Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre Expo RAK et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah

2 bars-salons, 4 bars sur la plage, bar attenant Ă  la piscine
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Buffet déjeuner (75.00 AED par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Bin Daher Street, Ras Al Khaimah, 11133
  • Ville de Fun
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Al Manar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Creek View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Creek View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Vacances au centre-ville de Ras al Khaimah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Dafan Al Nakheel, vous trouverez Centre Expo RAK et Centre Commercial Al Manar. Ville de Fun et Village de PĂȘche de Jazirat Al Hamra sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ville de Fun - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial Al Manar - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Village de PĂȘche de Jazirat Al Hamra - 3 min en voiture - 2.8 km
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Tower Links Golf Club - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShamiat Cafeteria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Abu Naeem Cafeteria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Garden Grille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEstacoza Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰȘۧۏ Ű§Ù„Ű°Ù‡ŰšÙŠ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre Expo RAK et avec accÚs direct au centre commercial
A private beach is featured. Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah offers its guests a marina, 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 4 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3875 square feet (360 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Ras Al Khaimah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 3875 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah possÚde 240 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ras al Khaimah offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, russe, ukrainien, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 AED par personne
  • 2 bars-salons
  • 4 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bateau
  • Centre commercial
  • Excursions en bateau
  • Golf
  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 289 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 145 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75.00 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 270 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Garden Ras Al Khaimah
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah Ras Al Khaimah
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah

Avis pour Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 546.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 546.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 546.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 546.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 546.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPERBE SÉJOUR

Rien Ă  redire. SĂ©jour fantastique : superbe rapport qualitĂ© / prix. Personnel trĂšs sympathique, souriant et aux petits soins. Chambre spacieuse. Petit-dĂ©jeuner exceptionnel. Grande libertĂ© d’aller et venir ici et lĂ  ; et le gros plus : pouvoir utiliser la trĂšs grande plage privĂ©e de l’autre hĂŽtel Hilton Ă  5km de lĂ  !
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

LUC

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PAS ACCOMANDANT !!! ET BRUYANT FACE PARKING !!

En face de l'hĂŽtel, il y a une boĂźte de nuit qui fait un bruit tellement assourdissant que ça rĂ©sonne sur les vitres de la chambre. (CĂŽtĂ©, parking de l'hĂŽtel) Impossible de dormir jusqu'Ă  5h du matin !! Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre il nous a Ă©tĂ© rĂ©pondu, "on ne change pas de chambre" !! alors que l'hĂŽtel n'Ă©tait pas plein. !!! Incroyable, mais vrai !!! Il nous a mĂȘme Ă©tĂ© dit qu'il n'y avait pas de bruit la nuit !! (On est presque passer pour des menteurs) Le lendemain, il y avait une autre personne Ă  l'accueil et nous avons pu changer de chambre. Il nous a mĂȘme Ă©tĂ© expliquĂ© que la municipalitĂ© de la ville Ă©tait informĂ©e du bruit, terrible fait par cette boĂźte de nuit qui fait salon de massage. !!! Je pense que le monsieur d'origine Ă©gyptienne, qui nous a traitĂ© ainsi se reconnaĂźtra. Les matelas sont d'une duretĂ© extrĂȘme, les oreillers, d'un autre Ăąge. C'est trĂšs dommage, parce que le personnel est trĂšs gentil Ă  part le Monsieur de la rĂ©ception qui a Ă©tĂ© odieux !!! Le petit dĂ©jeuner, et trĂšs incomplet, je dirais presque qu'il est juste Ă  peine suffisant. La piscine est exceptionnelle, les abords sont trĂšs propres, l'eau est d'une puretĂ© cristalline, je suis spĂ©cialiste en traitement de l'eau, donc je sais de quoi je parle. Le petit bar est trĂšs sympathique, c'est un endroit trĂšs convivial.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien mais nourriture moyenne ( pour les Indiens ) et service moyen Ă©galement. Nous avons du demander presque tous les jours des serviettes de toilette ( et mĂȘme relancer plusieurs fois ).
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderfull christmas stay

Thank you everybody for this wonderfull christmas stay at the Hilton garden inn! All the team is great! Marwan, Soe, Badry, Saint and Monika of course, Islam and all the reception team. The cookers are great. All the team who clean the restaurant also and the rooms. The christmas lunch was amazingly delicious !!! Everything was perfect for us.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Emad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme / propre / piscine chaude/ repos totale/ familiale/ petit dej varié/
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

abel

TrĂšs bien; le personnel est au petit soin.

Une nuit, trĂšs confortable et conviviale, c’est un hĂŽtel Qui correspond au sĂ©jour d’une famille. Le personnel est trĂšs attentif.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, c'est Hilton.

HĂŽtel conforme aux attentes de la classe HILTON. Critiquer serait mal placĂ©. C'est trĂšs bien et puis c'est tout. Difficile de faire mieux. Ca doit ĂȘtre possible ! (je ne roule pas pour eux, mais je reconnais) Maintenant quelques bĂ©mols : Site Hotel.com propose chambre avec petit dĂ©jeuner. Bien. Le problĂšme c'est qu'il faut se battre au check in du Hilton pour admette que le PDJ est bien inclu. (ceci dit, celui ci est excellent) 2. prĂ©voir une taxe de sĂ©jour non comprise (normal) d'environ 4 euros par jour. 3. L'accĂšs Ă  la plage est devenue payante (4 euros par personne). 4. Un mall (supermarchĂ© n'est qu'Ă  deux pas) avec restaurants et autres.

8/10 – Bien

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Denis, NICE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel plutĂŽt pour le business

Hotel bien situé pour les rendez vous d'affaire sur RAK, la RAKEZ, et autres bùtiments administratifs, aménageurs sont à proximité immédiate
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Julie, Dubai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel vieillot, merite des travaux

on est allé dans cet hotel pour EID, quatre jours sympa qui nous ont permis de decompresser, mais l'hotel etait vieillot, des travaux seraient à envisager partout : chambres, piscine. Pas d'accÚs à la mer. On y est allé par nous meme, mais impossible de se baigner, trop de dechets sur la plage et dans l'eau.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le cauchemar

j'ai passé le pire vacances de ma vie !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

gerard, vosges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

presque irreprochable

Hotel de garantie HILTON, donc presque rien a redire. Le service est excellent. S il faut donner un bemol, ce serait sur une légÚre negligence du personnel, etonnant de la part de Hilton. Nabvette gratuite pour la plage, visite de Dubai, internet à disposition. Petit dejeuner buffet excellent et varié. Piscine agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Monsieur

Service cuisine mediocre! Station crepe décevant, staff besoin de formation ou coaching

8/10 – Bien

naji, tunisie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

court sejours pour une nuit seulement .l'hotel est bien propremais vieux

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

La réception a mis 30 minutes à trouver notre résa. L'hÎtel mérite un bon rafraichissement. La qualité du service au restaurant est limite. L'accÚs au Resort est un réel plus, mais trÚs fréquenté. Pris intéressant...tout s'explique!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel vieillissant, pas un 5 étoiles

Nous avons pu avoir les clés de la chambre seulement à 14h45 au lieu de 14h, en attendant pas une chaise disponible (nous n'étions pas les seuls dans ce cas) et pas d'eau disponible non plus. La chambre était "vieillotte" avec des tùches suspectes sur la moquette et une salle de bain vraiment défraßchie. Il n'y avait pas de bouilloire/cafetiÚre disponible dans la chambre. Il n'y a pas d'isolation phonique dans les chambres. La piscine est vraiment trÚs abßmée. La literie est de bonne qualité, la nourriture également. L'hÎtel est bien situé.

10/10 – Excellent

Djamel, Haute-Savoie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel idéal pour tout le monde.

Nous sommes une familles de 4 personnes,avec deux enfants de 9 et 13 ans, Il faut dire que la qualité de l'acceuil et le traitement de la demande par téléphone sont trés professionnels chez EXPEDIA, alors merci. En ce qui concerne notre séjour au Hilton Ras EL Khaima , était super , personnel au petit soin,propreté des lieux ,originalité et diversité avec gout des plats, navette gratuite 3 fois par semaine à Dubai mall (80km), navette gratuite pour les activités aquatique à l'Hotel Hilton Resort et spa ,agréable endroit et surtout ont avait perdu notre tablette samsung lors de notre déplacement par bus et bien le personnel de l'Hotel avec les autorités de Dubai (service des objets trouvés) l'on trouvée que dire de plus que Merci.........et à bientot.

8/10 – Bien

GC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel vieillissant. Internet trÚs long. Petit-dejeuner par buffet copieux. Bon service, disponibilité du personnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Navette et accĂšs pour le hilton resort and spa

TrÚs bon bufet avec une multitude de choix.Confort dans les chambres un peu anciennnes ( besoin d'un raraichissement pour le mobiler ), rapidité du service ( room service).TrÚs bon rapport qualité prix avec l'accÚs gratuit à l'autre Hilton Resort et spa.Les enants ont apprécié les piscines et la plage.

10/10 – Excellent

smail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tranquil un mall accessible a pied

c est la tranquilite qui frappe une grande serenite se degage de la ville ainsi que dans l hotel et pour un peu d action dubai est a une heure (hors heure de pointe).un raport qualite prix hors du commun.

8/10 – Bien

stephane, Calcatoggio - France

Points forts : Propreté, service et personnel

HILTON RAS AL KAIMAH

HÎtel de standard international trÚs agréablement situé, rapport qualité prix trÚs intéressant, trÚs belle vue sur la marina. personnel au petit soin surtout lorsqu'on a des enfants.

10/10 – Excellent

Aqeel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Nice hotel good to stay for longer term - mall - restaurants near by - hotel was super clean - Natasha at front desk was really helpful and quick
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 3 nuits en mars 2025