Red Roof Inn Chester

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chester

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2405 W Hundred Rd, Chester, VA, 23831
  • Parc Parker's Battery
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chester

À Chester .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Chester, vous trouverez Parc Parker's Battery et The Lazy Daisy. James River et Parc Point of Rocks se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.2 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 20 min en voiture - 28.1 km
  • Broad Street - 20 min en voiture - 25.4 km
  • Greater Richmond Convention Center - 21 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  14 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chester

Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Chester
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Chester also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Chester hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chester possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chester Hotel
Red Roof Inn Chester Chester
Red Roof Inn Chester Hotel Chester

Avis pour Red Roof Inn Chester

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 782.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 782.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 782.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 782.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 782.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marie-france

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pitoyable

TrÚs déçu au déjeuner car pas ustensiles pas lait pour café et juste bagel et senteur de cigarette
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marilyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deguelasse

Couverture sale , meuble brisé , chaise déchirer , senteur de cigarette quand cetais non fumeur , déjeuner il y avais que des bagels et danoise , aucun couteau pour le beurre , aucune personne a la réception le matin .aucun détecteur de fumée . Super déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour une nuit ou plus.

Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était spacieuse avec deux grand lits. La salle de bain et la chambre étaient propres. Un petit déjeuner basique mais qui a le mérite de figurer dans la réservation à un prix trÚs raisonnable. Une bonne connexion Wifi, un parking gratuit, une nuit au calme, que demander de plus ?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Déjeuner ridicule, pas de café dans la chambre. Drain du bain presque entiÚrement bouché. Un petit paquet de papier mouchoir.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

yan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had holes in the walls, the floor was not clean and mold in the shower. I have no idea how this hotel got 7/10 rating on Expedia. The night after we changed hotels and went in a 7.8/10 hotel and it was perfect
 hence I would Give this hotel maybe 4/5
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Solange

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le drain de la douche doit ĂȘtre dĂ©bouchĂ©. Pratiquement rien au dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance generale
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

RENE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

JeanPhilippe, Sherbrooke

Voyage de couple
Déjeuner décevant, ne correspondait pas au photos.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

PATRICK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il mon obliger Ă  payer la cambre en argent en arrivant et il ont charger le prix pareil sur ma carte de crĂ©dit j’ai appeler 4 fois pour un avapir un crĂ©dit sur ma carte et il ne me rappelle pas
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Amélie, Marieville

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
HĂŽtel de dĂ©pannage seulement pour une nuit. Les lits Ă©taient confortables et la salle de bain propre. Par contre les murs sont en carton et c’est extrĂȘmement bruyant. Au lobby ça pouvait prendre 15-20 minutes avant de voir un employĂ© venir nous repondre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needs some basic repairs. Lamps don't work (plugs ripped out). Hole in the wall and many scratches. Beds were comfy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kristine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, clean-besides someone’s clothes being left in the dresser before we rented the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did my reservation a few days ago before i got there because i was traveling with gramma and family and when i got there after 9 hours driving the receptionist was like i see you did the reservation with us for a 2 beds with disability room but with only have one king bed or 2 bed no disability take it o leave to another hotel , but there was no more options to take there were no more hotel it was around 10 pm, we take without disability room and when we get to the room was horrible smell really bad A lot of bags oh trash all day for 3 days on the corridors of the hotel ,it feel dirty every where Not recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything weve truly enjoyed being here. Everyone from check in staff to housekeeping they are ALL very nice and ever so sweet
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yasheka

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Smell of smoke is think in the hallways
Séjour de 27 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The entire staff from day one has been delightful everyone is kind and helpful. The housekeeping staff they are so sweet everyone isnjust beyond kind here. I'd highly recommend this hotel. The rooms are clean and the beds are comfortable.. all and all it gets 10 stars from me.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tierra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PLEASE DO NOT STAY HERE! First room the bathroom sink had shaved hair all over it, the shower was extremely dirty, and it didn’t drain. The second room they moved us into was worse. No smoke detector, toothpaste in the sink, shower was dirty, and the trash was full. The most disgusting thing was pee in the toilet! I complained and wanted my money back to go to another hotel and they wouldn’t accommodate me. I am reporting this hotel to OSHA. Don’t stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025