Mangrove Hotel

Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Ras al Khaimah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mangrove Hotel

Salon d’affaires
Bar au bord de la piscine
Salon d’affaires
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Salle de réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ras al Khaimah, P O Box 2035, Ras Al Khaimah, 2035
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Khuzam Family Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre Commercial Al Manar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite King or Twin Mangrove View

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Al Qawasim Corniche et MusĂ©e des Perles de RAK. Village de PĂȘche de Jazirat Al Hamra et Plage Sidroh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Al Qawasim Corniche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Khuzam Family Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial RAK - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre Commercial Al Manar - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ÙƒÙ‡Ù - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙˆŰ§ÙƒŰ© ÙŰ±Űșلي - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpace Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBite Burger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘManhattan Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mangrove Hotel

Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Ras al Khaimah
Mangrove Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mangrove Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 186 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Mangrove Hotel possĂšde 186 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 24 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mangrove Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 AED par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 AED par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250 AED (aller-retour), (de 7 Ă  11 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Les clients locaux sont tenus de fournir une carte d'identitĂ© des Émirats Arabes Unis en cours de validitĂ© et les touristes doivent montrer un passeport Ă  l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mangrove
Mangrove Bin Majid Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Bin Majid Hotels Resorts Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove Bin Majid Hotels Resorts Ras Al Khaimah
Mangrove Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove Bin Majid Hotel
Mangrove Bin Majid Ras Al Khaimah
Mangrove Bin Majid
Bin Majid Mangrove Hotel
Bin Majid Mangrove
Mangrove Hotel by Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove by Bin Majid
Mangrove Hotel Hotel
Mangrove Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Hotel Ras Al Khaimah

Avis pour Mangrove Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 162.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bien

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pourris

un séjour assez moyen dans l'ensemble . service nullissime je déconseille cet hÎtel trop de bruit de voitures dehors,piscine bizarre je ne recommande pas

6/10 – Acceptable

Samir, Strasbourg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel trÚs médiocre

Malgré un petit déjeuner inclus et de bonne facture ainsi que le restaurant chinois qui propose des spécialités chinoises comprenant un trÚs bon service. L'hÎtel reste mal entretenue et l'accueil n'est pas a la hauteur. La moquette de la chambre était tachée et la douche ne fonctionnait pas bien. J'ai subit aussi une panne électrique rapidement résolue ... Vous ajoutez le manque d'activités aux alentours hormis Ice land (parc aquatique) ceci explique mon départ enticipé pour Dubaï.

10/10 – Excellent

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIC STAY

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

ALSHEHAB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was so good
Séjour de 10 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Price is too high
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best lake view

The hotel is not newly built, but it still feels and looks new. Suit room was super spacious and best lake view ever. Tge only comment is their room is too dark in the evening, since most are only LED lights. Staff was polite and kind. Will definitely suggest for other to visit them too
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location , Helpful staff , Amazing stay ♄
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

reasonable hotel

It's a reasonable hotel with good service. The room is clean and comfortable. But the swimming pool is not so big.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jasem

Points forts : Confort de la chambre
Ű§Ù„ŰłÙ„Ű§Ù… Űčليكم ŰŹÙ…ÙŠŰčŰ§Ù‹ ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšÙ‡ لŰȘقيمي Űčن Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰčŰ§Ù… ŰŹÙŠŰŻ
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Mohamed Rizan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
except parking, rest all good & real value for the money
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Easa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Khawla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Loan, Geneva

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I specifically booked this hotel for the pool. I was very disappointed to find that the pool is extremely small and unproper for use. No one watches it and when I went to check it out, there were pigeons playing in it... Needless to say I did not use it... Also, the first roon that I was assigned smell terribly of cigarette. Staff was quick to move me to another room that didn't smell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Nada

Very disappointed

The room was very dirty there is dust that was there for many months The dust bin already was filled before we received the room there are stains every where
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En voi suositella

Hotellilla on hyvÀ sijainti, mutta asiakaspalvelu oli todella huonoa ja ainakin meidÀn huoneemme surkeassa kunnossa. Olimme iloisia, kun kahden hengen huoneemme korotettiin isoon perhesviittiin ilman lisÀmaksua, mutta todellisuudessa huone oli törkyisessÀ kunnossa ja epÀmiellyttÀvÀ jopa yhdeksi yöksi metelin ja sotkuisuuden vuoksi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel . And good stuff

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.