ibis Recife Aeroporto

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Boa Viagem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Recife Aeroporto

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Marechal Mascarenhas de Moraes 5313, Recife, Pernambuco, 51150-003
  • Parc Santos Dumont
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Recife
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Boa Viagem
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Recife

Séjour au Boa Viagem.En séjournant à hÎtel du quartier Boa Viagem, vous serez à moins de 3 km de Plage de Boa Viagem et de Centre commercial Recife. Centre de congrÚs de Pernambouc est à 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Santos Dumont - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Recife - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Boa Viagem - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Place Boa Viagem - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Shopping Rio Mar - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Station Ângelo de Sousa : Ă  16 min en voiture
  • Station Aeroporto : Ă  5 min de marche
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSĂŁo Braz Coffee Shop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPaço Real - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDeltaexpresso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBob's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSweets CafĂ© - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Recife Aeroporto

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Boa Viagem
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly ibis Recife Aeroporto also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Recife hotel is smoke free.

  • 166 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Recife Aeroporto propose 166 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 BRL par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 4 h à 11 h en semaine et de 4 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 49 BRL par adulte et de 49 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 49 BRL par adulte et 49 BRL par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 12 BRL par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Recife Aeroporto Hotel
ibis Aeroporto Hotel
ibis Aeroporto
Hotel Ibis Recife Aeroporto Brazil

Avis pour ibis Recife Aeroporto

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

maria valeska isaias de

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Foi tudo perfeito! Parabéns aos funcionårios do hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

GROSSE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Bon choix proximité aéroport Bonne table Chambre propre et confortable Sans surprise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Reginaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cama um pouco desconfortĂĄvel, o restante atendeu as expectativas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia agradĂĄvel, os colaboradores sĂŁo atenciosos e prestativos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

NOBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAULO SERGIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

juan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vuelvo

Excelente en todo, limpio, silencioso, todo impecable. Destaco el personal, super profesional y atentos a todo, sin duda vuelvo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LEANDRO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo Hugo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nelson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ThaĂ­s

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Gute Location gegenĂŒber dem Flughafen. Gut fĂŒr eine Übernachtung vor dem Anschlussflug, aber nichts interessantes zu Fuß erreichbar. Die Zimmer sind sehr klein und bieten nur das nötigste, sind aber immerhin sauber. Wer lĂ€rmempfindlich ist, sollte das Hotel meiden. Das FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung. Das Hotel bietet einen kostenlosen Transfer vom Flughafen auch in den spĂ€ten Stunden, was ein Plus ist.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MEG ROCHA DA CUNHA SERRA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALINE regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O Hotel tem um clima bem agradavel! Pedsoas felizes e sorridentes. DĂĄ parabir a pe ate o aeropoeto. Atavessa se apenas uma pista movimentada.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clidiano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MATHEUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025