8/10 â BienBrigitteVoyage dâaffaires24 juin 2025Points forts : Service et personnel, confort de la chambreTrĂšs bon rapport qualitĂ© prix.TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix.BrigitteSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
8/10 â BienCaroleVoyage en groupe15 juin 2025Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bon sejour dans l'ensemble Endroit au calme, Ă proximitĂ© de la gare et des restaurants. CaroleSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
8/10 â BienJosette11 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.sejour convenable personnel chaleureux accueillantJosetteSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
10/10 â ExcellentAurore26 mai 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bon petit hĂŽtel, en autonomie et bien situĂ© Super petit hĂŽtel au calme, proche de la gare et du centre, grande autonomie avec salon salle a manger cuisine amĂ©nagĂ©e et Ă©quipĂ©e et terrasse. SystĂšme au top. Merci de le faire perdurer AuroreSĂ©jour de 1 nuit en mai 20250
10/10 â ExcellentRUPESTRE12 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.RUPESTRESĂ©jour de 3 nuits en avril 20250
6/10 â AcceptableThierry19 mars 2025Points forts : PropretĂ©Faire lâaffaire mais sans plus Chambre minimaliste, mais fidĂšle Ă la description. Cependant, contrairement Ă ce quâil a dit Ă lâaccueil, la rue est trĂšs passante et trĂšs bruyante, avec des bruits de, canalisations de la chambre, vraiment pas lâidĂ©al pour rĂ©cupĂ©rer !ThierrySĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
6/10 â AcceptableMickael2 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementJ'ai ete déçue de la chambre car pour un sĂ©jours dun week-ends je n'ai pas apprĂ©ciĂ© la chambre je ne vais pas rentrer dans les dĂ©tails mais par exemple il n'y avait pas de dĂ©tecteur incendie dans la chambre ou j'Ă©tais. MickaelSĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20250
4/10 â MĂ©diocreVoyageur vĂ©rifiĂ©28 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnelDĂ©cevant passez votre cheminRue trĂšs bruyante la nuit. La rĂ©ception est de lâautre cĂŽtĂ© de la rue. ProblĂšme de canalisation des toilettes signalĂ© dĂšs mon arrivĂ©e. Pendant mes 5 jours de sĂ©jour pro, le problĂšme a perdurĂ©. La remarque a Ă©tĂ© remontĂ©e par le rĂ©ceptionniste dĂšs le jour du signalement mais aucune action nâa suivi. AprĂšs une relance on mâinforme que le technicien est informĂ© et passera quand il pourra et au final RIEN. 1 technicien pour 3 hĂŽtels, donc on mâa fait comprendre quâil nâavait pas le temps et que de toute façon jâĂ©tais Ă la veille de mon dĂ©part donc le problĂšme sera vu pour les futurs clients. La seule fois oĂč on mâa rappelĂ© câest pour me dire de venir payer les frais de lâhĂ©bergement. DĂ©cevant franchement passez votre chemin. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 20250
4/10 â MĂ©diocreKhalidaVoyage dâaffaires23 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementPoints faibles : Confort de la chambreDĂ©cevant La salle de bain trĂšs petite et la douchette Ă©tait bouchĂ© car lâeau ne coulait que dâun cĂŽtĂ©. Le lit pas confortable jâĂ©tais obligĂ© de coucher sur le bord du matelas et lâoreiller Ă©tait trĂšs plat câĂ©tait pas pour adultes. La tĂ©lĂ© Ă©tait trĂšs haute pour regarder. Quand jâai demandĂ© Ă lâaccueil pour mâinscrire sur le club de fidĂ©litĂ© pour en bĂ©nĂ©ficier des rĂ©ductions pour les prochaines rĂ©servations la personne mâa rĂ©pondu faut le faire sur lâapplication alors sur le coupon câest indiquĂ© :rejoignez le club de fidĂ©litĂ© gratuitement,inscrivez-vous auprĂšs de la rĂ©ception.KhalidaSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©21 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienStĂ©phaneVoyage dâaffaires18 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.StĂ©phaneSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage dâaffaires12 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
2/10 â TerribleVoyageur vĂ©rifiĂ©23 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementAlarme incendie Lâalarme incendie sâest dĂ©clenchĂ©e Ă 2h20 du matin et cela a durĂ© bien 30 min avant que quelquâun nâintervienne.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
8/10 â BienSamuelVoyage dâaffaires15 janv. 2025Chambre simple mais efficace, suffisante pour une nuit.SamuelSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
8/10 â BienLĂ©opoldVoyage dâaffaires14 janv. 2025Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreLĂ©opoldSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
10/10 â ExcellentMARC29 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Accueil simple et efficaceSĂ©jour parfait pour Ă©tape dodo.MARCSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
8/10 â BienfranckVoyage dâaffaires11 dĂ©c. 2024Points forts : Service et personnelPoints faibles : Confort de la chambrefranckSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
8/10 â BienreynaldVoyage dâaffaires25 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.reynaldSĂ©jour de 4 nuits en novembre 20240
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage dâaffaires16 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Obtenir le code d'accĂšs autrementSuper propre, la taille de la chambre nickel pour une personne. La douche est plutĂŽt convenable, c'est juste le lavabo qui est tout petit, mais pas de quoi en faire une histoire. Par contre l'enregistrement n'est pas la meilleure des idĂ©es. Contourner tout l'hĂŽtel pour avoir un code d'accĂšs, alors que je suis venue pour le travail, ça ne me laisse pas me reposer. Surtout que je voulais avoir un accĂšs au WC aprĂšs 5H de voyage. Il faudrait tout bonnement penser Ă nous envoyer le code par email au lieu de demander de se prĂ©senter Ă l'accueil... Ou créé un accueil dans le bĂątiment oĂč l'on va sĂ©journer, il y a assez d'espace pour cela au rez-de-chaussĂ©e ! De plus, on n'est pas assez rĂ©actif Ă mes emails, donc c'est une raison de plus.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
10/10 â ExcellentDede15 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Bon sĂ©jour, tres agreable et propre DedeSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20240
10/10 â ExcellentMarcVoyage dâaffaires22 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Pratique MarcSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240