Pullman Riga Old Town (Renovated 2025)

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Vieille ville de Riga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Riga Old Town (Renovated 2025)

Coin salon du hall
Salle de réunion
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Jekaba Street, Riga, LV-1050
  • Place, CathĂ©drale de Riga
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Riga
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Premium)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Premium)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Riga

Séjour au Vieille ville de Riga.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Riga, vous serez à quelques pas de Parlement et de Salle d'Exposition des Arsenaux. Bùtiments Art Nouveau et Tour des Suédois se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Riga - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Riga - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Eglise Saint-Pierre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPils Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKAĶIS MAISĀ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTēvocis VaƆa / ДяЮя Đ’Đ°ĐœŃ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș3 Pavāru Restorāns "Tam labam bĆ«s augt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKafetēka 'Parunāsim' - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Riga Old Town (Renovated 2025)

HÎtel 5 étoiles de luxe au Vieille ville de Riga
Pullman Riga Old Town (Renovated 2025) offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Pullman Riga Old Town (Renovated 2025). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Riga hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1789
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Pullman Riga Old Town (Renovated 2025) possĂšde 151 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Riga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (24 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour (Ă  16 pi)
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lettonie. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Pullman Riga Old Town opening June 2016 Hotel
Pullman Riga Old Town opening June 2016
Pullman Riga Old Town Hotel
Pullman Riga Old Town (opening June 2016)
Pullman Riga Old Town Riga
Pullman Riga Old Town Hotel
Pullman Riga Old Town Hotel Riga

Avis

Avis pour Pullman Riga Old Town (Renovated 2025)

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 491 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 871.

Avis

8/10 – Bien

Jacques C

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, a bit extensive but overall good
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TB
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs propre malgré des travaux en cours. Difficulté pour se garer, parking payant excessif. Petit déjeuner décevant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

gael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Malheureusement, nous avons Ă©tĂ© prĂ©venu au dernier moment que des travaux importants condamnaient la piscine, ainsi que la facade et 50% de l'hotel. Bien qu'une solution de piscine nous a Ă©tĂ© proposĂ© dans un autre hotel, c'est Ă©videmment diffĂ©rent que d'avoir la piscine sur place. Des travaux ont mĂȘme continuĂ©s aprĂšs 22h, sans doute pour rattraper un retard, pour autant, ce n'est pas acceptable, fort heureusement, la direction a fini par le comprendre, a fait cesser les travaux de nuit, et pour s'excuser, nous a proposer la prise en charge du taxi pour l'aeroport. Le petit dĂ©jeuner est vraiment complet et avec la situation de l'hĂŽtel c'est sans doute l'un de point fort du Pullman. L'ensemble de ce Ă©lĂ©ments font qu'ils n'est pas possible de mettre plus de 3 * en note globale au regard de notre expĂ©rience.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nathalie Csilla

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good expérience - in the historic center.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

EMILE, WASSIGNY

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Excellent emplacement, hĂŽtel bien situĂ© proche des commerces et lieux d’intĂ©rĂȘt. Le personnel est charmant, le petit dĂ©jeuner exceptionnel. Gros bĂ©mol sur la chambre vieillissante, la literie bonne Ă  changer et surtout le mĂ©nage dĂ©plorable dans la chambre qui se limitait Ă  changer les serviettes de douche et faire le lit.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul vrai problĂšme c’est la Piscine qui est GELÉE. L’eau est TROP FROIDE, c’est insupportable ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne chauffent pas, mĂȘme un peu, l’eau de la PISCINE C’est dĂ©sagrĂ©able et on a pas envie d’en profiter. Vraiment c’est la premiĂšre fois dans tous mes voyages que l’eau d’une piscine est aussi glaciale !!! Vraiment dĂ©cevant quand en fin de journĂ©e on a envie de se dĂ©tendre et nager. Mais pas dans de l’eau GELÉE !
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel Hotel on a aimé le buffet du petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

j-fidely

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A1 HOTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sans doute un effort a faire quand meme sur l entretien
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si vous cherchez un cinq Ă©toiles, le pullman n'est pas l’hĂŽtel qu'il vous faut (prestation, cachet, service) . Mais il ferait un 4 Ă©toiles tout Ă  fait honorable. Petit dĂ©jeuner basique mais avec des produits de qualitĂ©, assez bonne situation gĂ©ographique, calme et propre. Le rapport qualitĂ©-prix est trĂšs correct. Le personnel est agrĂ©able. Petite info sur la piscine: c'est un couloir de natation trĂšs Ă©troit. Bien chauffĂ©e, elle convient trĂšs bien Ă  ceux et celles qui cherchent Ă  nager. Toutefois, elle pourrait dĂ©cevoir ceux qui cherchent un moment de dĂ©tente dans l'eau ( notamment les enfants).
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

fleur

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel bien situĂ©, bien Ă©quipĂ© et dotĂ© d’une jolie piscine avec vue sur les toits du centre ville
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decevant.

Hotel bien placĂ© pour visiter le centre-ville. Accueil parfait. Les chambres ne sont pas a la hauteur d un pullman. Chambre sombre avec petite fenĂȘtre. Simple bouilloire. Pas d eau offerte. Par contre petit dĂ©jeuner trĂšs complet
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres beau
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022