Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Hall
Extérieur
Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374
  • Place, Reid Hospital and Health Care Services
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Earlham College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .À moins de 5 km de hîtel à Richmond, vous trouverez Middlefork Reservoir Park et Quartier Depot District. De plus, Richmond Civic Theatre est à moins de 5 km et Veterans Memorial Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Indiana University East - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Reid Hospital and Health Care Services - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Glenn Miller - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.6 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mexicana Mini Market LLC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, IN propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Richmond Motel
Red Roof Inn Richmond Motel
Super Eight Richmond
Richmond Super Eight
Richmond Super 8
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond IN
Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 893.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 893.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 893.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 893.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 893.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Joe, Spokane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches, ants, general lack of cleanliness. Hotel desperately needs a full renovation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was not very friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Preston

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Darcy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Liars

Ad says they allow up to 4 dogs and then got there and desk person said its only 2 dogs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Seneque

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Vikram reddy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very busy traffic in the hallway all night! Odor in the entire motel, dogs running loosely in the hall luckily friendly. Hole in the floor vinyl! Sticky floor dirty shower slime on the wall! Bed was clean! Traffic from long term tennants? Seemed unsafe Leary! I would not return and don’t recommend!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barb

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor signage. Required $100 damage deposit. Smelled like smoke.... stay away. I don't I would trust staying at a Red Roof Inn ever again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Curt

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Older motel, room was not very clean & had trash laying around from previous guests. Bed was very uncomfortable & felt like the springs in the mattress was poking thru. The room smelled nasty as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pillows were crap. No soap or shampoo in any other dispensers. Battery cover was off of the remote and on of the batteries look like an elephant had chewed on it. Remote did not work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Came in late, around .midnight. was able to get checked in quick
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

irene

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

OK, but cleaning staff needs supervision.

Staff was pleasant and helpful, but there was disorganization. I was given a room that had not been cleaned, my key did not work nor did my neighbor’s key work in his door. Everything was quickly corrected. The room was comfortable, especially the bed, but the floor was sticky and there were bugs wandering around at night on the floor. All the soap dispensers were empty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Niaz, Richmond

No bathroom linens and the room smells very bad. The reservation was made with Expedia and payment has been completed, but the hotel front desk insists on a double payment since they have not verified the transaction.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff was great. A lot of broken items in the room, very noisy area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Derrick

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv didn’t work, hair in the showers, toilet didn’t flush. Hallway smelled like dog poop.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is much improved since I stayed 2 years ago. will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yuck

Dirty stinky property. No soap or shampoo. No ice bucket. Fire alarm hanging from cei,ing. Worst RRI I’ve ever stayed at. Sorry. Had to be honest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025