Rodeway Inn & Suites Raton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Raton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn & Suites Raton

Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 CLAYTON ROAD, Raton, NM, 87740
  • Place, Legion Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Raton Convention Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Shuler
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Raton

À Raton .Vous trouverez Raton Convention Center et Legion Park Ă  moins de 3 km de motel. Optimist Park South et Tiger Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Legion Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Raton Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre Shuler - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e de Raton - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Climax Canyon Nature Trail - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Raton : Ă  3 min en voiture
  • Alamosa, Colorado (ALS-AĂ©roport rĂ©gional de San Luis Valley) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Matador Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Room - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPortillos Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn & Suites Raton

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Raton
Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi for a fee. Rodeway Inn & Suites Raton also features multilingual staff and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Raton motel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Rodeway Inn & Suites Raton possÚde 25 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Raton offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

El Kapp
El Kapp Motel
El Kapp Motel Raton
El Kapp Raton
Rodeway Inn Motel Raton
Rodeway Inn Raton
Raton's Peak Inn
Rodeway Inn Suites
Rodeway & Suites Raton Raton
Rodeway Inn & Suites Raton Motel
Rodeway Inn & Suites Raton Raton
Rodeway Inn & Suites Raton Motel Raton