Appartement entier

Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire

Hébergement 2.0 étoiles
Résidence est tout indiqué pour découvrir le Nord-Saint-Martin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'City Classic Rennes Saint GrĂ©goire

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à écran plat
Studio double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 allée Marie Berhaut, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35000
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Studio avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Studio double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Studio spacieux supérieur avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rennes

Séjour au Nord-Saint-Martin.En séjournant à résidence du quartier Nord-Saint-Martin, vous serez à moins de 3 km de ESC Rennes School of Business et de Centre Hospitalier Universitaire de Rennes. Université de Rennes et Le Couvent des Jacobins se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ESC Rennes School of Business - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 3 min en voiture - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Rennes 2 - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Le Couvent des Jacobins - 5 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Halte de Pontchaillou : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Gros-ChĂȘne : Ă  5 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDelices d'Asie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFelicita - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire

Résidence est tout indiqué pour découvrir le Nord-Saint-Martin
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire also features laundry facilities and an elevator. For a fee, parking is available.

This Rennes residence is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cette rĂ©sidence Ă  Rennes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (3 EUR par nuit)

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour, maximum de 25 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 125 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2000
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que la réception est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 00 à midi et de 15 h 00 à 19 h. Le samedi, les horaires sont les suivants : de 8 h 00 à midi et de 14 h 00 à 16 h. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour prendre des dispositions spécifiques.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 25.00 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.52 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 3.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie, maximum de 25.00 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Si vous voyagez avec un animal d'assistance, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Appart'City Rennes Saint Gregoire
Appart'City Saint Gregoire
Appart'City Saint Gregoire House
Appart'City Saint Gregoire House Rennes
Appart'City Rennes Saint Gregoire House
Appart City Hotel Rennes
Appart'City Rennes Saint Gregoire
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire Rennes
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire Residence
Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire Residence Rennes

Avis pour Appart'City Classic Rennes Saint Grégoire

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 342.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Sejour calme

Prix correcte vu le confort . Aurait besoin d' un rafraĂźchissement. Peinture . Sol . Mais pour petit budjet ideal .
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Propre , pas trop bruyant , machine à laver à disposition ( payant ) , lit confortable . Cependant la gasiniere fonctionnait trÚs mal , j'ai été obligée de chauffer mes repas avec le micro ondes .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Azzeddine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

qualité de prestation excellente. Bon Accueil

HÎtel bien situé avec des magasins situés à moins de 1 Km à pied. TrÚs calme et trÚs reposants
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Arrivé en dehors des heures d'ouvertures. Mauvaise surprise à l'arrivée dans ma chambre, aucune serviette... pratique pour se doucher aprÚs une journée de travail. Du fait de mon arrivée tardive, la réception n'était pas ouverte et j'ai du me débrouiller comme j'ai pu... Sinon, peu de bruit et matelas correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Muhanad

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Erwan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Prenez pas le déjeuner

Petit dĂ©jeuner ce constitue, 1 croissant, 2 yaourt, 1 pain et 1 jus de fruit pour plus de 7€.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

laurent l.

Points forts : Propreté

Séjour agréable

Chambre propre bon accueil...je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, séjour agréable, endroit calme et trÚs bien placé ,proche de tout. Il y a tout ce qu'il faut dans le logement, animaux acceptés, Seul point négatif : pas d'eau chaude et le chauffage ne fonctionnait pas dans notre logement ce qui ait bien dommage,a part ça je recommande .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Karim

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

ZINEDDINE

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

anne-véroniqu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bien pour le travail Juste la situation un peu à l'écart et peu éclairée à l'entrée
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appart'hotel propre . Chambre spacieuse et propre . Bon accueil de la part des filles
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour professionnel

Séjour professionnel. bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Bruit toute la nuit impossible de dormir et mĂȘme pas un geste commercial on venais pour nous reposer et du coup on a pas dormi de la nuit bien dommage. De plus un chauffage mis Ă  9 qui ne chauffe pas heureusement j avais ma bouillotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Seydou

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien, comme les fois précédentes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019