Balmer Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Red Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Balmer Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 5th Street, Red Lake, ON, P0V1C0
  • Country club et club de golf Red Lake
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Cochenour Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Église de Saint-Jean
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Red Lake, ON (YRL)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple de base

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Red Lake

À Red Lake .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Red Lake, vous serez Ă  moins de 3 km de Country club et club de golf Red Lake et Ă  moins de 10 km de Cochenour Arena. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Red Lake Regional Heritage Centre (musĂ©e) et Parc du Centenaire.

À proximitĂ©

  • Country club et club de golf Red Lake - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cochenour Arena - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Église de Saint-Jean - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Norseman Park - 13 min en voiture - 12.9 km
  • JetĂ©e de Red Lake - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Red Lake, ON (YRL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntonio's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHowey Bay Motel - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJade the Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSerendipity Gardens Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMuggins Restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Balmer Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Red Lake
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A nightclub, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Balmer Hotel. Free self parking is available.

This Red Lake hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Balmer Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Red Lake offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 5 Ă  13,35 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Bar]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 CAD par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5.00 CAD et 13.35 CAD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Balmer Hotel Red Lake
Balmer Hotel
Balmer Red Lake
Balmer Hotel Red Lake, Ontario, Canada
Balmer Hotel Hotel
Balmer Hotel Red Lake
Balmer Hotel Hotel Red Lake

Avis pour Balmer Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté
Food , hotel hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roger, Orillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

I

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, full bar and restaurant. Room was very clean and smelled fresh. Bed was very comfortable. I transport fisherman up to the the different outfitters up that way from time to time. If its late in the evening or i have clients to pick-up in the morning, ill just stay the night. This is my first time at the balmer and i will definitely be stay again in the near future.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is stinky. I am not sure if the stink is from mould or not. I had no electricity in my room and few other rooms for a major portion of the evening and night. Staff did not care. The restaurant staff was unorofessional and did not know how to greet a customer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slept in car

Never mentioned about lake check in , flight was delayed pilot arrived at 2am no one was there, had an after hours number to call went straight to voicemail , pilot slept in his car
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jay

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

cameron

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are always neat and clean, food at the hotels restaurant is always good! Parking outside your room for easy access
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always a good stay

Accommodating, even with the covid19 situation.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great night

Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

I’ve stayed here many times while in town for business. I prefer the annex rooms as it seems quieter at night. Maybe a bit more attention to cleaning in the corners and behind the desks and sofas is needed. But it is still a great place to stay. Good food too.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jon, Pikangikum, ON

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant was great, great staff, great food. The part I didn’t like the slide lock didn’t lock up right.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in the annex..the room was very well appointed...Room wasclean beds comfortable.. Because I have a knee that is problematic I found the footing when walking to and from the main building less than safe..i.e.gravel on the paved walkway strip..
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joe the owner was absolutely amazing and accommodating The food was really good, especially the breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
They lost my reservation. The rooms were a little bit run down. It was obvious that the cleaning staff hadn't wiped down the bed side table because there were sticky rings from dirty glasses. And the bed was quite squeaky and uncomfortable.
Séjour de 9 nuits en mai 2019