Pullman Resort Al Marjan Island

Beachfront hotel near Al Hamra Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Resort Al Marjan Island

2 piscines intérieures, piscine extérieure, 8 h à 18 h, parasols
Installations sportives
Terrasse au soleil
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Marjan Island Blvd., Ras Al Khaimah, 14745
  • Centre commercial Hamra Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Club de Golf Al Hamra
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Al Hamra Marina and Yacht Club
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon (2 single, living & dining area,Marjan)

  • 76 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 3 chambres, vue sur la mer

  • 160 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, balcon (1 king, living & dining area, Marjan)

  • 76 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Highest Floor)

  • 115 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite royale, 1 lit double

  • 16 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 70 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Île Al Marjan, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Hamra Mall et Ă  moins de 32 km de Centre Commercial Al Manar.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Hamra Mall - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Club de Golf Al Hamra - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Dreamland - 18 min en voiture - 19.6 km
  • Centre Commercial Al Manar - 28 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Lounge DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalt - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaldorf Astoria Ras Al Khaimah - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAl Marjan Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa med - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Resort Al Marjan Island

Beachfront hotel near Al Hamra Mall
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Pullman Resort Al Marjan Island, enjoy a pampering afternoon at the full-service spa and cool off in one of the 2 indoor swimming pools.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This eco-certified hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ras Al Khaimah hotel.

  • 1 building
  • 299 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Pullman Resort Al Marjan Island possĂšde 299 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 AED par adulte et de 50 AED par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Équipement de sports aquatiques
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de Segway/excursions
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 15 juin 2025 au 15 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Resort Al Marjan Island n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 165.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AED par sĂ©jour
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 799 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 325 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100.00 AED par adulte et 50.00 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450.00 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 165.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marjan Island Ras Al Khaimah
Marjan Island Resort
Marjan Island Resort Ras Al Khaimah
Marjan Resort
Marjan Island Resort Managed AccorHotels Ras Al Khaimah
Marjan Island Resort Managed AccorHotels
Marjan Island Managed AccorHotels Ras Al Khaimah
Marjan Island Managed AccorHotels
Marjan Island Resort Spa Managed by AccorHotels

Avis pour Pullman Resort Al Marjan Island

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 423.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 423.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 423.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 423.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 423.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Un cinq Ă©toiles qui n’en est pas un. Il est rare que nous soyons nĂ©gatifs Ă  propos d’un Ă©tablissement, mais notre expĂ©rience fut si dĂ©cevante que nous devions la partager. Des l’arrivĂ©e en voiture, il nous est demandĂ© de nous garer nous mĂȘme dans le parking souterrain, et de monter nous mĂȘmes nos valises Ă  la rĂ©ception. Personnel de la rĂ©ception dĂ©sagrĂ©able et dĂ©sordonnĂ©, une attente interminable dans le hall L’établissement et les chambres sont plutĂŽt agrĂ©ables, avec de beaux volumes et de bons Ă©quipements. Notre chambre donnait sur l’entrĂ©e des cuisines et des livraisons, Ă  la clef des bruits de poubelles le soir jusque tard et des camions de livraisons sous notre terrasse toute la matinĂ©e, donc inutilisable avec un bruit Ă  ne pas s’entendre. La piscine, pourtant de belle taille, semble pourtant bien trop petite pour le monde prĂ©sent, avec des bains de soleils tachĂ©s et remplis d’immondices, jamais nettoyĂ©s mais arborant fiĂšrement des bandeaux « Sanitized »... La plage fut tout simplement inutilisable. ComposĂ© de fins cailloux, et non de sable, de vase et algues, les odeurs d’égouts et d’hydrocarbure finissent par vous faire prĂ©fĂ©rer la piscine bondĂ©e. Concernant le petit dĂ©jeuner, la qualitĂ© des produits est plutĂŽt bonne, ainsi que l’organisation. Le port du masque et les mesures sanitaires ne sont absolument pas respectĂ©s, et le personnel y semble totalement indiffĂ©rent. Un personnel globalement dĂ©sagrĂ©able et irrespectueux, lors de notre checkout notamment.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plage magnifique piscine trĂšs agrĂ©able on peu y rester toute la journĂ©e comme elle est au milieu de l hĂŽtel bien conçu meme de grande chaleur qu on ne sent pas en plus piscine refroidie on a passĂ© des vacances trĂšs trĂšs agrĂ©ables a refaire !!!! magnifique vue de la chambre bon restaurant sur la corniche de l hĂŽtel tout est prĂ©vu mĂȘme les promenades Ă  vĂ©lo en location đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ€—
Séjour de 16 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

JAKERALY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel.Le service impeccable. Le buffet du.

Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ceux que nous avons apprĂ©ciĂ©s c’est le petit dĂ©jeuner Personnels sympathique et souriant L’hĂŽtel en lui mĂȘme :rĂ©ception entrĂ©e salon salle de restauration et salon de thĂ© trĂšs classe mais pour ceux qui est des chambres un trĂšs grand dĂ©calage LĂ  oĂč peut ĂȘtre a Ă©tĂ© de ma faute c’est de ne pas mettre rendus compte que la plage n’était pas Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel mĂȘme si trop tard nous avons appris qu’on disposĂ©e de navettes
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

tres bel hotel,tres propre ,au calme,tres belle piscine et plage,tres bon petit dejeuner.Tres bon rapport qualité prix. A recommander sastifaction sure
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Famille Ouerfelli, 77500 Chelles, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super sejour en famille, hotel trĂšs beau et service impeccable. Je vous le conseil fortement.

8/10 – Bien

Juha

Points forts : Propreté, service et personnel
Stuff in restaurants unprofessonal.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Awful check in experience. As residents I didn’t have my physical ID but had my app and a photo. They refused to accept this and were very rude until the manager eventually intervened. We were supposed to check in at 3pm but didn’t until around 4. Not good enough!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Raju

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sleiman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fareza

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teppo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kolmen yön vierailu

Rakennus alkaa olemaan remontin tarpeessa. Saavuttiin yöllÀ ja olin ilmoittanut ettÀ meitÀ tulee viiden hengen porukka, mutta sÀnkyjÀ ei oltu laitettu valmiiksi. Huone sijaitsi tien puolella jossa oli remontti kÀynnissÀ ja sieltÀ alkoi kuulumaan aikaisin aamulla meteliÀ joka oli todella hÀiritsevÀÀ.. Pisteet siitÀ majoituspaikalle, ettÀ kun reklamoimme saimme vaihtaa huonetta rauhallisempaan paikkaan seuraavana pÀivÀnÀ. Huone oli hieno, mutta kaikin puolin ÀllöttÀvÀ. Eli joskus ollut siisti, mutta nykyÀÀn likainen ja huoneen ilma oli kostea ja tunkkainen. Kylpyammeen kyljessÀ ja pimennysverhoissa oli nÀkyvÀÀ hometta sekÀ kosteuden jÀttÀmiÀ jÀlkiÀ siellÀ tÀÀllÀ. Henkilökunta oli erittÀin avuliasta ja mukavaa porukkaa. Hotellihuoneiden remontointi ja uima-altaisiin lÀmmitys niin tÀmÀ on oikein mukava paikka lomailla. MeillÀ oli ajatus viettÀÀ tÀÀllÀ viikko mutta onneksi olin buukannut paikan ensimmÀisille kolmelle yölle ja pÀÀsimme vaihtamaan hotellia.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : Propreté, commodités
Considering hotel location is on a new island, property rooms are preanted as dated and in need of upgrade when compared to neighbouring hotels. Significant construction work and traffic immediately outside hotel that starts at 7am 7 days a week! Waiting over 4 hours to check in, after i had already checked in on line to arrive before 12pm. A sham.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel

Good service and a few issues

It is a nice place with nuce staff. The main issue is that it is surrounded by a building site and the hotel feels dated inside
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

M Ishaque Azmi

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

I had a pleasant experience, but with some caveats that potential guests should be aware of. The staff was very friendly and accommodating, which contributed significantly to the overall positive feeling of my stay. However, one aspect that was less than ideal was the ongoing construction work in the vicinity. This was (partially) due to the development of a new casino nearby, which is projected to continue until 2027. Unfortunately, this information was not disclosed to us prior to booking, which was a bit of a disappointment. Despite the construction, the hotel itself maintained a comfortable environment. However, if you are a light sleeper or sensitive to noise, it is worth asking about potential disturbances before finalizing your booking. When I complained about noise, the hotel promptly offered to switch rooms, which was a pleasant gesture.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful, good value, once you can check in

Terrible check in - over 30 minute wait. Holiday weekend and hotel had no extra front desk staff. Terrible arrival - due to loading and unloading cars there’s no access to the parking garage. Another 20 minutes waiting to park. All of this could be managed by competent and caring management. Apparently they are lacking problem solvers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The resort was okay overall but far from a unique and 5-star experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tuhina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Avin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Service

We really appreciate the upgrade and the late check out thats why we will go back in couple weeks
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Hoshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Majid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024