Home2 Suites by Hilton Richmond

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Richmond

Extérieur
Hall
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 60 po avec télévision par cùble
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5950 National Rd E, Richmond, IN, 47374
  • Place, Old National Road Welcome Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Richmond Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Miami University
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 1 King Bed, Roll In Shower-Mobility And Hearing Accessible Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite With Accessible Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite with Two Queen Beds-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Accessible Bathtub-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Richmond

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Richmond, vous serez à moins de 1 km de Old National Road Welcome Center et à moins de 3 km de Centre commercial Richmond Mall. Hayes Arboretum et Parc Glenn Miller se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Old National Road Welcome Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Richmond Mall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 15 min en voiture - 9.1 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 15 min en voiture - 18.5 km
  • Miami University - 39 min en voiture - 49.6 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Richmond

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Richmond
Home2 Suites by Hilton Richmond offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. Free breakfast is available daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Richmond also features concierge services, a front-desk safe, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Richmond hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Richmond possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 60 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Richmond Hotel
Home2 Suites by Hilton Richmond Richmond
Home2 Suites by Hilton Richmond Hotel Richmond

Avis pour Home2 Suites by Hilton Richmond

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 404.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Réjean

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Réjean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe,piscine,déjeuner,chambre et le personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Kiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious room, great amenities, and delicious breakfast every morning!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Momoko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm and kind staff and very clean and nicely organized facilities
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gretchen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you need and more!

Long day driving, arriving very late. Staff friendly, helpful, personable. We panicked as our cat was over the long trip and hid to point we were concerned he got out of room. Tashaun was professional and reassuring giving us some tips on where he may be hiding in the room. She was spot on and we were able to sleep peacefully knowing we hadn’t lost our pet! Every aspect of the Home2Suites was excellent- staff, kitchenette, beds, cleanliness (not easy as a pet-friendly hotel), water pressure, toiletries.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice relatively new hotel property. Rooms are spacious and clean. Breakfast had quite a few choices but was often cold and things that should be crispy weren’t (potato rounds specifically). Staff was friendly and helpful. Location seemed safe. Construction on US 40 at the entrance was kind of a pain but that isn’t the property’s fault and is temporary I’m sure. Would recommend and would stay again.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay for families! Clean room, great food.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Had some down time the evening of September 1st and sat in the lobby to catch up on email, had a nice conversation with an evening front desk staffer, folding towels. She was quite pleasant and professional. Glad to see.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was okay. As I have read before, the light on the sprinkler was annoying (I read those reviews AFTER I had already booked). They can use more than one worker on the evening shift. Our stay was fine but I won’t choose Home2 again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy mom

Very good all around
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew, Washington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nice place stay. Nice Rooms!! Breakfast hot items though were not hot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rhesa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay and we always do!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option for Richmond

Nice hotel and very modern. It is in a good location and has all of the amenities. There was a very large spider in my bathroom but other than that this was a good hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aurelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice large room, clean and well equipped. Especially liked the full size refrigerator and movable table, which made eating much easier and cleaner compared to a standard hotel room setup.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
We stayed in a Home2 in Owatonna on our way to Canada and it was perfect. So we thought we’d be safe booking this one on our way back. We were very disappointed. We arrived late after a long drive. The lobby was nice and seemed clean. The staff was friendly and helpful, and Check in was quick. Our room was gross. When we first walked in we were all shocked by the overwhelming smell of air freshener or cleaning product. The floors were sticky in both the entryway and the bathroom. We always check the beds for bugs and though we didn’t find any signs of bugs, the mattresses were stained all over and there were crumbs and dirt on top of the bed skirts. The cushions on the pull out couch were stained and disgusting. There was something sticky splattered all over the AC unit. The shower had cracked caulking, pink mildew, and rust all along the bottom of the door and in the corners. The glass of the shower looked like it hadn’t ever been cleaned. We all had trouble sleeping because of the strobe light (the smoke detector) that, as other reviews have mentioned, flashes every ten seconds all night and is positioned right over the beds. To top it off, breakfast the next morning was inedible. No, I did not complain or mention any of these issues to the staff. We (myself, husband, four kids and our dog) arrived late after being in the car for 11 hours, and were told upon check in that the hotel was sold out. So we chose to deal with it instead of trying to move rooms or possibly hotel
Filthy shower door
Rust and pink mildew in shower
Rust and pink mildew in shower
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roselyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pam

Voyage en famille
Pool floor is so slippery, room shampo was empty. Smoke detector flashed all night...annoying.. not warm enough blankets on beds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay at Homes2Suite Richmond, IN when I visit family. From the moment I arrive to when I leave, everything is great! The front desk and breakfast staff are always so helpful and accommodating to our needs! The only thing, my husband says the water pressure in the shower needs work! Lol
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025