Mercure Astoria Reggio Emilia

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Municipal Theatre Valli of Reggio Emilia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Astoria Reggio Emilia

Bar-salon dans le hall
DĂźner et souper servis sur place
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Leopoldo Nobili 2, Reggio nell'Emilia, RE, 42121
  • Théùtre municipal Valli de Reggio Emilie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Reggio Emilia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre international Loris Malaguzzi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parme (PMF)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Reggio nell'Emilia

Vacances au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre municipal Valli de Reggio Emilie et Teatro Ariosto. Galerie d'art Galleria Parmeggiani et Duomo sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre municipal Valli de Reggio Emilie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Reggio Emilia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du drapeau tricolore - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre international Loris Malaguzzi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ArĂšne RCF - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • REGGIO EMILIA (Gare) : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Pozzo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar della Borsa di Melis e c. SNC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Canossa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAntico caffĂš del teatro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCondor Ristorante Pizzeria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Astoria Reggio Emilia

4-star eco-certified hotel near Municipal Theatre Valli of Reggio Emilia
Mercure Astoria Reggio Emilia offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The eco-certified Mercure Astoria Reggio Emilia also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Reggio nell'Emilia hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1958
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Astoria Reggio Emilia propose 108 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Reggio nell'Emilia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 août 2025 au 11 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en été :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT035033A157E3TXNZ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Astoria Mercure Reggio Emilia
Astoria Reggio Emilia
Mercure Astoria
Mercure Astoria Hotel
Mercure Astoria Hotel Reggio Emilia
Mercure Astoria Reggio Emilia
Mercure Reggio Emilia
Reggio Emilia Mercure Astoria
Mercure Astoria Reggio Emilia Hotel
Mercure Astoria Reggio Emilia Hotel
Mercure Astoria Reggio Emilia Reggio nell'Emilia
Mercure Astoria Reggio Emilia Hotel Reggio nell'Emilia

Avis pour Mercure Astoria Reggio Emilia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 334.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

El Ghali

Voyage d’affaires
Enigma Restaurant is a must try...Food and staff are just great.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

ANDRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé, mais a souffert de la crise...

HÎtel vieillissant, ne correspondant plus aux normes d'un 4 étoiles que nous sommes habitués à fréquenter. Seul le grand hall lumineux en marbre fait illusion. Des travaux de réhabilitation des chambres standard s'imposent d'urgence (moquettes trÚs abimées, tapisseries d'un autre siÚcle, literie). Petit déjeuner moyen. Cependant, la propreté et l'hygiÚne qui s'imposent actuellement sont respectés. Et le personnel est trÚs sympathique et accueillant.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mattia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien positionnĂ©, personnel trĂšs disponible et Ă  l’écoute des clients. L’hotel est vieillissant mais trĂšs propre. Petit dĂ©jeuner moyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre bien placé

HĂŽtel propre bien qu’un peu vieillissant. IdĂ©alement situĂ© Ă  Reggio Emilia, la vielle ville accessible Ă  pied les marches et restaurants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel tres accueillant et serviable, l'hotel est bien entretenu mais l'etablissement est vieillissant, les chambres auraient besoin d'etre renovées notamment le mobilier et la decoration. On est resté dans les années 90
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel bien placé et facilement accessible.

Un hotel qui demande rénovation. Seulement la zone restauration et réceptions restent acceptables pour un 4*.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

Rien d un 4 étoiles... petit déjeuner digne d une mauvaise auberge, literie dure et climatisation trÚs bruyante.. meme eteinte... ! Sinon l emplacement est parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Regio emilia est une ville superbe à visiter et l hotel est idéalement placé

8/10 – Bien

Ghislain, Levis, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Mercure Reggio Nell'Emilia

Nous avons résidé à l'hotel 5 nuits dans une chambre de catégorie supérieur. L'hÎtel est confortable, bien située au centre-ville; facile d'accÚs. Chambre bien insonorisée. L'hotel correspond au standard des hÎtels Mercure que nous avons eu l'occasion d'utiliser plusieurs fois. L'hotel possÚde un excellent restaurant et l'accueil y est chaleureux. La situation nous permet d'explorer facilement la région "Emilia". Le petit-déjeuner buffet chaud-froid complet. Il ne faut pas hésiter à commander le café à la serveuse plutÎt que d'utiliser la machine à café. Nous avons reçu un trÚs bon service de la part du personnel. Un point négatif à signaler concerne la disponibilité du stationnement gratuit. Notre réservation comportait la mention stationnement gratuit mais la gratuité ne s'applique qu'au stationnement extérieur qui comporte un nombre restreint de places disponibles, non contrÎlées donc utilisées par des non-résidents de l'hÎtel. Le stationnement intérieur est payant. Nous avons donc rencontrer des problÚmes de stationnement.

8/10 – Bien

MICHEL, mornas 84550

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POSITIF

Le séjour à été court mais sympa dans cette petite ville,et l'hotel relaxant et calme.Le personnel est cool et parle bien le français

8/10 – Bien

Dominique, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien centré

Hötel bien situĂ©, prĂ©s du centre ville et d'un parc. cĂŽtĂ© personnel de l'accueil, un jeune homme l'aprĂ©s midi,trĂ©s sympathique qui, voyant que nous Ă©tions français, adaptait son langage Ă  notre difficultĂ© de comprĂ©hension; ce qui n'Ă©tait pas le cas des 2 hĂŽtesses du matin, plus froides, trĂ©s professionnelles, parlant trĂ©s vite en italien Chambre confortable, propre , Ă  un prix trĂ©s attractif., bien sĂ»r. Par contre, le revĂȘtement en moquette n'est pas ce qui me semble le plus sain.

8/10 – Bien

Sofane, AngoulĂȘme

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Trouver un hĂŽtel en ville avec un parking est une chose pas Ă©vidente et pourtant essentiel. Mon voyage commençait donc trĂšs bien. L'accueil, le personnel et la chambre ont Ă©tĂ© plutĂŽt bonne. Par contre, s'il fallait mettre un bĂ©mol ce serait pour le petit-dĂ©jeuner qui pourrait ĂȘtre meilleur.

8/10 – Bien

Ksenia, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buzz trip of " days

it was comfortable

10/10 – Excellent

Patrick, Val de marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Week end pour visite Fiera Ornithologique. Transfert aisé par taxi; hotel situé plein centre , nous a permis de retrouver des groupes d'amis pour soirée resto. Bon accueil et personnel trÚs aimable et parlant français.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Porfiri, Belvaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

tout est trĂšs bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres serviable mais hotel souvent plein et parfois trop de bruit audible d une chambre a l autre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Interessant hotel

Good hotel, very confortable.

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

voyage professionnel

bonne impression générale wifi un peu lent et le chauffage a été difficile à régler mais à part cela, tout s'est bien passé personnel trÚs disponible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PREVOST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant avec personnel agréable,parlant français.Restaurant avec spécialités gastronomiques mais hélas petit déjeuner non satisfaisant(plus particuliÚrement la vienoiserie)