Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

Extérieur
Réception
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
9960 Independence Park Drive, Richmond, VA, 23233
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Henrico Doctors' Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(71 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .HĂŽtel Ă  Richmond est Ă  moins de 5 km de Virginia Hospital & Health et Ă  moins de 10 km de Short Pump Town Center (centre commercial). Elk's Lodge et Regency Square Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 6 min en voiture - 6.8 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 14 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Salad Chick - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Richmond
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 280 square feet (26 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 280 sq ft of conference space
  • 26 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest propose 103 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Northwest
Springhill Suites Marriott Northwest Hotel
Springhill Suites Marriott Northwest Hotel Richmond
Springhill Suites Marriott Richmond Northwest
Springhill Suites Northwest
Springhill Suites Richmond Northwest
Springhill Suites Marriott Richmond Northwest Hotel
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Hotel
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Richmond
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Hotel Richmond

Avis

Avis pour Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 621 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1017.

Avis

6/10 – Acceptable

Josie-Anne

Points faibles : Propreté
La dame Ă  l’accueil Ă©tait seule et a eu une gestion avec un client avant nous. Elle a Ă©tĂ© gentille avec nous. Je n’en ai pas rajoutĂ© en lui disant que je trouvais la chambre malpropre. J’ai nettoyĂ© moi mĂȘme. Le divan Ă©tait sale, il y avait des traces sur les coussins. Traces de doigts sur les lampes et interrupteurs, traces sur les murs et tĂȘte de lit, etc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jessy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Genevieve-Amelie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH, SEATTLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast buffet was busy, as always on weekends, but it was clean and quickly refreshed as needed. Nice quiet rooms, despite being so close to major road. Convenient location for us, too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LORIANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Osman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady front desk was very nice and around the hotel very close every thing I liked
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Watline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
I like the staff were welcoming. The property smell great and look great and very tidy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel overal is good. Bed is comfortable, amenities are well maintained and the breakfast was really good. I was inpressed they offered turkey sausage as an option. The only reason they don't receive five stars is because my room was not cleaned for the two days I was there. No garbage removal, fresh towels or bed made. We left the room at 9:30am and didn't return until 7:00pm. Ample time for the room to be cleaned.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Omayra, Houston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was one of the best continental breakfast we had during our trip; eggs were fresh (not powder) and sausages were super good. Customer service needs improvement. Seems like they were having a rough night with other customers. No warm, friendly greeting when we arrived, and when we sent or kids downstairs to get more towels, they had them waiting for a long time. It wasnt until my husband went downstairs to check on them that they were acknowledged. You had 3 minors waiting for towels which only took less than a minute to get them once my husband arrived. When we finally got in bed, the person in the room next to us woke us up as he was yelling for over 10 minutes. It seemed he was arguing over the phone. It went on for about 5 more minutes so I called the office, keep in mind that it was past midnight. The gentleman that answered immediately knew who i was speaking about once i gave our room number and told me to give the guest a few minutes to settle down as they had just checked in. I was surprised by the response received as we are also paying customers, with minors and the time of day. We asked me to give them a call back if it continued and THEN he would come up and handle it. Well 10 minutes later I called again as it had not stopped. We had a 20 hour drive the following day and i could not get rest because of the person next door, not what we paid for. We stayed in 5 hotels during our trip and this was for sure the least friendly customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The had no luggage carts
 and staff didn't know where they were.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eleodora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was quiet, clean and the staff was helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Constance

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The desk clerks and cystimwr service was super great. Nice people and they all seemed happy about there jobs. The carpet in room dodnt seem clean enough the rooms construction seemed off the TV sat in an odd location. We had to face to the right if wanted to watch in bed. Didnt like that at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!
Séjour de 1 nuit en juin 2025