Hotel Canali, Portofino Coast
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Paraggi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Canali, Portofino Coast





Commodités populaires
Explorez la région

Via Enrico Pietrafraccia 15, Rapallo, GE, 16035
- Castello sul Mare (chĂąteau en front de mer)âȘ11 min Ă piedâŹ
- Marina di RapalloâȘ3 min en voitureâŹ
- Plage de ParaggiâȘ8 min en voitureâŹ
- GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)âȘ33 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre classique, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Junior Suite

Family Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon, vue sur la baie

Chambre supérieure, balcon, vue sur la baie
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Plus Tigullio Royal Hotel
Best Western Plus Tigullio Royal Hotel
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 000Â avis
Le prix est de 247Â $Â CA
285 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juill. au 31 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Canali, Portofino Coast
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Xavier
11 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
jerome
Voyage en famille
4 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Jacques
1 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 â MĂ©diocre
Remy
27 sept. 2017
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Necessite un rafraichissement
Remy
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
alain, paris
19 août 2017
Points forts : Propreté
Sejour charmant et un peu desuet.
alain
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
MURIEL
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MURIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
julie
11 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfaitement
julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
hÎtel bien situé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Bernard
2 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bernard
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
30 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel correct mais sans plus
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Michel, Vallauris
6 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle escale Ă rapallo
Michel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel de caractĂšre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Not Provided
13 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not Provided
8/10 â Bien
Alain, Nice
14 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité/prix
Alain
10/10 â Excellent
Laurent, Paris
16 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous le recommandons vivement
Laurent
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
10 juill. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Globalement décevant
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Daisy, St Sulpice
11 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Daisy
6/10 â Acceptable
Patrick, la seyne sur mer
1 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
correct
Patrick
10/10 â Excellent
Hasan, Montpellier
6 mai 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
L'hĂŽtel est proche de plage,et trĂšs calme.TrĂšs bon
Hasan
8/10 â Bien
david, montauban
22 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien situé proche de la ville
david
8/10 â Bien
Stef, EZE
6 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bien situé
Stef
10/10 â Excellent
stampa25, Pontarlier
27 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au charme désuet
stampa25
8/10 â Bien
Jean-Luc, Var
7 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Qualité de l'accueil
Jean-Luc
10/10 â Excellent
yehiel
22 avr. 2025
yehiel
Séjour de 1 nuit en avril 2025