Mercure Astoria Reggio Emilia
4-star eco-certified hotel near Municipal Theatre Valli of Reggio Emilia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure Astoria Reggio Emilia





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale Leopoldo Nobili 2, Reggio nell'Emilia, RE, 42121
- Théùtre municipal Valli de Reggio EmilieâȘ3 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale Reggio EmiliaâȘ8 min Ă piedâŹ
- Centre international Loris MalaguzziâȘ14 min Ă piedâŹ
- Parme (PMF)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Europa
Europa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 197Â avis
Le prix est de 176Â $Â CA
204 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Astoria Reggio Emilia
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
28 août 2024
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 â Acceptable
Dennis
29 sept. 2022
Dennis
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 â Acceptable
ANDRE
Voyage en famille
2 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Bien placé, mais a souffert de la crise...
ANDRE
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Mattia
Voyage dâaffaires
29 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Mattia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
Romain
Voyage dâaffaires
20 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre bien placé
Romain
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
Hervé
2 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
mickael
11 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
mickael
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
14 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel bien placé et facilement accessible.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 â MĂ©diocre
Philippe
28 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bof
Philippe
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sejour
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Ghislain, Levis, Canada
10 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Mercure Reggio Nell'Emilia
Ghislain
8/10 â Bien
MICHEL, mornas 84550
11 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
POSITIF
MICHEL
8/10 â Bien
Dominique, Bordeaux
18 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien centré
Dominique
8/10 â Bien
Sofane, AngoulĂȘme
23 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel agréable
Sofane
8/10 â Bien
Ksenia, France
14 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
buzz trip of " days
Ksenia
10/10 â Excellent
Patrick, Val de marne
28 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Patrick
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Porfiri, Belvaux
8 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Porfiri
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Interessant hotel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Fabienne
1 févr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
voyage professionnel
Fabienne
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
PREVOST
27 nov. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.