Hotel OK

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Āgenskalns

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel OK

Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Slokas Iela 12, Riga, LV-1048
  • CathĂ©drale de Riga
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Riga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple classique

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Riga

SĂ©jour au Āgenskalns.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Āgenskalns, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Uzvaras et Ă  moins de 3 km de Golden Bowling Center. Jardin Botanique de l'UniversitĂ© et MusĂ©e Latvijas DzelzceÄŒa vēstures muzejs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Riga - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Eglise Saint-Pierre - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • MarchĂ© central de Riga - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCiemakukulis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGardā pupa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKalnciema EzÄ«tis Miglā - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFei Fei - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFazenda - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel OK

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Āgenskalns
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel OK also features a terrace, a garden, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Riga hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
Hotel OK propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Riga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, letton, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LV40003232391

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel OK Riga
OK Riga
Hotel OK Riga
Hotel OK Hotel
Hotel OK Hotel Riga

Avis pour Hotel OK

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 196.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ernest

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Il y avait une mauvaise odeur quand j'ai récupéré la chambre. Odeur de renfermé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais souvenir

description des prestations fausses ,nous avons du revendiquer auprÚs d'hotel.com :les chambres ne sont pas climatisées et il a fallu faire intervenir hotel.com pour obtenir un ventilateur; réception peu aimable et petit déjeuner limite ,ne vous fiez pas aux photos qui présentent avantageusement les chambres ;l'hÎtel OK n'a de OK que le nom.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

crepin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Hotel bien situé pour se rendre à pied à la vieille ville. La chambre est grande et propre. Il manque une petite bouteille d eau et une bouilloire ! Le petit dejeuner est gratuit, il ne faut pas le prendre trop tard sinon il n y a plus grand choix. C est surtout une nourriture locale donc peu de sucré. Les tables ne sont pas debarassées au fur et à mesure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Moritz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad nicht sauber, es klebten noch Hinterlassenschaften in der Toilette und dabei wurde das Bad, gemessen daran dass nach öffnen des Wasserhahns eine Menge Rostwasser lief, lĂ€nger nicht benutzt und auch die Klobrille war von Flecken ĂŒbersĂ€ht. Zudem waren einige Bette bereits sehr ausgiebig „benutzt“ wurden was den Schlafkomfort sehr beeintrĂ€chtigte. Fenster ging nicht auf und war behelfsmĂ€ĂŸig mit Klebeband befestigt.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vidaga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything ben fine i like stay agen in thats place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kurt

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aleksi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

rum

det Àr lite bra inte sÄ bra
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Manuel Angel Diego

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se oye tido y lejos del centro
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is definitely old but it was conveniently located and the price was good. The ladies at the desk were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ROGERIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortĂĄvel e bom atendimento

O hotel Ă© bom, atende bem o visitante. Quarto espaçoso com vĂĄrias comodidades. Embora seja um pouco distante do centro histĂłrico, hĂĄ uma conveniĂȘncia ao lado e um supermercado a curta distĂąncia.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eva

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra lÀge för buss tidigt till flygplatsen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylke

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ste

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Too man nevative comments given

Receptionist was lovely and patient and very helpful. Rooms were basic but comfortable and clean. No tea and coffee facilities. There is a coffee vending machine just outside the main door. A travel kettle would be advised
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tornike

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedbugs!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mona

Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was trash and food under the beds and in corners of the room. Bugs in the couch. Door wouldn’t stay closed unless the deadbolt was locked. Towels had vibrant stains on them.
Séjour de 2 nuits en août 2024