Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ruther Glen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite de base, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental (5 USD par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
23500 Welcome Way Dr, Ruther Glen, VA, 22546
  • Place, Virginia Sports Complex
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Kings Dominion
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Mattaponi Springs Golf Club
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite de base, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ruther Glen

En banlieue.Vous serez à moins de 15 km de Kings Dominion et à moins de 32 km de Lake Anna. Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) et Virginia Commonwealth University (université) sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Sports Complex - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Kings Dominion - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Meadow Event Park - 10 min en voiture - 14.8 km
  • Mattaponi Springs Golf Club - 18 min en voiture - 18.7 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 36 min en voiture - 56.7 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  17 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMr. Fuel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ruther Glen
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Quality Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 136 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
Quality Inn & Suites propose 136 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Ruther Glen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 2 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 USD par adulte et 2 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

City Studios Inn Ruther Glen
City Studios Inn
City Studios Ruther Glen
Motel 6 Ruther Glen VA Hotel
Quality Inn Ruther Glen
Quality Ruther Glen
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Ruther Glen
Quality Inn & Suites Hotel Ruther Glen

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites

5,4

5,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 954.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 954.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 954.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 190 avis sur 954.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 314 avis sur 954.

Avis

2/10 – Terrible

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A notre arrivĂ©e une cochrelle sur ́le mur on nous a offert une autre chambre lĂ©gĂšrement plus propre L ensemb’e de l hotel est ds un etat lamentable sauf la reception naturellement Je ne comprend pas que ca puisse etre la banniere Quality Inn??? Je peux vous envoyer des photos En un mot DÉGUEULASSE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elaine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne vous fiez pas aux photos. Le seul positif Ă©tait qu’au moins, le lit Ă©tait confortable. En plus la piscine semble fermĂ©e depuis un bon moment mais Ă  la rĂ©ception lors de notre arrivĂ©e elle nous a dit ĂȘtre fermĂ©e en raison de deux enfants morts il y a 2 semaines
.. Bizzz Odeurs dĂ©sagrĂ©ables et hĂŽtel en dĂ©cripitude Donc ne vous attendez pas Ă  vous baigner

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Dominic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Denis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšrement c’est le Samedi le 1 avril au 2 DĂ©cembre Vraiment mal propre plein de poussiĂšre partout et systĂšme de ventilation bruyant et les marches pour monter au deuxiĂšme Ă©tage pas nettoyer et salle de bain et toilette trĂšs sale . Vraiment 1 Ă©toile maximum Ă  dĂ©conseiller . Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien apprĂ©ciĂ© couvre lit sale et odeur de cigarette abondante dans l’établissement et mĂȘme dans la chambre.

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sandrine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©labrĂ© et sale. Les couvres lits sont tachĂ©s. La salle de bain est dans un Ă©tat lamentable. Vieux Mouchoirs et saletĂ©s retrouvĂ©s derriĂšre la porte. Les murs et plafonds en vieux crĂ©pis sont tachĂ©s.Cet hotel est une horreur. Proche de la route et bruyant. Seul l’employĂ© a l’accueil Ă©tait aimable et serviable.

4/10 – MĂ©diocre

Maryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Service et personnel
L’hĂŽtel a besoin d’un bon nettoyage et d’ĂȘtre modernisĂ© et l internet ne fonctionnait pas ainsi que le tĂ©lĂ©phone et la tĂ©lĂ©vision.Le personnel Ă©tait courtois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Johanne

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel rĂ©novĂ© dans les chambres mais pas la salle de bain. Le bain tout Ă©caillĂ©, toilette toute cernĂ©e, pas nettoyĂ©. Plein de poussiĂšre air climatisĂ© et partout sur le plancher. Micro onde sale. Il n’y a eu aucun mĂ©nage de fait dans cette chambre. Odeur se dĂ©gageant des tissus et dans le hall d’entrĂ©e de l’hĂŽtel. HĂŽtel pas cher et on comprends pourquoi, ne pas se fier au photo car oui les chambres sont belles mais malpropre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

brisson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs mal placer,un trous...toxiques que j ai cancellĂ© que je veux ĂȘtre rembourser.merci
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La chambre était bien et rénovée mais la salle de bain était sale et non rénovée. De plus il manquait de serviettes.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Erik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad would not recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Not so good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith W., Clifton

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is trying to update but very poor job. Fresh paint over unfix issues in the room and bathroom. bed and sheets were good. AC in hotel is set on high with high humidity, some areas are being updated, other areas are old and dirty. Cheap price for a quick night stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pretty run down, they charged extra for the complimentary breakfast. There was almost no food at the breakfast. Our stay was 3 nights, housekeeper never came. if you want fresh towels you have to go to the front desk for them.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel should be condemned. There was extensive water damage in the room; ceilings, walls, flooring. The coat rack was falling off wall. No fire alarm. Since it was no refundable, we stayed but was the worse conditions I’ve stayed at.. never again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had no shower rod or shower curtain, there was a dead rodent on the carpet outside our doorway and the pool was out of commission with no access. Very severe false advertisement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Muhammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely write reviews, but my experience at the Quality Inn in Ruther Glen was so appalling that I feel obligated to share. I had booked two rooms for two nights, but after one terrible night, we checked out early. First, we encountered rats in the room — not once, but twice. I was shocked to see them scurrying around. On top of that, the towels were filthy, and the floors were dirty. It was clear that the room had not been properly cleaned. The room had a lingering unpleasant odor that I could tolerate, but the staff was a whole other issue. When we asked to be moved to a different room due to the rat issue, we were told to come back later after check-out time to see available rooms. I did just that, only to find no one at the front desk. After ringing the bell, a woman came down from another motel room— presumably someone involved with the property. She was extremely rude and unprofessional. She claimed they had already given us keys to a new room, which was a complete lie, and then told us they couldn’t accommodate us. When I pressed further, she rudely told us to stop talking, shushed us with her finger, and coldly stated, “I’m going to check you out.” Out of respect to her as a woman, I didn’t escalate the situation and simply agreed to check out. This was by far the worst experience I’ve ever had at a hotel. I am extremely disappointed and will never stay here again. I do not recommend this hotel to anyone. Do yourself a favor and book elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alberto

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very broken down, mold and deterioration on the bottom floor rooms. Very gross would not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very rundown and bathroom and linen were dirty. Entire place smelled bad. We left without staying there and went to another hotel. Unf, we did not get a refund. The manager did sound ready to help but we didnt think another room wud be better because the smell ws all over.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : Commodités
The customer service here was the worst. Check in was the worst the guy was rude he said he don’t care if you stay or go he ran off two customers he said his name was PETER PAN such a a$$ Just the worst customer service ever I will report him to a higher person he said he can’t be touch because it’s a private own business I would never stay here again and I would never recommend this hotel to anyone I never felt so disrespected Everything about this hotel was so bad
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

alyssa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ceiling was literally falling down in our one room, the other room had the cost rack hanging off the wall, the toilet lever was broken, there was exposed wires poorly hidden, holes in the walls from makeshift wiring, it smelled bad, the list is endless. I’ve never seen a hotel in such poor condition.
Séjour de 1 nuit en mai 2025