A1 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Avoti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A1 Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Service de café
Réception
Billard

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
48A Gertrudes Street, Riga, LV-1011
  • MarchĂ© central de Riga
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Riga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Riga

SĂ©jour au Avoti.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Avoti, vous trouverez Salle de concert Palladium et Bazar de Berg. Centre Commercial Galleria Riga et MusĂ©e du KGB de la Maison d'Angle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Riga - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eglise Saint-Pierre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • CathĂ©drale de Riga - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiepa Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlus MuiĆŸa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeera Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKalve Espresso Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCofyz - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

A1 Hotel

HĂŽtel 3 au Avoti
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at A1 Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Riga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
A1 Hotel possÚde 48 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, letton, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lettonie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

A1 Hotel
A1 Hotel Riga
A1 Riga
Hotel A1
A1 Hotel Riga
A1 Hotel Hotel
A1 Hotel Hotel Riga

Avis pour A1 Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 537.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bonne hĂŽtel

tres bonne hÎtel. le petit déjeuner est tres copieux. hotel situé pas tres loin du centre ville. tres calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Farkhod

Points forts : Service et personnel

HÎtel est bien placé mais trÚs mal sonorisé.

L'hotel est bien situé. Il y a un problÚme de sonorisation, on entend des bruit de la rue et des chambre à cÎté. J'ai demandé un changement de chambre, ils ont changé gentillement, mais c'était une chambre twin au lieu de double et ça n'a pas vraiment réglé le problÚme. Le petit déjeuner était correct. Malgré tout je conseil cet établissement. Le personnel est trÚs gentil et aimable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

J'ai passé un séjour trÚs agréable dans cet hotel. Les petits déjeuners sont trÚs complets avec un large choix pour tous les goûts. Cependant, c'est assez mal insonorisé entre les chambres, on peut entendre les discusions de la chambre d'à cÎté. Le wifi ne fonctionne pas trÚs bien le soir. Mais le personnel est trÚs sympathique et les chambres sont trÚs belles et propres, ce qui fait oublier trÚs vite les quelques points négatifs !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé mais attention chambre

En trois mots, une chambre au dernier Ă©tage sans ascenseur oĂč la tempĂ©rature s'Ă©lĂšve bien de 5 degrĂ©s par rapport au reste de l'hĂŽtel. Avec la chaleur les sanitaires sentent le moisi enfin la tuyauterie. La fenĂȘtre ne ferme pas donc plutĂŽt bruyante, d'autant qu'un bar est au pied de l'hĂŽtel et que la jeunesse locale aime les grosses cylindrĂ©es trafiquĂ©es. MĂ©nage plus qu'approximatif, on a retrouvĂ© Ă  la fin du sĂ©jour (10 jours tout de mĂȘme) des miettes des prĂ©cĂ©dents occupants...

6/10 – Acceptable

Nathalie, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel basique et central

Chambre coquette malgrĂ© le mobilier cheap, calme (sur cour), et literie trĂšs confortable; HĂŽtel bien situĂ© au centre ville; Pdj correct sans plus (pain industriel comme partout apparemment dans les pays baltes); Sdb Ă  revoir de A Ă  Z (Ă©clairage insuffisant, fuite des toilettes, moisi dans la douche, cache-misĂšre ici et lĂ ...) Parties communes Ă  rĂ©nover sĂ©rieusement (moquette des escaliers extrĂȘmement usĂ©e) Alarme incendie de la chambre (414) Ă  mon avis inactive (pas de voyant lumineux)

8/10 – Bien

Maxime, Lorient

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé mais peu d'intimité

HÎtel plutÎt bien situé,15 minutes à pied du centre. Malheureusement les murs sont bien trop fin et il est possible d'entendre tout ce qu'il se passe chez le voisin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Tres bon rapport qualité prix! En ville. bien desservi par les transports en commun. Petit déjeuner complet.

6/10 – Acceptable

Priester, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Small hotel without elevator!

Ok, it could have been better , much better with an elevator, and an entrance more 'design'. It's a small hotel , in the room is everything but at a low standard. If you want just to sleep, it can be ok but there are other hotels better placed in town and more confortable..for almost the same price.. Good breakfast. The staff is not very gentle...all is minimum....

2/10 – Terrible

Claus Tue Dahl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nettes kleines Hotel. Achtung kein Aufzug vorhanden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shunsuke

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vladimer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been staying at this hotel for every time I visited Riga. Most helpful, friendly staff and very clean rooms. Location is within short walk from most of the central areas. Very affordable, as well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Simples e bom

O hotel simples, porém bom. As recepcionistas foram sempre solicitas, o hotel é limpo e o café da manhã é ótimo. A localização também é muito boa. Alguns pontos: o hotel não tem elevador e nem funcionårios para ajudar a subir com as malas. O banheiro não tinha prateleiras para shampoo e o chuveiro não fixava no lugar (precisei ficar segurando durante o banho).
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Antti

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

malena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anders

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Markus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schön gelegen, nahe der Innenstadt. Gute Anbindung an den ÖPNV. Sehr ordentliches Hotel mit gutem FrĂŒhstĂŒck. Leider kein Aufzug, den wir aber auch nicht benutzt hĂ€tten.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Joni, Kuopio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Easy to find and cheap parking. AC was big plus. Rooms are little bit dirty and old.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Klaus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024