Residence Little Sevigne

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Little Sevigne

Intérieur
2 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Restaurant
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Boulevard Magenta, Rennes, 35000
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Le LibertĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple économique

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rennes

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rennes, vous serez à quelques pas de Place de la Gare et de Les Champs Libres. Espace des Sciences et Musée de Bretagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Gare - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Le LibertĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais du Parlement - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Le Couvent des Jacobins - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Rennes : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gares : Ă  2 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ă©pi de BlĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZelal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant des Champs Libres - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Little Sevigne

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rennes
Residence Little Sevigne offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Rennes hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Little Sevigne propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [47 bis avenue Jean Janvier 35000 Rennes]
L’hîte accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est servi dans un établissement partenaire voisin, situé à 230 mÚtres.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 aoĂ»t et le 21 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.40 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Residence Little Sevigne Hotel
Residence Little Sevigne Rennes
Residence Little Sevigne Hotel Rennes

Avis pour Residence Little Sevigne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 174.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix.

TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adrien

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour dans l'ensemble Endroit au calme, à proximité de la gare et des restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour convenable personnel chaleureux accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit hÎtel, en autonomie et bien situé

Super petit hÎtel au calme, proche de la gare et du centre, grande autonomie avec salon salle a manger cuisine aménagée et équipée et terrasse. SystÚme au top. Merci de le faire perdurer
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RUPESTRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté

Faire l’affaire mais sans plus

Chambre minimaliste, mais fidĂšle Ă  la description. Cependant, contrairement Ă  ce qu’il a dit Ă  l’accueil, la rue est trĂšs passante et trĂšs bruyante, avec des bruits de, canalisations de la chambre, vraiment pas l’idĂ©al pour rĂ©cupĂ©rer !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai ete déçue de la chambre car pour un séjours dun week-ends je n'ai pas apprécié la chambre je ne vais pas rentrer dans les détails mais par exemple il n'y avait pas de détecteur incendie dans la chambre ou j'étais.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décevant passez votre chemin

Rue trĂšs bruyante la nuit. La rĂ©ception est de l’autre cĂŽtĂ© de la rue. ProblĂšme de canalisation des toilettes signalĂ© dĂšs mon arrivĂ©e. Pendant mes 5 jours de sĂ©jour pro, le problĂšme a perdurĂ©. La remarque a Ă©tĂ© remontĂ©e par le rĂ©ceptionniste dĂšs le jour du signalement mais aucune action n’a suivi. AprĂšs une relance on m’informe que le technicien est informĂ© et passera quand il pourra et au final RIEN. 1 technicien pour 3 hĂŽtels, donc on m’a fait comprendre qu’il n’avait pas le temps et que de toute façon j’étais Ă  la veille de mon dĂ©part donc le problĂšme sera vu pour les futurs clients. La seule fois oĂč on m’a rappelĂ© c’est pour me dire de venir payer les frais de l’hĂ©bergement. DĂ©cevant franchement passez votre chemin.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Khalida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

La salle de bain trĂšs petite et la douchette Ă©tait bouchĂ© car l’eau ne coulait que d’un cĂŽtĂ©. Le lit pas confortable j’étais obligĂ© de coucher sur le bord du matelas et l’oreiller Ă©tait trĂšs plat c’était pas pour adultes. La tĂ©lĂ© Ă©tait trĂšs haute pour regarder. Quand j’ai demandĂ© Ă  l’accueil pour m’inscrire sur le club de fidĂ©litĂ© pour en bĂ©nĂ©ficier des rĂ©ductions pour les prochaines rĂ©servations la personne m’a rĂ©pondu faut le faire sur l’application alors sur le coupon c’est indiquĂ© :rejoignez le club de fidĂ©litĂ© gratuitement,inscrivez-vous auprĂšs de la rĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Alarme incendie

L’alarme incendie s’est dĂ©clenchĂ©e Ă  2h20 du matin et cela a durĂ© bien 30 min avant que quelqu’un n’intervienne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Chambre simple mais efficace, suffisante pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Léopold

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil simple et efficace

Séjour parfait pour étape dodo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

reynald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Obtenir le code d'accĂšs autrement

Super propre, la taille de la chambre nickel pour une personne. La douche est plutĂŽt convenable, c'est juste le lavabo qui est tout petit, mais pas de quoi en faire une histoire. Par contre l'enregistrement n'est pas la meilleure des idĂ©es. Contourner tout l'hĂŽtel pour avoir un code d'accĂšs, alors que je suis venue pour le travail, ça ne me laisse pas me reposer. Surtout que je voulais avoir un accĂšs au WC aprĂšs 5H de voyage. Il faudrait tout bonnement penser Ă  nous envoyer le code par email au lieu de demander de se prĂ©senter Ă  l'accueil... Ou créé un accueil dans le bĂątiment oĂč l'on va sĂ©journer, il y a assez d'espace pour cela au rez-de-chaussĂ©e ! De plus, on n'est pas assez rĂ©actif Ă  mes emails, donc c'est une raison de plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dede

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour, tres agreable et propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024