Laf Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Registro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Laf Hotel

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre triple Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Santa Tereza 15, Jardim SĂŁo Nicolau, Registro, SP, 11900-000
  • Place, MĂ©morial de l'immigration japonaise
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Registro
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint François-Xavier
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Affaires, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Affaires

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Affaires, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Deluxe, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Registro

À Registro .HĂŽtel est Ă  quelques pas de MĂ©morial de l'immigration japonaise et Ă  15 minutes de marche de HĂŽtel de ville de Registro. CathĂ©drale Saint François-Xavier est Ă  moins de 3 km et RĂ©serves de la ForĂȘt Atlantique du Sud-Est est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial de l'immigration japonaise - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville de Registro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint François-Xavier - 3 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽtel de ville de Jacupiranga - 23 min en voiture - 38.3 km
  • Église Reino de Deus - 23 min en voiture - 38.9 km

Restaurants

  • â€ȘPadaria e Confeitaria Novo Sabor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAll' Time - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora e Rotisseria KRILL - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEmporio dos Paes - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGaleteria Do Vale - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Laf Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Registro
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Laf Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Registro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Laf Hotel possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Registro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 BRL par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 20.00 BRL par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Laf Hotel Registro
Laf Registro
Laf Hotel Hotel
Laf Hotel Registro
Laf Hotel Hotel Registro

Avis pour Laf Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kemersson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

mauricio

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexsandro FĂĄvaro

Voyage d’affaires
Local um tanto barulhento
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nanderson Adriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel simples, mas atendeu a minha necessidade.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

IgoOr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Miyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atendeu a necessidade.

Foi muito boa a estadia. Hotel confortĂĄvel. FuncionĂĄrios simpĂĄticos. Somente o funcionĂĄrio que nos recebeu, poderia ter ajudado a subir as malas pela escada. O do dia seguinte super simpĂĄtico se ofereceu para desce-las. Mas o Hotel Ă© muito bom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rene Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel barulhento.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

MAIARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acomodação boa , porém simples pelo valor cobrado .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo!

Estadia agradĂĄvel!
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estrutura e excelente serviço

O hotel é muito novo, bem estruturado, o quarto e confortåvel, o serviço foi excelente (recepção impecåvel), o café da manhã é ótimo. Só é importante notar que é bem próximo à estrada, então mesmo com janela reforçada, se ouve bastante barulho de trùnsito, o que pode ser incÎmodo para algumas pessoas. Também é importante observar que não hå elevador, mas são só dois andares e oferecem ajuda com as malas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito ruim!

Muito ruim! Atendimento amador na recepção. Roupas de cama e travesseiro com péssimo cheiro. Precisa melhorar muito e aceitar reclamaçÔes.
Séjour de 4 nuits en août 2019