Park Inn by Radisson Riga Valdemara
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Banlieue de Zemgale
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Park Inn by Radisson Riga Valdemara





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Krogus iela 1, Riga, 1048
- CathĂ©drale de RigaâȘ4 min en voitureâŹ
- MarchĂ© de NoĂ«l de RigaâȘ5 min en voitureâŹ
- MarchĂ© central de RigaâȘ5 min en voitureâŹ
- Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,2 sur 10
Merveilleux
(24Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon

Chambre supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon

Chambre Standard, balcon
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Old Town View)

Chambre Standard (Old Town View)
9,2 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel & Spa, Daugava Riga
Radisson Blu Hotel & Spa, Daugava Riga
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
128 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Park Inn by Radisson Riga Valdemara
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 â Bien
jorge
Voyage avec des animaux de compagnie
11 août 2024
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jorge
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
JORGE MARIO
Voyage dâaffaires
21 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JORGE MARIO
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 â Bien
Séverine
2 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séverine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 â Bien
JEAN-FRANCOIS
6 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
JEAN-FRANCOIS
11 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 â Acceptable
JEAN-FRANCOIS
29 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
JEAN-FRANCOIS
20 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
jean
25 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent .
jean
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Philippe, Bordeaux
27 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Anish
10 avr. 2025
Anish
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Yana
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Tevfik
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing with some glitches
Tevfik
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Jamie
24 mars 2025
Jamie
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Caleb
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Caleb
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Gintaras
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gintaras
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Tarik
Voyage dâaffaires
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tarik
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Arthur lopez
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Restful
Arthur lopez
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
PETER
Voyage dâaffaires
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PETER
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Andrew
3 mars 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025