Super 8 by Wyndham Redfield

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Redfield

Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (gratuit)
Extérieur
Intérieur
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur (Mobility Accessible) | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (gratuit)
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
826 W 4th St, Redfield, SD, 57469
  • Community Memorial Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Spink County Museum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Historic Chicago & Northwestern Railroad Depot Museum and Visitors Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Redfield

À Redfield .Community Memorial Hospital et Spink County Museum se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e Historic Chicago & Northwestern Railroad Depot Museum and Visitors Center est Ă  moins de 3 km et Abigail Gardner Rescue Site est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Community Memorial Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spink County Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Historic Chicago & Northwestern Railroad Depot Museum and Visitors Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Abigail Gardner Rescue Site - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Council Rock - 6 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Aberdeen, SD (ABR-aĂ©roport rĂ©gional Aberdeen) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Good Food - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrickhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Redfield

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redfield
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Redfield hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Redfield possÚde 27 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Redfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Redfield
Super 8 Redfield
Super 8 Redfield Hotel
Super 8 Wyndham Redfield Hotel
Super 8 Wyndham Redfield
Super 8 by Wyndham Redfield Hotel
Super 8 by Wyndham Redfield Redfield
Super 8 by Wyndham Redfield Hotel Redfield

Avis pour Super 8 by Wyndham Redfield

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 160.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a perfect stay at Redfield.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matt

It wasn’t very clean and it’s old for the pricing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice!

Quiet and clean room. Could use some updating.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La muchacha de la recepciĂłn muy amable ella me atendiĂł magnificamente bien agradecido por su apollo muchas gracias por tanta eficiencia
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rob

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff friendly. That’s a plus. Apparently however, management/ ownership is not motivated to make needed repairs or maintenance to insure safety of guests, or insure an enjoyable stay. One of the reasons I made the reservation was because on line it listed the motel as pet friendly. When I arrived I found a sign on the check in desk stating there was an $20 per day fee. I felt this was an unfair charge taking advantage of travelers at the last minute. The extra charge should have been on the web site or advised during on line check in. When I mentioned it I pretty much just got a shrug from the gentleman at the check in desk. The hotel is advertised as non smoking but reeks of cigarette smoke. The toilet b( room 123 ) barely flushes water which is apparently known to management because there is a sign on it asking you to hold down the handle until the water goes all the way down. I ended up using a gas station restroom across the street. Taking a shower the steam wouldn’t clear because the vent was so packed with dust and dirt there was no air flow. One morning I went into the bathroom to find water ( or something ) leaking through the ceiling from the bathroom above onto all the clean towels and running down the wall. I notified the lady at the desk who was very apologetic and said she would clean and sanitize the bathroom. At the end of the day I came back and true to her word the bathroom was cleaned and new towels put in but the shower curtain was gone. More but no room
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good place to stay for a business trip.. quiet and easy access.. plus a gas station and 2 eating fast food establishments within a couple minutes walk.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff, clean room, and dining within walking distance.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Quiet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PHILIP

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was cleaner than the last time we were here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Rapid City

Voyage de couple
This is about the only motel available in Redfield. It's dated and not especially clea.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corey, Ames

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dated and dirty. Carpet in room and furniture dirty and stained.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia does not offer 1st floor access or handicap accessible rooms for this location. We were traveling with our disabled family member who is in a wheelchair. They went above and beyond to make sure we had a room that worked for us when they were sold out. Thank you so much for going above and beyond for us!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charles, Flandreau

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
There is a mexican restaurant close but the staff there was very unfriendly. The hotel itself is old, outdated and fairly dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Camron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the bed and bathroom were dirty
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Val

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was on for the money but super small and extremely outdated
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Needs some updating done, but overall was okay to stay at.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa, Bozeman

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
My room had black mold and mildew along the walls and ceiling. Room needs deep cleaned, repaired and repainted. That room shouldn’t even be used! Room 239!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Torn curtain in room. Very stuffy in the room. Finally got air conditioner figured out. Pillows were flat and beds were uncomfortable.

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, decent condition.
Séjour de 1 nuit en juin 2024