Peppermill Resort Spa Casino

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Peppermill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peppermill Resort Spa Casino

2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
10 restaurants servant le déjeuner, cuisine de fruits de mer
15 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
2707 S. Virginia Street, Reno, NV, 89502
  • Place, Peppermill
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Atlantis Casino
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Reno-Sparks Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (Walk-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(201 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, rĂ©frigĂ©rateur, dans l’édifice annexe

8,8 sur 10
Excellent
(428 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Walk-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(155 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Grand Suite, 1 King Bed, Non Smoking, Refrigerator (Walk-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Separate Living Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Walk-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Suite, 1 King Bed, Smoking, Jetted Tub (Separate Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

Dans une zone commerciale.HÎtel est à quelques pas de Peppermill et à 15 minutes de marche de Atlantis Casino. Cinemark Century Park Lane 16 et Virginia Lake Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Peppermill - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Atlantis Casino - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 6 min en voiture - 6.4 km
  • District de Riverwalk - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOceano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPeppermill Race and Sports Book - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRomanza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peppermill Resort Spa Casino

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Peppermill
Peppermill Resort Spa Casino offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a health club and a sauna. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 15 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 62000 square feet (5760 square meters) and includes a conference center. A casino, spa services, and an arcade/game room are also featured at the luxury Peppermill Resort Spa Casino. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Reno hotel.

  • 1621 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 10 dining venues
  • 15 bars or lounges
  • 62000 sq ft of conference space
  • 5760 sq m of conference space
  • Casino
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Peppermill Resort Spa Casino propose 1621 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spa Toscana comprend 24 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 23 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 10 Ă  100 USD par personne
  • 10 restaurants
  • 15 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 1 600 machines Ă  sous
  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 20 tables de jeux
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Casino (espace de 82 000 pieds carrĂ©s)
  • Centre d’entraĂźnement
  • Guichet de paris sportifs
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 23 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 50.85 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Service de conciergerie
  • TĂ©lĂ©copies
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 100 USD par personne
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Peppermill Casino
Peppermill Casino Resort
Peppermill Resort
Peppermill Resort Casino
Peppermill Resort Spa
Peppermill Resort Spa Casino
Peppermill Resort Spa Casino Reno
Peppermill Spa
Peppermill Spa Casino
Peppermill Spa Casino Reno
Peppermill Hotel Reno
Peppermill Spa Casino Reno
Peppermill Resort Spa Casino Reno
Peppermill Resort Spa Casino Hotel
Peppermill Resort Spa Casino Hotel Reno

Avis pour Peppermill Resort Spa Casino

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4382 avis sur 6317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1084 avis sur 6317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 412 avis sur 6317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 201 avis sur 6317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 6317.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

mark, Hastings

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the whole dam casino. It was beautiful, classy and I’ll be back
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

CARMELA Frances, CLEVELAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and hot tub looked great but I didn’t use them. Staff was attentive to our needs and made our stay pleasant
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for a convention . Beautiful , clean hotel . Very friendly staff . The food was really good . The convention space was very nice . If I ever went back to Reno I would definitely stay here . Oh , and , the roulette tables were very fun .
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW, Oakdale

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had a great time really enjoyed the Bimini steakhouse . the room was great and super clean . will stay there anytime i am in reno .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JIM, Fresno

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laurie Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rowland L

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Booked this trip through Travelocity. The flight was delayed. Should have arrived before midnight; however, we did not arrive until the next day. I paid for three nights in advance. When I arrived the staff could not find my reservation. Eventually when it was found I was told that they would give me a room and they would text me when it was ready. After three hours I hadn't recieved a text. I went back to the desk and was told that I didn't have a reservation. After I got the clerk to see the previous reservation he gave me a room key. We went up to the room and it hadn't been cleaned. It was in the same condition that it was when the previous guest left. I found a member of the cleaning staff and convinced them to clean the room for us. We decided to forget all of the trouble that we had gone through so far and enjoy the rest of our visit. After returning home and checking my accounts I discovered that the Pepper Mill had charged me the full price again for the room, even though it had been pre-paid through Travelocity. After talking with bookkeeping I found that the original booking had been canceled as a no show and I was charged again. Eventually I was able to recover those funds, but I never received an apology. It was just a bad experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The atmosphere was exciting with so much to do, especially all the gambling. The restaurants, shops, and room were all fabulous! Great hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a great stay
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terri L.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food at Biscotti's was amazing!! We chose this hotel for its convenience to the airport and will return again. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose Rodolfo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nos asignaron una habitacion en una ala muy vieja del hotel. No me gustĂł nada. No lo recomiendo.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gretha

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Murray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reno university trip

Very nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay especially with the free upgrade given to me when I checked in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options were great and transportation was great
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a geear time. The staff were very accommodating and helpful. We upgraded on our second and third night and they helped us get from our first room into the upgraded room easily. I had a great time and I will be going back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got there before noon, they upgraded my room and let me check in early. They hardly ever do that
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VERY BEAUTIFUL HOTEL AND SPA, VERY IMPRESSED
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Commodités
Very nice staff ..let me check in early and upgraded my room Very happy ..will stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenneth M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Have a seat. It'll just take a while sir.

Arrived to the hotel at 6pm to check in . Went through the lengthy process of scanning my driver's license running my credit card and signing in, only to be told that my room was not ready and that I'd have to wait an hour or two for my room to be prepared. Check-in should have been at 3pm, why am I waiting? I believe they overbooked and gave my room to someone else. We waited and the reservation desk attendant said that they may not have the room I reserved and would I take a smaller room. I had reserved this room several months in advanced, but I have a suspicion that because I reserved through a third party site and not direct that I was at the bottom of their priority. This was not the best way to start my vacation. However, They did get me the type of room I reserved and the remainder of the stay was excellent. the rooms are fantastic and the staff was friendly and helpful. It's a great hotel and I hope to be back.
Séjour de 4 nuits en août 2025