Hotel Au Moyne de Saire

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Tatihou Island Maritime Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Au Moyne de Saire

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double, 1 grand lit, cÎté jardin | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Rue General de Gaulle, Reville, Manche, 50760
  • Place, Plage de la SambiĂšre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Office de tourisme de Barfleur
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Tour de la Hougue
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, baignoire

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 grand lit, cÎté jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Réville

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  RĂ©ville, vous trouverez Baie de la Seine et Fort de Tahitou. MusĂ©e maritime de l'Ăźle Tatihou et Tour de la Hougue sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la SambiĂšre - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Office de tourisme de Barfleur - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Tour de la Hougue - 13 min en voiture - 6.1 km
  • Phare de Gatteville - 16 min en voiture - 13.5 km
  • Fort de Tahitou - 23 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Valognes : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe GoĂ©land - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Phare - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe GoĂ©land Plage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa MarĂ©e - ‬7 min en voiture
  • â€Șau moyne De Saire - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Au Moyne de Saire

3-star beach hotel near Tatihou Island Maritime Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 27 square feet (3 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Au Moyne de Saire. Self parking is free.

This 3-star Reville hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • 27 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Au Moyne de Saire propose 11 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Au Moyne Saire Hotel
Au Moyne Saire Hotel Reville
Hotel Au Moyne de Saire Hotel
Hotel Au Moyne de Saire Reville
Hotel Au Moyne de Saire Hotel Reville

Avis

Avis pour Hotel Au Moyne de Saire

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 80.

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait rien Ă  dire, place de parking. Hotel calme Personnel souriante, serviable, bonne humeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres favorable dommage pas de restaurant

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour ; accueil convivial
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

KAREL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Personnel trÚs sympathique. Excellent repas au restaurant . Petit dejeuner copieux. Nous recommandons cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

FRANCOIS XAVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse !

Chambre et sale de bain confortables. TrÚs bon restaurant . Ensemble vraiment agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tres bon sejour, hotes tres accueillants, et disponibles pour infos touristiques, bonne table bref rien Ă  dire. Nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour étape agréable, prestation convenables.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Gaétan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel correct bon séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrĂšs calme et trĂšs charmant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
indépendance position par rapport au chemin 223...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Repas trÚs bon. Chambre rudimentaire. Pas eu droit à la demi pension parce que la réservation avait été faite par Expédia. Discrimination?????
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de France Ă  connaĂźtre absolument

Un trÚs bel endroit des personnes agréables et toujours souriantes
Séjour de 1 nuit en juin 2019