Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Raton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton

Hall
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1640 Cedar St, Raton, NM, 87740
  • Sugarite Canyon State Park
  • Théùtre Shuler
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Raton Country Club and Golf Course
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Raton

À Raton .Vous trouverez Roundhouse Memorial Park et Optimist Park South Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Optimist Park East et Raton Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tiger Stadium - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Théùtre Shuler - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e de Raton - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Raton Convention Center - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Raton Country Club and Golf Course - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Raton : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHeart's Desire - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOasis Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Raton
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Raton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Raton
Microtel Inn Wyndham Raton
Microtel Inn Wyndham Raton Hotel
Microtel Raton
Microtel Inn Raton Hotel Raton
Raton Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton Raton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton Hotel Raton

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Raton

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kale, South Ogden

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myeshia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rosalba

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly man at check in. All the amenities I need.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bh
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman who checked us in was super nice and very helpful. It was late and I just needed a place to grab a salad for dinner. Place was very nice. Reno’s had been done and room was nice and quiet!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was amazing. Got there late had no problems. Did not sleep well due to noise from others. Both shampoo and body wash was completely empty in shower so I was not able to wash in shower. When checking out the guy was not the friendliest, I was ignored while he was on computer, no one moment please, no how was everything; when finally acknowledging me he took the room key no words and turned back to computer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Newly renovated

Nice clean rooms. Continent location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lena

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was perfect for what we needed (a one night stopover room) and was a great price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Arne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very convenient and clean. Very loud. People next door shutting their door or moving in their room sounds like the walls are coming down. Quiet room is a huge deal for me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. Very friendly and accommodating. The room and the king size bed were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is about zero sound proofing at this hotel, you could hear every door shut and every conversation even all the way down the hallway. The continental breakfast was subpar, all there was was donuts cereal and waffles. Our fire alarm kept going off and no one came to fix it. The tv channels had an awful selection. There was about a 1.5 inch gap under the door. It says it’s under construction but there was none happening. Definitely not kid friendly either.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhonica, Holyoke

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smells, no carpet, some plugs don’t work, overpriced..wouldn’t stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Overnight stay only

The front desk clerk was friendly & engaging. The hotel was under repair so there were some areas that looked not so tidy/clean. Room.was basic. Bed was super comfy. Shower had good pressure & bathroom was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Morning staff were great!

We checked in around 9pm at night and appeared a nuisance to be checking in. Not as friendly as expected. But the morning, the crew doing front desk and the food was super friendly and helpful. Upon leaving, my daughter left her animal pillow. We drove away to the nearby gas station where he brought it to us, super friendly and nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025