La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Extérieur
Hall
Restaurant
Hall
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1301 Huguenot Road, Midlothian, VA, 23113
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Johnston-Willis Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(89 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(163 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hÎtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Johnston-Willis Hospital. De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et James River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Johnston-Willis Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air) - 8 min en voiture - 7.2 km
  • River City Sportsplex - 10 min en voiture - 11.6 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  20 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

HĂŽtel 3 au North Chesterfield
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Midlothian hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian propose 112 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Richmond Chesterfield
Quinta Inn Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Richmond Chesterfield
Quinta Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Inn Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Midlothian
La Quinta by Wyndham Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Chesterfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1452.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katerina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les tables au petit dĂ©jeuner Ă©taient sales, trĂšs peu de choix. HĂŽtel mal entretenu. Un chien abandonnĂ© dans une chambre n’arrĂȘtait pas d’abboyer. TrĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yawovi Segla

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean. The fitness room was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susanna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lillianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and the bed was soft. Very convenient location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, Butler

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is well kept. Location was convenient. The staff was friendly. The stay was pretty much spoiled by the excessively loud ice machine that was in constant use from 6:00 am until we checked out at 8:00 am on Sunday morning. That combined with a text message at 7:30 am telling us that late checkout requests would not be honored which was immediate followed by the housekeeping staff knocking on doors and loudly yelling "Housekeeping" while speaking loudly in the hallway would cause me to stay somewhere else next time where they actually allow you to sleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Warren Anthony Evans

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

yulia, greenbrook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

adrianus

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Faisal

Loud chatter in the parking lot the entire night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosalba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is well maintained and very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

D.L.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They need to put shower rails on the tub wall. Nothing to hold on to while getting out of tub. Other then this, all was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everthing was basically OK.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, staff was attentive
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was just a lovely stay. The customer service was A+ and I can wait to book again!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the Quick quiet checkin, lots of parking, AC is working quietly, cleanliness, and I look forward to breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leonardo, powhatan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LaBroan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

kimberly M.

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don't need my hotel room to be fancy, just clean. This one wasn't. The floors were visibly dirty. There was something sticky all over the top of the dresser. Neither the sink nor the tub drained properly and I was shin deep in dirty water by the end of my shower. The sheets were visibly stained. At breakfast they ran out of eggs early and I heard a woman complaining about how many eggs people were eating and she wasn't going to bring out any more a half hour before breakfast ended. The young woman at the front desk was nice. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025