Ranong Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ranong Garden Hotel

Hall
Extérieur
Nourriture et boissons
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
6/54 Moo1, Phetkasem, Bangrin, Muang, Ranong City Center, Ranong, 85000
  • Rue PiĂ©tonne de Ranong
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Row Labels
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Source Thermale Raksa Warin
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ranong (UNN)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ranong

À Ranong .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ranong, vous trouverez Parc National de Namtok Ngao et Rue PiĂ©tonne de Ranong. Palais de Rattanarangsarn et Row Labels se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue PiĂ©tonne de Ranong - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais de Rattanarangsarn - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Row Labels - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Source Thermale Raksa Warin - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Source Thermale de Pon Rang - 14 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Ranong (UNN) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àčàžĄàčˆàž«àžĄàž” - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘàžšàžČàž™àžŠàž·àčˆàž™ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLoft Space Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž™àč‰àžłàč€àž•àč‰àžČàž«àžčàč‰àž‹àž­àžą 2 - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș12 Cafe Bakery 12CafeBakery - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ranong Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ranong Garden Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.
  • 93 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Ranong Garden Hotel possÚde 93 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 130 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 130 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 300.00 THB par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Ranong Garden Hotel
Ranong Garden
Ranong Garden Hotel Hotel
Ranong Garden Hotel Ranong
Ranong Garden Hotel Hotel Ranong

Avis pour Ranong Garden Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

7,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mr.Bamrung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž„àž§àžČàžĄàč„àžĄàčˆàžŠàž­àžš

àč€àž•àž”àžąàž‡àč€àžȘàžŁàžŽàžĄàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžš àč€àž«àžĄàč‡àž™àž™àž­àž™àč„àžĄàčˆàž«àž„àž±àžš
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Linus

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Kanlaya

àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž­àžąàžčàčˆàž„àžčàčˆàžàž±àžšàč€àžĄàž·àž­àž‡àžŁàž°àž™àž­àž‡àžĄàžČàž™àžČàž™ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàč‡àžˆàž°àž”àžčàč€àžàčˆàžČàč† àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàč€àžàč‡àžšàč€àžȘàž”àžąàž‡ àž•àž­àž™àž—àž”àčˆàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžˆàž°àžĄàž”àž„àž™àžĄàžČàčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč€àžąàž­àž° àžˆàž°àč„àž”àč‰àžąàžŽàž™àč€àžȘàž”àžąàž‡àč€àž”àč‡àžàž§àžŽàčˆàž‡àč€àž„àčˆàž™ àž„àž™àžžàžčàž”àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡ àč„àž”àč‰àžąàžŽàž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àč€àž”àžŽàž™àžĄàžČàž•àž„àž­àž” (àž™àž”àčˆàž‚àž™àžČàž”àž­àžąàžčàčˆàž«àč‰àž­àž‡àžŁàžŽàžĄàžȘàžžàž”àž™àčˆàž°...555) àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžŠàčˆàž§àž‡àž—àž”àčˆàž„àž™àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàč€àžąàž­àž°àč† àžàč‡àž­àžČàžˆàžˆàž°àž”àžčàčàž­àž­àž±àž”àž­àžąàžčàčˆàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžàž±àž™ àčàž•àčˆàžàč‡àč€àžžàž”àžąàž‡àžžàž­àž­àžąàžčàčˆ àč‚àž”àžąàž àžČàžžàžŁàž§àžĄàžàč‡àžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžàč€àž‰àžąàč†
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Piyachad

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
àž•àž­àž™àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™ àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž«àžČàžŁàžČàžąàž„àž°àč€àž­àž”àžąàž”àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àžàžČàžŁ Hotels.com àč„àžĄàčˆàžĄàž” àčàž•àčˆàč„àž›àž›àžŁàžČàžàžŽàčƒàž™ expidia.com àž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžàžŽàž”àžàžČàžŁàžȘàž±àžšàžȘàž™àžĄàžČàž àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àžšàžžàž«àžŁàž”àčˆàžĄàžČàž
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

àž›àžŁàžŽàžàžàžČ, àžàž—àžĄ

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàčàžąàčˆàžĄàžČàž

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč„àžĄàčˆàžžàžčàž”àč„àžĄàčˆàž”àž”àč€àž„àžą àž«àžČàž‡àč€àžȘàž”àžąàž‡àž«àž™àč‰àžČàž•àžČàč„àžĄàčˆàžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč‚àž­àč€àž„àžœàžĄàž•àžŽàž”àž—àž”àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą

àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàž•àčˆàž­àžàžČàžŁàč„àž›àž—àž”àčˆàž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž•àčˆàžČàž‡àč†
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àčàž„àž°àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àč€àž«àžĄàžČàž°àčàžàčˆàžàžČàžŁàž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àčƒàž™àž«àž„àžČàžąàč†àžˆàžžàž”
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

SINGHA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Staff were ok. The place was so out of date you felt that you were back in the 70s. It was good enough for a one night stay where I could get a hot shower and a good night sleep. What more do you need.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Pitchayaporn

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

kan, nakornpatom

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž›àžŁàž°àč€àž àž—àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàž•àč‰àž­àž‡àžàžČàžŁ àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàč€àž”àžŽàžĄàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàč„àž›àčàž„àč‰àž§ àčàž•àčˆàč€àžĄàž·àčˆàž­àž–àž¶àž‡àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž•àč‡àžĄ àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàžžàžąàžČàžąàžČàžĄàž—àž”àčˆàžˆàž°àž«àžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàč‰àžàžĄàžČàčƒàž«àč‰ àžˆàž¶àž‡àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰àžàž±àžšàčƒàž™àč€àž§àž›
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

nopporn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

àčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž—àžłàž‡àžČàž™

àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰àž„àžŁàž±àžš àčàž•àčˆàžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àžąàžČàž àč€àžžàžŁàžČàž°àž­àžąàžčàčˆàž™àž­àžàč€àžĄàž·àž­àž‡