Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redditch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Nourriture et boissons
Chambre exécutive double | Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Pool Bank, Southcrest, Redditch, England, B97 4JS
  • Place, Centre commercial Kingfisher
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Palace Theatre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ragley Hall
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Redditch

Dans une zone commerciale.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre culturel Artrix et Hanbury Hall. MusĂ©e des bĂątiments historiques d'Avoncroft et Ragley Hall sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kingfisher - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palace Theatre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Arrow Valley Country Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Ragley Hall - 17 min en voiture - 15.5 km
  • Cadbury World - 19 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Redditch : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seven Stars - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMassalla Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEssence of Bengal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChopstix Noodle Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redditch
Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. The business-friendly Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Redditch hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1921
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Redditch offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 GBP par adulte et de 6,95 GBP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13.95 GBP par adulte et 6.95 GBP par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Southcrest Manor
Southcrest Manor Hotel
Southcrest Manor Hotel Redditch
Southcrest Manor Redditch
The Southcrest Manor Hotel And Spa
The Southcrest Manor Hotel Redditch, England
Quality Inn Redditch
Southcrest Hotel Redditch
The Southcrest Manor Hotel
Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection Hotel
Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection Redditch
Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection Hotel Redditch

Avis

Avis pour Southcrest Manor Hotel, BW Signature Collection

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 829.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 829.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 829.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 829.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 829.

Avis

8/10 – Bien

Nelly

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SASSI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

P et P, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité/prix

l'hÎtel bénéficie d'un cadre calme et agréable (alentours boisés); trÚs bien situé pour visiter la région

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Not the best experience

Arrived early had a nice walk around the grounds, looked in need of tlc around the building perimeter. Tried to check in at the desk had to go on a hunt fur a staff member. The room was ok but hadn't been cleaned very well there was a prescription tablet on the floor by the bed! The TV had sound but no picture managed to re set it on wall behind unit. Wanted to shower in the evening, it was stone cold. Spoke to reception and offers us another room. That shower was just as bad, no pressure just trickled out, very frustrating when we had been out all day extremely hot and tired and just wanted a quick shower. That also didn't get very warm! Overall considering it boasted 'signature' hotel I wasn't impressed the staff were minimal and even breakfast wasnt great the coffee was horrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
enjoyed our stay. Room was quiet, clean and had everything that we needed. Have already booked to stay again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel
Second time staying, was less enjoyable than the first time. Could do with intergrating air conditioning units into the room for warmer days due to restless nights, also there was rubbish under the bed and dust around the room, there were other guests outside until around midnight smoking drugs on the garden which lingered into our room so had to shut the windows. Breakfast and the hot chocolate is the main reason for our return.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good staff and service but no air conditioning
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was fine. Funny smell in the corridor by our room but not in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chung Sze

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Troy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kieron

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were very pleased with the checkin staff, who were quick, friendly and very flexible on arrival and afterwards.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel. Having lived in Redditch this is our definite choice when we come back to see friends.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

darrin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

I’m sure the hotel was once very grand, but has not been kept up properly. The common areas were nice, but that’s the only positive. Our room was far down a dirty hallway and the room itself was not impressive at all. Carpet looked like it needs to be replaced years ago, the bed and pillows may be the worst we have ever encountered. The chair was black velvet and covered in dirt and hair. We would not recommend this hotel to anyone
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

julian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Séjour de 2 nuits en avril 2025