Upper Marlboro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that there was free breakfast. I like d the outdoor area. I like that it was a sweet. I think some of the things in the suite were a little old on the older side but it was very comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we got there we got unpacked and went in about our day when we came back the kitchen floor was flooded we did not use the dishwasher at all they send a repair man he said it as fixed went in about our day came back kitchen and hall to bathroom had flooded. It was smelly and wet the staff were very courteous and nice when we went to the desk to report it. Great place to stay as long as rooms don’t leak. Would ask for pool view and balcony.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Yes and No

Hotel was hidden and hard to find at night, Food and service was very good. Rooms and Interior of this hotel need updating. furniture and carpet were worn
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lily

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved how easy it was to get to and from the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

E. Ray

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was secluded and quiet, grounds were kept well. Staff was OK. Room was nice however not cleaned very well. There was a lot of hair in the bathtub that hadn't been.cleaned
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

virginia, baldwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great services.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Allen Mitchiner, Juanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelo, Southwest Ranches

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Out dated. Many outlets in room didn’t work. TVs used the same remote control for living room and bedroom. Didn’t do housekeeping over the 3 days like they said they would on day 2.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sheila

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raymond

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had blood in the bathroom when we arrived. I notified maintenance and they cleaned it pretty quickly, but I gave it 3 stars for that. The front lobby is beautiful and the breakfast bar was great every morning! I loved the secluded quiet of the location!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mollie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled very musty. Had to have windows open to air out but the heat running too since it was cold outside. I didn't ask, but I'm wondering if it flooded during the hurricane. If so, an adequate job was not done drying out the carpet and it needs to be replaced.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Woke up to a half-flooded room. Water was pouring out of the ice-maker in the kitchen. I notified the front desk, but took over 2 hours for someone showed up to turn off the water. I had to empty a pot of water every 3 minutes for over an hour before I had to leave. I suspect water probably leaked into the room below but I don’t know. We were given a new room later that morning. I was informed that no adjustment to my bill could be made because I booked with Expedia. I am kind of disappointed in the hotel and Expedia. Otherwise I like this hotel and the staff was very friendly and helpful, although no maintenance engineer on the staff after hours evidently.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, quiet and very helpful and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet, well kept hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Khem

Séjour de 1 nuit en décembre 2024