Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian

Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1350 Johnston Willis Drive, Richmond, VA, 23235
  • Johnston-Willis Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, cuisine

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hÎtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Johnston-Willis Hospital et à moins de 3 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial). De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et Activité ludique Putt-Putt Fun Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Johnston-Willis Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air) - 9 min en voiture - 6.1 km
  • River City Sportsplex - 11 min en voiture - 10.9 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 14 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  19 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKickback Jack's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian

HĂŽtel 3 au North Chesterfield
Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian propose 111 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian Hotel
Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian Richmond

Avis pour Residence Inn by Marriott Richmond West/Midlothian

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 254.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really nice, I shared it with my sister, and it accommodated two people that weren't sharing bed space. The breakfasts were awesome, so much better than the typical "continental" fare. This was my second stay at this hotel and will not hesitate to stay here again. Gym facilities were great, and the outdoor space makes it feel like you are home.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was nice and the breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Krista

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dante

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
My wife and I had to put in a offical complaint to Marriott corporate. The host asked us do we belong here even after she stood 2 feet from me and my wife as I opened pool door with my room key,after talking to her at front desk. Then I got double charged and extra fees of some sort. The white heavy set female made racist comments.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darlene, Clearwater

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ice facility and o. Site staff were pleasant and helpful
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David J

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aquandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service! Comfortable bed and breakfast served daily
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan, chesterfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was excellent - very clean and a convenient location to dining and shopping. Breakfast buffet was nice touch. We the size of the room and the friendly staff - I will definitely be back again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was unclean, blinds did not close, room smelled like weed, barking dog. Just a very unpleasant stay to celebrate my daughter bday. Will never stay with Residence Inn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great stay, friendly staff, room was clean and in order. only issue was the HVAC nioise, unit was too loud and woke me up multiple times.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay. Clean, nice kitchen space, comfortable room, and good amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff. Different breakfast every day. Room was well equipped and spacious. Very clean property.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jarad

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It looks nothing like the pictures and the place is very dirty.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my first stay here and I have found my only spot to stay when I need a hotel in Richmond/Midlothian. The staff was amazing and so friendly and the room was spacious, clean, and very convenient for bringing your own food/snacks with the refrigerator and microwave. Definitely recommend!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025