Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Rennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection

Extérieur
Extérieur
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Chambre supérieure, 1 grand lit, patio | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Rue Marechal Joffre, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35000
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de la Gare
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, patio

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 lit double

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Rennes

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rennes, vous serez à quelques pas de Le Liberté et de Halles Centrales. Musée des Beaux-Arts et Opéra de Rennes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le LibertĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la Gare - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place des Lices - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Couvent des Jacobins - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Rennes : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro RĂ©publique : Ă  3 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaribou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie le Daniel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKing Kebab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa CitĂ© d'Ys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMelody Nelson - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Rennes
Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection. Parking is available for a fee.

This 5-star Rennes hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection propose 56 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de voiturier : 35 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

L'accĂšs au spa se fait sur rĂ©servation. Les clients souhaitant accĂ©der Ă  l'espace bien-ĂȘtre doivent rĂ©server leur sĂ©ance Ă  l'avance auprĂšs du spa.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balthazar Hotel MGallery Rennes
Balthazar Hotel MGallery
Balthazar MGallery Rennes
Balthazar Hotel Spa Rennes MGallery by Sofitel
Balthazar HĂŽtel Spa Rennes MGallery Hotel Collection
Balthazar HĂŽtel & Spa Rennes - MGallery Hotel Collection Hotel
Balthazar HĂŽtel & Spa Rennes - MGallery Hotel Collection Rennes

Avis pour Balthazar Hotel & Spa Rennes - MGallery Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 470.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 470.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TRÈS BON ACCUEIL
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec une chambre trĂšs calme et excellent petit dĂ©jeuner et 1 heure au spa AccĂšs Ă  l’hĂŽtel en voiture pas Ă©vident (sens interdit )
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, belle table...

Séjour à nouveau proche de la perfection. Seul le petit-déjeuner à emporter (car trÚs matinal) est améliorable, et décalé par rapport au prix payé. Excellente table au rapport qualité prix irréprochable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel, le hall et les salles communes sont magnifiques ainsi que le spa, chambre spacieuse, salle de bain confortable. En terme d’amĂ©lioration, je noterai que la moquette est tachĂ©e ou noircit particuliĂšrement sur le pourtour de la piĂšce. Nous y avons passĂ© un excellent sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hanae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

SĂ©jour merveilleux, super accueil de l’équipe et ambiance gĂ©nĂ©rale trĂšs reposante, merci pour l’expĂ©rience :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fatiha

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation parfaite Personnel aux petits soins discret Tout est parfait Merci Ă  toute l’équipe
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PlutÎt trÚs bien placé en ville
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo !...

Une nouvelle fois, expérience parfaite, du début à la fin. Diner excellent, chambre tout confort, spa trÚs agreable, petit-déjeuner délicieux. Bravo !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu déçu par l’espace bar qui n’était pas assez lounge pour moi pour un 5*. Peu d’espaces intimes permettant de se retrouver/rĂ©unir

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024