Best Western Plus Hotel Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de golf près de Port de Rhodes

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Hotel Plaza

Bar au bord de la piscine
Extérieur
Chambre, Plusieurs lits (with Sofabed) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
7 Ierou Lochou Street, Rhodes, Rhodes Island, 85100
  • Lieu populairePort Mandraki8 min à pied
  • Lieu populairePalais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes12 min à pied
  • Lieu populairePort de Rhodes13 min à pied
  • Aéroportà la pRhodes (RHO-Diagoras)25 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 3 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Third bed is a Sofabed)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rhodes

Vacances au centre-ville.Port de Rhodes et Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Neochori. Église de l'Evangélismos et Old Town Gates se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casino de Rhodes - 4 min à pied
  • Port Mandraki - 8 min à pied
  • Musée archéologique de Rhodes - 10 min à pied
  • Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes - 12 min à pied
  • Port de Rhodes - 13 min à pied

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • Coffee Island Rhodes Center - 4 min à pied
  • Starbucks - 3 min à pied
  • McDonald's - 4 min à pied
  • People & People - Τσιρακακησ Σπυριδων - 3 min à pied
  • GranCaffe - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Hotel Plaza

Hôtel 4 étoiles de golf près de Port de Rhodes
Best Western Plus Hotel Plaza offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Plus Hotel Plaza. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rhodes hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1967
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel Plaza propose 132 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rhodes offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, finlandais, français, allemand, grec, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 29 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon meublé

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Plaza Hotel Rhodes de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 17 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 40 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 60 EUR
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 3.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 7.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 17 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1476K0140222200

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Plaza Rhodes
Best Western Plaza Rhodes
Best Western Plaza
Best Western Plus Hotel Plaza Rhodes
Best Western Plus Plaza Rhodes
Best Western Plus Plaza Rhodes
Best Western Plus Hotel Plaza Hotel
Best Western Plus Hotel Plaza Rhodes
Best Western Plus Hotel Plaza Hotel Rhodes

Avis pour Best Western Plus Hotel Plaza

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 754." "
Note de 8 – Bien, d’après 348 avis sur 754." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 754." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 754." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 754." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une semaine entre amis à Rhodes.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good city hotel with pool
Nicely located to the old city, the harbour and the shopping area of Rhodos
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Georgios

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Aghiles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel propre est très bien placé entre la Mer et la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel Plaza est idéalement situé entre la nouvelle et la vieille ville de Rhodes, son port et la plage. Le personnel est charmant et répond à toutes les attentes et questions en proposant rapidement une réponse adéquate. Un merveilleux séjour.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique, agréable
En vacances, personnel agréable, très bon petit-déjeuner. Belle piscine. Bon emplacement, hôtel près de tout !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

angélique, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine est très agréable, le buffet petit déjeuner abondant et varié et l’hôtel est bien situé . Le personnel est très aimable et à l’ecoute Nous devions avoir une chambre avec vue sur la piscine mais quand nous sommes arrivés, tard, on nous a donné une chambre minuscule et affreuse, avec la sdb donnant directement sur le lit été une porte laissant passer la lumière, avec un petit balcon avec vue sur des murs. J’ai protesté et dès le lendemain, on nous a donné une chambre deux fois plus grande avec vue sur la piscine et des arbres et un charmant balcon. Le séjour a finalement été très agréable
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021