Appartement entier

Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Pont du Gard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard

Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam
Balcon
Téléviseur à écran plat
Cuisinette privée
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
47 Avenue du Pont du Gard, Remoulins, 30210
  • Pont du Gard
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d’UzĂšs
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place aux Herbes
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (4 personnes)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, vue sur le parc (6 persons)

  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (6 personnes)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio classique (2 personnes)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Remoulins

PrĂšs de la promenade.À moins de 5 km de rĂ©sidence Ă  Remoulins, vous trouverez Pont du Gard et Cave Ă  vin ambulante du domaine de la GramiĂšre. MusĂ©e du Bonbon Haribo est Ă  moins de 15 km et Parc de loisirs Piratland est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Gard - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Bonbon Haribo - 15 min en voiture - 15.7 km
  • MarchĂ© d’UzĂšs - 18 min en voiture - 18.5 km
  • Place aux Herbes - 18 min en voiture - 18.5 km
  • ChĂąteau Ducal dit le DuchĂ© - 18 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare de Beaucaire : Ă  19 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Grange de Vers - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Ceriere - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Nord - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRomarin SAS Boulangerie du Pond du Gard DĂ©positaire - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard

Résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Pont du Gard
Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard. Self parking is free.

This 3-star Remoulins residence is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard possĂšde 71. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette résidence à Remoulins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 71 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2015
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de 1 à 6 nuits. Les frais de ménage s'appliquent pour le service de nettoyage supplémentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le prix pour les séjours de 7 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplément pour en recevoir durant votre séjour. Les frais de service de cet établissement peuvent s'appliquer comme des frais de ménage de fin de séjour si vous choisissez de ne pas nettoyer l'hébergement avant votre départ.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 13 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Club mmv Pont Gard Apartment Remoulins
Résidence Club mmv Pont Gard Apartment
Résidence Club mmv Pont Gard Remoulins
Résidence Club mmv Pont Gard House Remoulins
Résidence Club mmv Pont Gard
Résidence Club mmv Pont Gard House
Résidence Pont Gard House Remoulins
Résidence Pont Gard House
Résidence Pont Gard Remoulins
Résidence Pont Gard
Résidence Pont du Gard
Residhotel – Pont Du Gard
Vacancéole Résidence Pont du Gard
Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard Residence
Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard Remoulins
Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard Residence Remoulins

Avis pour Residhotel – RĂ©sidence Pont du Gard

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 292.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un bel accueil professionnel et agreable Appartement spacieux et bien agencé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Touria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix, trÚs calme.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Confort et pratique

Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent sejour de 2 jours sur le weekend Reception accueillante et souriante Confort et propreté des appartements Nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

FABIOLA

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Odeur dans l’appartement

HĂŽtel trĂšs bien sauf qu’on Ă©tait trĂšs déçu d avoir des remontĂ©es d odeur nausĂ©abonde qui Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour excellent.et au calme. Je recommande en plus à cÎté du pont du Gard
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sejour pont du gard

De passage . Sejour d une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Rapport qualitĂ© prix satisfaisant Le petit dĂ©jeuner mĂ©riterait un peu mieux mais bon certainement en raison du peu de personnes prĂ©sentes !! L’accueil trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hussein

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À 10 min de marche du pont du Gard.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Arrivés tard tout etait prévu. Appartement trÚs propre. Zohra à la réception est d'une grande gentilesse et est trÚs attentionnée .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
SĂ©jour pour 2 nuits qui s'est bien passĂ©. la piscine est top ! Assez de place et on apprĂ©cie la chambre sĂ©parĂ©e pour les parents. Le studio Ă©tait bien propre. la salle de bain par contre sans fenĂȘtre et une baignoire assez Ă©troite, laisse Ă  dĂ©sirer pour une rĂ©sidence de ce standing. Le confort des lits et du canapĂ© lit surtout, pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

Personnel trÚs agréable et accommodant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JACQUESJ

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Vraiment pas terrible

Que dire, je ne sais pas vraiment par oĂč commencer
 Si par le positif, tout le personnel a toujours Ă©tĂ© trĂšs aimable, mĂȘme si cela n’a pas changĂ© grand chose aprĂšs nos rĂ©clamations. Nous y avons passĂ© une semaine en famille. En revanche sur les cĂŽtĂ©s moins il y a la vĂ©tustĂ© des appartements, l’état de propretĂ© qui laisse clairement Ă  dĂ©sirer (tĂąches immondes sur le canapĂ© du salon et joints de la salle de bains clairement pas nettoyĂ©s) et le comportement des autres locataires (mĂȘme si j’avoue que sur ce dernier point l’hĂŽtel n’y est pas pour grand chose). Nous nous sommes baignĂ©s une seule fois aprĂšs avoir vu de prĂšs l’état de l’eau (nous nous sommes baignĂ©s un dimanche qui semble ĂȘtre le jour de repos du pool boy!) Bref rapport qualitĂ© prix vraiment pas favorable. Nous n’y retournerons pas.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

TrĂšs bien

Séjour trÚs convenable. L'appartement était pas super clean a notre arrivée mais un coup de ménage et c'est parfait... Comme a chaque fois sur ce type de résidence. Sinon il y fait bon vivre pour quelques jours....
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

LOU

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

larent

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024