LĂĄparos Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à São Carlos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LĂĄparos Hotel

Hall
Intérieur
Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Av. SĂŁo Carlos 3163, SĂŁo Carlos, SP, 13560-002
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de SĂŁo Carlos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Ă©cologique de San Carlos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Iguatemi SĂŁo Carlos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Araraquara (AQA)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

SĂŁo Carlos

À SĂŁo Carlos .Église SĂŁo SebastiĂŁo et Paroisse Notre-Dame de Fatima se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. CathĂ©drale de SĂŁo Carlos et Santa Casa de SĂŁo Carlos Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Santa Casa de SĂŁo Carlos - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale de SĂŁo Carlos - 2 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de SĂŁo Carlos - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Ă©cologique de San Carlos - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Iguatemi SĂŁo Carlos - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Araraquara (AQA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHabib's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSao Carlos Clube - Bar do Bosque - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘQuase 2 Lanches - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTrem bao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LĂĄparos Hotel

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à São Carlos
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. LĂĄparos Hotel also features concierge services and an elevator.

This 3-star SĂŁo Carlos hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Låparos Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 25 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LĂĄparos Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 70 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 70 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LĂĄparos
LĂĄparos Hotel Hotel
LĂĄparos Hotel SĂŁo Carlos
LĂĄparos Hotel Hotel SĂŁo Carlos

Avis pour LĂĄparos Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 154.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

José Benedito

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isabella

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

José Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simone

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vinicius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boas instalaçÔes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paulo Rogelio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Valdeci Doretto

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Regular

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

VĂĄlter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ITALO

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ivy, Lakeland

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Solange

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel Ă© razoĂĄvel, ficamos em frente a rua principal, muito barulhento durante a noite, limpeza deixa a desejar, conforto TB, no entanto os funcionĂĄrios sĂŁo atenciosos. Quem nĂŁo liga para limpeza e nĂŁo Ă© exigente dĂĄ para passar uma noite. NĂŁo voltaria.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gildazio

Voyage en famille
Gostei muito da localização, o que menos gostei foi do ar-condicionado é muito antigo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jaime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre Tommaso

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Estadia de um dia!

Estadia excelente, todos os funcionĂĄrios educados e bem receptivos, com destaque para a recepcionista, Uma Argentina, que no momento nĂŁo me lembro o nome. Recomento.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

VĂĄlter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guilherme Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JOSE MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Boa
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LetĂ­cia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A experiĂȘncia valeu muito a pena, atendeu as expectativas. Quarto muito limpo, funcionĂĄrios muito educados, serviço de quarto muito bem executado, cafĂ© da manhĂŁ excelente, Ăłtima localização.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024