Le Bailli de Suffren

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Le Rayol Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Bailli de Suffren

Piscine extérieure en saison
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Intérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Avenue des Américains, Rayol-Canadel-sur-Mer, Var, 83820
  • Place, Plage du Rayol
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine du Rayol
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Canadel
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, terrasse, Rez-de-piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, balcon, vue mer panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure, balcon vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Rayol-Canadel-sur-Mer

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage du Rayol et à 10 minutes de marche de Domaine du Rayol en séjournant à hÎtel du quartier Le Rayol. Plage du Canadel et Plage de Pramousquier sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Rayol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Domaine du Rayol - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage du Figuier - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage du Canadel - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pramousquier - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  38 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaurin des Maures - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Jo - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Cabane - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCabane Bambou - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAcampa - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Bailli de Suffren

4-star beachfront hotel near Le Rayol Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Le Bailli de Suffren, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and motor boating.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Rayol-Canadel-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Le Bailli de Suffren propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Esthederm comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 16 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bailli Suffren Hotel La Mole
Bailli Suffren Hotel Rayol-Canadel-sur-Mer
Bailli Suffren Rayol-Canadel-sur-Mer
Bailli Suffren La Mole
Bailli Suffren RayolCanalsurM
Le Bailli de Suffren Hotel
Le Bailli de Suffren Rayol-Canadel-sur-Mer
Le Bailli de Suffren Hotel Rayol-Canadel-sur-Mer

Avis pour Le Bailli de Suffren

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 180.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe endroit, cadre idyllique, service aux petits soins et directrice trÚs présente et agréable....un endroit parfait pour des vacances calmes et sereines
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, le personnel est trĂšs aimable, l’emplacement de l’hĂŽtel est excellent. Les chambres sont propres. Juste un petit hic: les gens restant dans la chambre au dessus de la nĂŽtre mettaient leurs cendres de cigarette sur notre terrasse et la terrasse n’était pas balayĂ©e.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend end fabuleux la cîte comme on l’aime

Le lieu est absolument magique Ambiance décontractée chic Petits déjeuners extraordinaires Tout parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laureen

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lynda

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARTAIT

Séjour de 9 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel emplacement, la chambre situĂ©e au rez-de-chaussĂ©e cĂŽtĂ© piscine, Ă©tait pratique et surtout Ă©quipĂ©e d’une grande terrasse . Les dĂźners d’une grande qualitĂ© et des desserts aux saveurs surprenantes Ă  consommer sans modĂ©ration. La plage au pied de l’hĂŽtel Ă©tait peu frĂ©quentĂ©e Ă  cette pĂ©riode une eau transparente Ă  24 
tout Ă©tait parfait. Nous reviendrons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. L’accueil et le service dans les diffĂ©rents points de restauration de l’hĂŽtel sont irrĂ©prochable. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthÚse enchantée

Trois jours de rĂȘves. Chambre avec balcon et le lit qui donnent directement sur la mer. Piscine, plage privĂ©e. Pour l'hĂŽtel comme pour son restaurant le Loup de Mer, tous les membres du personnel sont Ă  trĂšs l'Ă©coute, et toujours avec beaucoup de gentillesse et de disponibilitĂ©. La maitre d'hĂŽtel du restaurant fait l'effort de retenir le nom des clients ce qui humanise les relations. Il faut dĂ©couvrir ce petit paradis !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement fantastique

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

esnault

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun service en rapport avec le supposé standing

Pas d'eau chaude dans la chambre. On me demande de patienter 15 mn à 22H00 puis pas de solution pour la nuit. On me dit que le technicien intervient à 7H le matin. Nouvel appel à la réception le lendemain matin à 9H30 car toujours pas d'eau chaude : un technicien passe, constate. Seule solution apportée : proposition de m'accompagner dans une autre chambre à 11h00 pour disposer d'une salle de bain avec eau chaude. Départ : je rÚgle le minibar : 1 badoit et on me demande si à part l'absence d'eau chaude tout va bien. Appel cette semaine : la directrice de l'établissement est occupée; elle ne propose pas de me rappeler mais me fait transmettre que l'on consent à le proposer 10% sur une prochaine réservation hors vacances scolaires... PS : salade de fruit du matin servie dans un récipient plastique pot à sauce asiatique :-) : la cuillÚre ne permet pas de rentrer dans le pot...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique avec une superbe vue! De plus, la réception nous a aidé à trouver un restaurant pour le soir car ceux de l'hÎtel étaient complets. Ils ont été de bon conseils.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Nath, St Martin de crau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel charmant trÚs bien situé, chambre de bonnes dimensions, fonctionnelle avec une jolie vue sur la mer.Personnel sympathique, efficace. Petit déjeuner de qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parenthùse d’exception

Personnel attentionnĂ©, Belles prestations de l’hĂŽtel : cadre, architecture, dimension et confort des chambres. Excellente cuisine raffinĂ©e avec trĂšs bon service. SĂ©jour de rĂȘve.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

HQA, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation - les sites alentours - l’accueil sur place
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit, vue magnifique, restaurant excellent, personnel charmant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019