Travelodge by Wyndham Raton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Raton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Raton

Piscine extérieure
Réception
Salle à déjeuner
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, ameublement unique, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 Cedar St, Raton, NM, 87740
  • Place, Roundhouse Memorial Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Legion Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Raton Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Raton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Roundhouse Memorial Park et Optimist Park East Ă  moins de 3 km de motel. Raton Convention Center et Legion Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Roundhouse Memorial Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Optimist Park East - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Tiger Stadium - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Legion Park - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Raton Convention Center - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Raton : Ă  4 min en voiture
  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Matador Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Room - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPortillos Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Raton

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Raton
Travelodge by Wyndham Raton offers its guests a terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham Raton also features laundry facilities, express check-out, and an ATM. Self parking is free.
  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • ATM
Travelodge by Wyndham Raton possĂšde 101 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 juillet 2025 au 17 juillet 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un service de garde d’animaux est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

6 Raton
Travelodge Raton Motel
Travelodge Wyndham Raton Motel
Travelodge Wyndham Raton
Motel 6 Raton
Raton Motel 6
Travelodge Raton
Travelodge by Wyndham Raton Motel
Travelodge by Wyndham Raton Raton
Travelodge by Wyndham Raton Motel Raton

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Raton

6,4

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 177 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Naoki

Points forts : Propreté, service et personnel
ç‰čă«æ°—ă«ăȘるç‚čはăȘかった。
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dolores

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled like mildew. I had to spray disinfected spray. The floor had not been swept or mopped. We found a couple of spiders in the bathroom. Lightbulbs were burned.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet access
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Asa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

MICHAEL D

Points forts : Propreté, service et personnel
It would have been worth the extra ten dollars to stay in a non smelly room. Next time I will stay next door.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aidan

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beds are fine. But amenities don't seem to be taken care of. The fridge, shower, and microwave were broken.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Deborah, Craig

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Easy to get to. Conditions were appropriate to cost. I did not like roaches in the coffeemaking equipment or water spraying outside the shower curtain.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only complaint is there was no ice in the ice machine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steve, Hopkins

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room I had looked like it was recently remodeled and had Showtime on the TV and complimentary coffee. Pool was out of order though
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Capriece

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Serena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very unsanitary and unclean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very good experience here. Clean and quiet. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our last stay hotel

Cost was equal to stay. Dust mites & musty smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

barbara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very run down for a Wyndham property. Our bedroom floor was very sticky due to a new cleaning agent that was used. The mngr. came in and cleaned it for us. The “free breakfast” was a joke - nothing substantial to eat - not even a piece of fruit. plus the temp was about 90 deg. in the breakfast area. Also no water in the pool!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The price was right
Séjour de 1 nuit en juin 2025