All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront property near Kalavarda Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Vue aérienne
Espace de mariage à l’extérieur
Terrain de l’hébergement
Chambre familiale, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
3 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine internationale
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
Fanes, Rhodes, Rhodes Island, 85106
  • Lieu populaireKalavarda Beach8 min en voiture
  • Lieu populaireSite archéologique de Camiros11 min en voiture
  • Aéroportà la pRhodes (RHO-Diagoras)19 min en voiture
  • Lieu populaireFilerimos23 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur le jardin (Superior)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Bungalow, vue sur le jardin (Double)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, piscine privée

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Bungalow, vue sur la mer (Double)

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rhodes

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Kalavarda Beach et à moins de 10 km de Site archéologique de Camiros. The Valley of the Butterflies est à moins de 15 km et Profitis Ilias est à moins de 20 km.

À proximité

  • Kalavarda Beach - 8 min en voiture
  • Site archéologique de Camiros - 11 min en voiture
  • The Valley of the Butterflies - 15 min en voiture
  • Filerimos - 23 min en voiture
  • Kremasti Beach - 26 min en voiture

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • Sea House - 8 min en voiture
  • ALBAHACA kitchen bar - 9 min en voiture
  • Taverna Lefteris Kalavarda - 8 min en voiture
  • Terry’s - 11 min en voiture
  • Porto Antico - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

5-star beachfront property near Kalavarda Beach
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rhodes property.

  • 305 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive possède 305 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, français, grec, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Golf miniature
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Livres
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio meublé

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre :
  • Buanderie

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 4.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 10.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 14 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Aegean Breeze Resort Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort All Inclusive Rhodes
Aegean Breeze Rhodes
Aegean Breeze Resort All Inclusive Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive All Inclusive Rhodes
All Senses Nautica Blue Exclusive Resort Spa All Inclusive

Avis pour All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 246." "
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 246." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 246." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 246." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 246." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

SEVERINE

Séjour de 11 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Magalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour convenable avec un personnel très agréable. La plage n’est jamais nettoyée des mégots et autres petits déchets. Il faut enlever les photos de l’ancienne salle de sport car il n’y en a plus aujourd’hui. L’odeur des toilettes côté restaurant italien-plage est assez désagréable. Mettre la climatisation dans le restaurant en même temps que les portes et fenêtres ouvertes est une aberration écologique de même que la quantité ahurissante de gobelets utilisés… les 5 étoiles de l’établissement valent tout juste un 3 étoiles.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La Salle de sport n’hésite plus.
Personnel très souriant et à tous les niveaux. Établissement que l’on sent vieillir avec un léger manque d’entretien. La salle de sport en photo n’existe plus ! Alors que notre choix a été influencé par cette salle. Il faut supprimer la photo du site , car nous ne sommes pas les seules clients à avoir été leurrés par cette prestation supprimée (mais pas de la facture)
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Bonne prestation générale Le personnel est à l’écoute et sympathique. Certains parlent français.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jean Luc, MARSEILLE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles et il y a un énorme progrès au niveau de la nourriture
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Yoram

Voyage en famille
J’ai apprécié le petit déjeuner, pas apprécié l’hôtel mérite un 3 étoile pas un 5 étoile
Séjour de 14 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

EMMANUELLE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très moyen
Acceuil moyen, nourriture très moyenne, piscine top,emplacement top ,spa complet à réserver trop à l'avance
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Ai demande 1 chambre double avec 2 lits separes parce que je voyageais avec mon fils de 21 ans. On nous a attribue 1 chambre avec 1 grand lit Ai demande a changer sans succès Menage douteux quand il est fait..
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Hamza

Points forts : Service et personnel
L’hôtel mérite d’être rénové. La restauration etait vraiment médiocre. La piscine privée des chambres n’était pas propre. Ça reste un hôtel 4 étoiles ou 3 mais pas un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020