Hotel Ashoka

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Rameshwaram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ashoka

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Suite exécutive, Plusieurs lits | Literie hypoallergénique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Kaalavai Street, Rameshwaram, Tamil Nadu, 623526
  • Place, Arulmigu Ramanatha Swami Temple
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Sri Ramar Theertham
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Rameswaram
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite exécutive, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Rameshwaram

À Rameshwaram .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rameshwaram vous serez Ă  10 minutes de marche de Arulmigu Ramanatha Swami Temple et de Agni Teertham. Sri Ramar Theertham et Marina de Rameswaram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Agni Teertham - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Arulmigu Ramanatha Swami Temple - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sri Ramar Theertham - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Nambu Nayagiamman Temple - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Marina de Rameswaram - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Pamban Station : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Arjunaa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Aryaas - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAhaan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Sai Sabari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐ Đ°ĐŒĐ”ŃˆĐČĐ°Ń€Đ°ĐŒ - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ashoka

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Rameshwaram
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Ashoka. Free self parking is available.

This 3.5-star Rameshwaram hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Ashoka possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Ashoka Rameswaram
Ashoka Rameswaram
Bed & breakfast Hotel Ashoka Rameswaram
Rameswaram Hotel Ashoka Bed & breakfast
Bed & breakfast Hotel Ashoka
Hotel Ashoka Rameshwaram
Ashoka Rameshwaram
Hotel Hotel Ashoka Rameshwaram
Rameshwaram Hotel Ashoka Hotel
Hotel Hotel Ashoka
Ashoka
Hotel Ashoka Hotel
Hotel Ashoka Rameshwaram
Hotel Ashoka Hotel Rameshwaram

Avis

Avis pour Hotel Ashoka

6,6

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 24.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

FNU

Points faibles : Service et personnel
Staff is not helpful. Not hot water for drinking on property or kettle in rooms. Bathroom showers don't work. Food in pantry or hotel is not good. Staff is not helpful for needs outside general services.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kailasnath, Yonkers

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rahul

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Parag

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Sripriya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very neat hotel, friendly staff, quick service, hotel is well located close to the north gate, walkable distance from the temple. We took a four in one room, and it was very convenient. Has a parking for drivers, hotel food is reasonably good, not very expensive. In all recommend it for a clean fuss free stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

KALPANA, plainview

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a horrible experience we had with this 3rd grade,dirty hotel. Bathroom filthy,no tissues. Lobby, restaurants all horrible. Did nit even accept credit card. Why expedia lusts such hotel?
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Vinod

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price paid was very high for this quality property, absolutely not worth it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst ever experience in a hotel

I would very strongly recommend against staying here. Just some of the shocks we experienced: - The staff repeatedly lied to us and ignored us as we spoke to them - The room didn't even have hot water or a real shower - The hotel doesn't allow guests to pay by card if the card is from outside of India (even though every other hotel we've been staying in allowed it without issue) - There was no effort made whatsoever to even help us when this happened - There was no cleaning of the rooms during our stay - Even the most basic of items we asked for (eg a small bag for our laundry) was met with vicious faces and rude remarks I would very very strongly advise against coming here. The room was highly overpriced and the repeated lying was so disappointing from a place supposedly offering a service. It has ruined our trip we were so looking forward to.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Rajeev

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is nicely located walking distance from the Temple. The food in the restaurant in the hotel was quite decent too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tapan, Bhubaneswar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it.

8/10 – Bien

Neesa, Ipoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close proximity to temple and other sites, friendly staff and bilingual staff

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The location was very near to the temple and hence served its purpose. Rooms were decent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

harsh vardhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel

Worst ever stay in any hotel. Staff is too arrogant. Whats hospitality they don't know, only making money. This hotel to be avoided in any circumstances circumstances.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Rao

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

siva

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Daya Shankar

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sureshraju, mansfield

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the cleanliness of the hotel and proximity to the temple
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Praveen Kumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean, full of flies, surroundings are not clean. No wifi option, dining area is not at all clean. food surroundings are full of flies. I choose based on expedia reviewes, but it is not good. Not worth of money.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jayanthini

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Cleanliness is not existant. Personnel in service are not trained either in hygiene or in etiquette. Their eagerness to serve was reasonable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

SEETHARAMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Good one for family better book thru their hotel site itself so you will get 20 % off and you will dinner as complimentary as well ( already breakfast free) always mention ur previous stay to get extra discount
Séjour de 1 nuit en mai 2019