Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374
  • Reid Hospital and Health Care Services
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Earlham College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .À moins de 5 km de hîtel à Richmond, vous trouverez Middlefork Reservoir Park et Quartier Depot District. De plus, Richmond Civic Theatre est à moins de 5 km et Veterans Memorial Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Indiana University East - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Reid Hospital and Health Care Services - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Glenn Miller - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.6 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘClara's Pizza King - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, IN propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Richmond Motel
Red Roof Inn Richmond Motel
Super Eight Richmond
Richmond Super Eight
Richmond Super 8
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond IN
Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 852.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean. Outside sidewalks could use an update, cracks. The host was helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Didn't have near as nice an experience as the last time I stayed here. The lady at the front desk was hard to understand. Also I asked for a late checkout (12 noon instead of 11) which was granted. However the cleaning personnel showed up knocking at my door at approx 10:50 (5-10 minutes before normal checkout time), even though I had the Do Not Disturb sign on my door, and asked if I was checking out. I told him I had late checkout and wasn't checking out until noon but he seemed to want to argue with me and kept saying that checkout time was 11, even though it wasn't even 11 yet. After telling him multiple times that I had cleared it with the front desk, he finally left, only to show back up at my door at 5 minutes before noon to again ask if I was checking out. Very annoying and not a good way to treat a guest at your hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shana

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Easy to get to off I70
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Faith

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where should I start? Maybe that Expedia falsely advertise the property? Or that getting into the property was difficult? Or that the person working the front desk was on crack? Or that nothing worked? Or that there were dirty towels hanging from the shower line? Or that The floor was so dirty. I had to mop it before I walked on it with bare feet? Or maybe that the bathtub was dirty and I had to clean it before I took a shower? I don’t know!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and very nice people work there. I stayed for a week and if there was a problem they were very quick and friendly fixing it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well I allergic to dogs and dogs was in the building
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

scott

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for the money
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

I love our stay here at the Red Roof Inn is Richmond IN! It’s extremely clean, and has a wonderful, welcoming Staff!! I definitely recommend staying at this property!!
Love this place, and extremely pet friendly!! My first baby even loves this place!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Freida

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Someone was in the room we were assigned and the place smelled. Checked out 5 minutes after checking in. Lady at the desk was very respectful about the situation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Broderick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Evan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Calvin, crab orchard

Voyage d’affaires
Door swipe really hard to get to work. Soap shampoo dispensers did not work
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

VICTOR, WICHITA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was an issue with their payment system just to get cash instead of credit or debit cards and their computers supposedly where not working properly. The room was not cleat up to standards and there where stains in the towels and beddings. Smelly and noises at night make me xut my trip short
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mediocre at best

I’ve stayed here a couple of times but this time was rough. The sheets were stained, the bedside table was sticky, there was no plate in the microwave, which was also dirty, and no soap at all in the shower, but there was hair left behind. When I told the front desk about this, I was told I could get soap at the front desk
 but nothing about the sheets, stickiness or cleanliness of the room. I’m not sure why I’d need to ask the front desk for soap when there are dispensers that should be filled. I’m also not sure why rooms aren’t being cleaned between guests. Compared to my previous stays, I wouldn’t stay here again. I tried to call after check out to talk to a manager and have yet to be able to get in contact with anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Miguel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldve gotten five stars if they didnt lack on soap/shampoo/conditioner. Land line to the front desk was M.I.A but that wasnt a big deal. Cleaner ice buckets would help but overall good 1 night experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jo Ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was extremely run down and dirty. Bathrooms were disgusting, beds looked like they had been slept in, floors were dirty, furniture was dilapidated...would NOT recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kerwin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reaonaby clean spacious room at a decent price. A bit of road noise from nearby intero
Séjour de 1 nuit en décembre 2024