Le Bailli de Suffren

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Le Rayol Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Bailli de Suffren

Piscine extérieure en saison
Piscine extérieure en saison
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
15 Avenue des Américains, Rayol-Canadel-sur-Mer, Var, 83820
  • Plage du Rayol
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Domaine du Rayol
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Pramousquier
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure, balcon vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, terrasse, Rez-de-piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, balcon, vue mer panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Rayol-Canadel-sur-Mer

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage du Rayol et à 10 minutes de marche de Domaine du Rayol en séjournant à hÎtel du quartier Le Rayol. Plage du Canadel et Plage de Pramousquier sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Rayol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Domaine du Rayol - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage du Canadel - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pramousquier - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de CavaliĂšre - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  38 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamaris Plage - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMaurin des Maures - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAcampa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Canetons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTropicana Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Bailli de Suffren

4-star beachfront hotel near Le Rayol Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Le Bailli de Suffren, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and motor boating.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Rayol-Canadel-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Le Bailli de Suffren propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Esthederm comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 33 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.31 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 16 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bailli Suffren Hotel La Mole
Bailli Suffren Hotel Rayol-Canadel-sur-Mer
Bailli Suffren Rayol-Canadel-sur-Mer
Bailli Suffren La Mole
Bailli Suffren RayolCanalsurM
Le Bailli de Suffren Hotel
Le Bailli de Suffren Rayol-Canadel-sur-Mer
Le Bailli de Suffren Hotel Rayol-Canadel-sur-Mer

Avis pour Le Bailli de Suffren

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 173.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, le personnel est trĂšs aimable, l’emplacement de l’hĂŽtel est excellent. Les chambres sont propres. Juste un petit hic: les gens restant dans la chambre au dessus de la nĂŽtre mettaient leurs cendres de cigarette sur notre terrasse et la terrasse n’était pas balayĂ©e.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend end fabuleux la cîte comme on l’aime

Le lieu est absolument magique Ambiance décontractée chic Petits déjeuners extraordinaires Tout parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laureen

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lynda

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARTAIT

Séjour de 9 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel emplacement, la chambre situĂ©e au rez-de-chaussĂ©e cĂŽtĂ© piscine, Ă©tait pratique et surtout Ă©quipĂ©e d’une grande terrasse . Les dĂźners d’une grande qualitĂ© et des desserts aux saveurs surprenantes Ă  consommer sans modĂ©ration. La plage au pied de l’hĂŽtel Ă©tait peu frĂ©quentĂ©e Ă  cette pĂ©riode une eau transparente Ă  24 
tout Ă©tait parfait. Nous reviendrons.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. L’accueil et le service dans les diffĂ©rents points de restauration de l’hĂŽtel sont irrĂ©prochable. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthÚse enchantée

Trois jours de rĂȘves. Chambre avec balcon et le lit qui donnent directement sur la mer. Piscine, plage privĂ©e. Pour l'hĂŽtel comme pour son restaurant le Loup de Mer, tous les membres du personnel sont Ă  trĂšs l'Ă©coute, et toujours avec beaucoup de gentillesse et de disponibilitĂ©. La maitre d'hĂŽtel du restaurant fait l'effort de retenir le nom des clients ce qui humanise les relations. Il faut dĂ©couvrir ce petit paradis !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement fantastique

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

esnault

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun service en rapport avec le supposé standing

Pas d'eau chaude dans la chambre. On me demande de patienter 15 mn à 22H00 puis pas de solution pour la nuit. On me dit que le technicien intervient à 7H le matin. Nouvel appel à la réception le lendemain matin à 9H30 car toujours pas d'eau chaude : un technicien passe, constate. Seule solution apportée : proposition de m'accompagner dans une autre chambre à 11h00 pour disposer d'une salle de bain avec eau chaude. Départ : je rÚgle le minibar : 1 badoit et on me demande si à part l'absence d'eau chaude tout va bien. Appel cette semaine : la directrice de l'établissement est occupée; elle ne propose pas de me rappeler mais me fait transmettre que l'on consent à le proposer 10% sur une prochaine réservation hors vacances scolaires... PS : salade de fruit du matin servie dans un récipient plastique pot à sauce asiatique :-) : la cuillÚre ne permet pas de rentrer dans le pot...
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique avec une superbe vue! De plus, la réception nous a aidé à trouver un restaurant pour le soir car ceux de l'hÎtel étaient complets. Ils ont été de bon conseils.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Nath, St Martin de crau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel charmant trÚs bien situé, chambre de bonnes dimensions, fonctionnelle avec une jolie vue sur la mer.Personnel sympathique, efficace. Petit déjeuner de qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parenthùse d’exception

Personnel attentionnĂ©, Belles prestations de l’hĂŽtel : cadre, architecture, dimension et confort des chambres. Excellente cuisine raffinĂ©e avec trĂšs bon service. SĂ©jour de rĂȘve.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

HQA, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation - les sites alentours - l’accueil sur place
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit, vue magnifique, restaurant excellent, personnel charmant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mériterait cinq étoiles

HĂŽtel avec beaucoup de charme et une situation admirable le personnel est trĂšs dĂ©vouĂ© et Ă  l’écoute.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit face Ă  la mer Prestations honaireuses
Séjour de 2 nuits en septembre 2019