Hampton Inn Chester

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Chester

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Baignoire, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12610 Chestnut Hill Rd, Chester, VA, 23836
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Richmond National Battlefield Park (champ de bataille)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chester

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Chester, vous serez à moins de 15 km de Iron Bridge Sports Park (centre sportif) et de Théùtre Beacon Theatre. Southpark Mall (centre commercial) est à moins de 15 km et Keystone Antique Truck and Tractor Museum est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.5 km
  • Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie) - 15 min en voiture - 18.5 km
  • Richmond National Battlefield Park (champ de bataille) - 18 min en voiture - 20.9 km
  • Dorey Park - 19 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Chester

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Chester
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn Chester. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hampton Inn Chester was completed in January 2022.

This Chester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Chester possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chester offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn RichmondChester
Hampton Inn RichmondChester Chester
Hampton Inn RichmondChester Hotel
Hampton Inn RichmondChester Hotel Chester
Hampton Inn Chester Hotel Chester
Hampton Inn Richmond Chester Hotel
Chester Hampton Inn
Hampton Inn Richmond-Chester Hotel
Hampton Inn Richmond Chester
Hampton Inn Chester Hotel
Hampton Inn Chester Chester
Hampton Inn Richmond Chester
Hampton Inn Chester Hotel Chester

Avis pour Hampton Inn Chester

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 659.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 659.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 659.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 659.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 659.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : Commodités
N
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luc-M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stop on the road southbound on I-95
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était trĂšs bien, personnel courtois, trĂšs bon dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Linda, Alma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

IPad Alex

Points forts : Service et personnel
La chambre sentait l’humiditĂ© et un des murs Ă©tait sale avec ce qui semblait ĂȘtre de la sauce.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

JEAN GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Richard, Blainville

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel bien situĂ©. Par contre, le climatiseur dans la chambre Ă©tait trĂšs bruyant et empĂȘche de dormir, ce qui est le but premier dans un chambre d'hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Carmen, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totalement satisfaite

Nous étions en transit pour se rendre en Floride. Avions reserves en ligne, donc aucune attente à la reception. Nous avons apprécié énormément que le petit déjeuner soit servi tÎt de cette façon nous pouvions reprendre la route tÎt pour notre destination.

10/10 – Excellent

Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Nous avons passé un excellent séjour, tout était adéquat. La chambre était confortable et le déjeuner varié avec des fruits.

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions juste de passage pour la nuit car ns allons en Floride. Nous avons été emballé tout était parfait. Je dirais un 4.5 sur 5

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel rooms smelled moldy. The staff knew of the odor. The beds were hard.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet had a leak from the tank, the bathroom outlet was burnt, there was no smoke detector on the wall just wiring.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan, Roanoke Rapids

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked this room because they are off the 95 and pet friendly. We arrived at around 7pm on Saturday and the place seemed empty (was concerned). We noticed the grass surrounding the hotel and common pet areas were over a foot tall! When I asked the desk clerk said "our gardener hasn't been showing up, we've been calling, but no luck", so avoiding tall grass and getting ticks was a focus. I also asked why they were so empty, she said "holidays are always slow" this was easter weekend. Upon checking in I was also charged a $5 parking fee (we self parked and the place had maybe 20 cars in the large lot), we were then shown to a room that smelled pretty bad like mint mouthwash sprayed over dog or cat urine? We requested another room and were provided with a comfortable room that did not smell. We went to dinner and noticed all the surrounding hotels seemed busy, so there is definitely something up with this place. It was ok, not worth the price, will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Comfortable bed and pillows.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Your reception person Elly was fabulous. She turned my sour lemon stay into one of lemonade. She was the only staff on duty when I checked in. Once I got to my room, I had a sour odor coming from my refrigerator (the freezer)section . I went back to the front desk and Elly immediately came down and cleaned out the freezer and with that I noticed that the air conditioner was not working she tried and told me, let’s give it 15 minutes maybe to recycle and in the meantime I will reach out to my manager. In 15 minutes I called Elly back and told her that it was still not working. Again she immediately came down and started checking things again and with her manager on the phone she was actually laying on the floor looking for a plug or a breaker to possibly reset it, that didn’t work but she was able to get me a table top fan from the laundry room, which was able to keep the air circulating in the room. I am a retired tradesman and I understand things happen, but your employee went above and beyond to make it comfortable for me. I do hope that your company recognizes the value of this employee. Yours truly Ed Wiley
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A horrible experience. The bathroom ceiling had mold build up dusk . The shower had crack and mildew . Walls in the room has webs and spiders. Just overall horrible place stay .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with friendly, professional staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025