Appartement entier

Relife the Windy by Villacarte

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage Kata Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relife the Windy by Villacarte

Studio Confort | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures
Studio Confort | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Hall

Appartement entier

1 chambre2 personnes27 mÂČ

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rawai, Rawai, Phuket, 83100
  • Plage de Nai Han
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Rawai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Yanui
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Confort

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes

À propos du quartier

Nai Harn

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Naiharn Lake et Ă  moins de 3 km de Plage de Rawai. Plage de Nai Han et Site d'observation des moulins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Naiharn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Nai Han - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Rawai - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Yanui - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Promthep Cape - 13 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVeranda Naiharn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOle Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAli's BBQ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCannelle Bakery & Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDOO CAT CAFE Phuket - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Relife the Windy by Villacarte

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage Kata Beach
This apartment offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at this apartment. Self parking is free.

This 3.5-star Rawai apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • 1 building
  • 8 levels
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Rawai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble.

Langues

Anglais, russe, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 8 étages
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Construit en 2019
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cet appartement n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 7000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 1200 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 80 THB par jour
  • Frais pour eau : 15 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Relife the windy 215 by Villacarte Rawai
Relife the windy 215 by Villacarte Apartment
Relife the windy 215 by Villacarte Apartment Rawai

Avis pour Relife the Windy by Villacarte

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.