Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
9960 Independence Park Drive, Richmond, VA, 23233
  • Place, Virginia Hospital & Health
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Henrico Doctors' Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .HĂŽtel Ă  Richmond est Ă  moins de 5 km de Virginia Hospital & Health et Ă  moins de 10 km de Short Pump Town Center (centre commercial). Elk's Lodge et Regency Square Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Hospital & Health - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Bowlero West End - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Elk's Lodge - 5 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Salad Chick - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Richmond
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 280 square feet (26 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 280 sq ft of conference space
  • 26 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest propose 103 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Marriott Northwest
Springhill Suites Marriott Northwest Hotel
Springhill Suites Marriott Northwest Hotel Richmond
Springhill Suites Marriott Richmond Northwest
Springhill Suites Northwest
Springhill Suites Richmond Northwest
Springhill Suites Marriott Richmond Northwest Hotel
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Hotel
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Richmond
Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest Hotel Richmond

Avis

Avis pour Springhill Suites by Marriott Richmond Northwest

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1005.

Avis

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Chambre spacieuse avec coin salon et kitchenette sĂ©parĂ©s. BĂ©mol pour le petit-dĂ©jeuner qui Ă©tait mal approvisionnĂ© (plus de jus de fruit, plus d’eau chaude, plats chauds Ă  moitiĂ© vides.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Josie-Anne

Points faibles : Propreté
La dame Ă  l’accueil Ă©tait seule et a eu une gestion avec un client avant nous. Elle a Ă©tĂ© gentille avec nous. Je n’en ai pas rajoutĂ© en lui disant que je trouvais la chambre malpropre. J’ai nettoyĂ© moi mĂȘme. Le divan Ă©tait sale, il y avait des traces sur les coussins. Traces de doigts sur les lampes et interrupteurs, traces sur les murs et tĂȘte de lit, etc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jessy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Genevieve-Amelie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kamyron

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Antonio G.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen desayuno y mucha variedad y buen servicio
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Harold

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ismael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property personal was very helpful, but the breakfast wasn't good, it seems overcooked, not enough personal to help setup the breakfast area. I probably won't stay again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in dire need of updating. I stayed one night. The hotel itself is dark and dingy. The carpets throughout the hotel were very dirty and worn. The room was dated and the carpet was disgusting- there red stains on the carpet - looked like blood - so gross. Behind the night stand were spatters of blood. It was just gross - I couldn’t even take a shower there. I wanted to watch TV - the screen was broken. I just tried to sleep a few hours and got up and left. The only positive was the reception staff. They were very pleasant. Not sure about housekeeping - I wasn’t there long enough to meet them. I would not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Rooms are okay. Bathrooms need some cosmetic repairs (dingy tub and scum around water fixtures). Shower curtain had stains on it. Beds were clean and other areas except the window had a lot of spider webs. Staff were kind and helpful. Pool was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfy, and attractive. Great shower. The microwave in room 115 wasn’t working. (I didn’t mention when I checked out because the front desk was too busy. )
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All I can say is I missed you guys! In my recent travels, I’ve I chosen the less expensive hotels trying to be penny conscious and not the usual hotel snob. If asked how those worked for me, they didn’t! I’ve learned no matter the location, the Marriott brand will not disappoint. There is nothing I can complain about. My excellent experience started as soon as I walked in and continue from the elevator to my room. I was originally booked for four days but woke up on the day of check out and didn’t want to leave, so I extended one more day.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lucas, Roxboro

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast wasn't good but everything else was great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The breakfast area on Saturday 8/16/25 was about as gross and messy as I've EVER seen a place. Food everywhere, trash overflowing. The coffee station was in shambles. People are awful
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The front desk staff were very friendly, and the room worked well for our family. We were disappointed, however, by the breakfast situation. Many items were missing (e.g., peanut butter, forks, napkins), and the oatmeal was uncooked (oats in water, rather than oatmeal). The coffee ran out and was not refilled for some time. We tried asking the staff member to replenish a couple times, and it didn't happen. When I came back in the afternoon to the hotel, I made myself a tea, but the water was lukewarm.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Finette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nine night stay- The facilities are ok but the morning breakfast needs more variety
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Charles Douglas Ragland

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The service by the staff from the moment we checked in was very good.
Séjour de 2 nuits en août 2025