Appartement entier

al ventitre'

Appartement de style méditerranéen prÚs de Port de Reggio Calabria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement al ventitre'

Extérieur
Foyer, livres, chaĂźne audio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Foyer, livres, chaĂźne audio

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Foyer

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Paolo Pellicano 23b, Reggio Calabria, RC, 89128
  • Place, ChĂąteau aragonais
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Reggio de Calabre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de Reggio di Calabria
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Barocca

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartamento

  • 175 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Nordic

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Confort

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Reggio de Calabre

Dans le quartier des divertissements.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Reggio de Calabre, vous serez Ă  quelques pas de ChĂąteau aragonais et de Église d'Ottimati. CathĂ©drale de Reggio de Calabre et Palazzo San Giorgio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau aragonais - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église d'Ottimati - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Reggio de Calabre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade de Reggio di Calabria - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra Teatro comunale Francesco-Cilea - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Reggio de Calabre (RCC-Gare centrale de Regio de Calabre) : Ă  11 min de marche
  • Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš Noir - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar "La Mimosa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMia Mamma Mia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVesper American Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina del Macellaio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

al ventitre'

Appartement de style méditerranéen prÚs de Port de Reggio Calabria
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Al ventitre' also features a library, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of al ventitre' was completed in July 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Reggio Calabria apartment.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1964
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Al ventitre' propose 3 chambres dotĂ©es de : un foyer et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.; rĂ©servations requises.

Chambres

  • Couette en duvet
  • Les draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Espaces de travail partagĂ©s

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande) (moyennant des frais)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • Near the boardwalk/promenade

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 3 étages
  • 3 unitĂ©s
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1964
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en juillet 2025
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiùres et verrouiller les portes

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50 EUR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 080063-AAT-00411, IT080063C2QQBJ3X70

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour al ventitre'