Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement tout inclus de type familial sur une plage privée avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Vue aérienne
Kayak
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Sauna, bain turc/hammam, soins du corps, massage aux pierres chaudes
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Al Marjan Island, Ras Al Khaimah, 14744
  • Centre commercial Hamra Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Club de Golf Al Hamra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Al Hamra Marina and Yacht Club
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes (Premium)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

3 Bedroom King Suite

  • 8 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Sénior, 3 chambres

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Kids Escape)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂ©bergement tout inclus du quartier Al Marjan Island, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Hamra Mall et Ă  moins de 10 km de Al Hamra Golf Club. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Al Hamra Marina and Yacht Club et Dreamland.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Hamra Mall - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Club de Golf Al Hamra - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Dreamland - 14 min en voiture - 16.3 km
  • Parc Khuzam Family Park - 20 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Lounge DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSalt - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaldorf Astoria Ras Al Khaimah - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAl Marjan Restaurant - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLa med - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement tout inclus de type familial sur une plage privée avec 4 piscines extérieures
Some rates at Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 6 beach bars and 7 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This eco-certified property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ras Al Khaimah property.

  • 650 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 7 dining venues
  • 6 bars on the beach
  • 7 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive propose 650 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (Rixos Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 6 bars sur la plage
  • 7 bars-salons
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 AED par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rixos Al Bab
Rixos Bab
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort Al All
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel Ras Al Khaimah
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Resort
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah
Rixos Inclusive All-inclusive property
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah

Avis pour Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 448.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vladimir, Moscow

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
This Rixos Bab Al Bahr is not a 5 star luxury hotel. Too many people everywhere, too loud and not comfortable, too expensive for USD 500 paid per night. A clear misrepresentation. We know Rixos in Abu Dhabi which is really a great resort and service for 5 star.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jamel, Dubai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
PropretĂ© et personnel trĂšs bien Manque un certain nombre d’activitĂ©s pour les adolescents entres 12 et 18 ans
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement trÚs propre. Beaucoup de Russe qui se crois tous permis!! on c'est fais prendre nos serviettes de piscine et transat sans aucun scrupule!!! par ces personnes..
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Etablissement fréquenté principalement par des russes ou de l'Azerbaïdjan, Turkmenistan...hÎtel trÚs bruyant et nourriture trÚs basique et peu savoureuse. Décevant car la premiÚre fois votre impression était meilleure.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Rien à dire : parfait. HÎtel ClientÚle familiale à majorité Kazakh. discrets, polis, respectueux
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

James, Belgium

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs souriant, sympathique et chaleureux

Séjour parfait, à noter la piscine à débordement chauffée à 30° et les restos à réserver tous top et dans le All In. Buffet parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Awful service and organisation

Avoid! We were a group of 6 couples that had booked separately for birthday celebrations, only 2 couples had an easy experience upon arrival. We booked a premium king room with sea view, received a small twin room with view of a car park A couple booked pay on arrival room but as they didn’t arrive at 3pm their room was given away AND the hotel couldn’t source them another room and also DIDNT care, they didn’t even try and contact them to see if they were arriving - this is unacceptable. Another couple booked a room that had been made up for a family and was not clean on check in Another couple were told they had no reservation despite having email confirmation from the hotel and the obligatory ‘we are looking forward to you staying’ style email they received the day before You can’t use A la carte restaurants until your second night - this was not made clear All in all, really poor service and care from the management team who didn’t care because they knew that the hotel would sell out regardless Imagine flying in with a young family and having any of the issues we did
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Evening entertainment was very high quality. All staff were so friendly and helpful. The people made it a pleasure to stay here
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reem

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food qualities compared previously very bad, room was very noisy, all amenities quality bad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Luis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Maravilhoso o hotel! Bebidas boas, super luxuoso e confortĂĄvel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille

Great stay for 2 adults and 2 teens

Excellent location and layout of resort, good entertainment and very attentive service with to seat and lounger drink service in every bar/location even on the beach. Food was to die for particularly the daily indian and seafood options but every taste catered for. Only complaint was the booking system for the Al-la-carte restaurants the app system just doesn’t work but I reckon they will fix that in the next few months. They seemed to listen and acknowledge the problem.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ivana

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Teppo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helppoa lomailu

YstÀvÀllinen ja avulias henkilökunta. SiisteydestÀ pidettiin hyvÀÀ huolta. Melko meluisa paikka, mutta se lienee normaalia tÀmÀn tyyppisissÀ hotelleissa. Kaikin puolin mukava lomanvietto paikka lasten kanssa.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ravi Ashok Vaghji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and service
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Atanas

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fawwaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Babasola

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very elegant beautiful resort. Staff are very professional and friendly. Very clean environment. Food is also great. Overall a great experience.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoyed our stay. Pluses: entertainment, selection of foods and drinks, pool areas, friendly and helpful staff. Areas for improvement: room needed updating, shower pressure is low, balcony is very small, main restaurant is always crowded and noisy. Would we stay there again? YES
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tolulope

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service food and activities
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sawera

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sanaz

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sanaz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024