Hotel Niagara Rimini

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Viale Vespucci et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Niagara Rimini

Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Intérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Zanzur, 16, Rimini, RN, 47921
  • Viale Vespucci
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arc d'Auguste
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Piazza Cavour
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple de base

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rimini

Au cƓur de Rimini.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Marina Centre, vous trouverez Viale Vespucci et Place Marvelli. De plus, Amphithéùtre romain est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e Fellini est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Viale Vespucci - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rimini (plage) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arc d'Auguste - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza Cavour - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • RIMINI (Gare) : Ă  15 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Milano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRose & Crown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSabbioni - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSbionta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBounty - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Niagara Rimini

HÎtel 3 étoiles à proximité de Viale Vespucci et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Niagara Rimini offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Hotel Niagara Rimini also features coffee/tea in a common area, express check-out, and a front-desk safe. Only motorcycle parking is available.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
Hotel Niagara Rimini propose 30 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 dĂ©cembre et le 29 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Climatisation : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT099014A100000000

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hotel Niagara Rimini.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Niagara Rimini
Niagara Hotel Rimini
Niagara Rimini
Hotel Niagara Rimini Hotel
Hotel Niagara Rimini Rimini
Hotel Niagara Rimini Hotel Rimini

Avis pour Hotel Niagara Rimini

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 318.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel emplacement , bon accueil

Bel emplacement au calme , trÚs bon accueil , chambre propre , literie correcte , salle d eau propre mais pas commode , impossible de prendre une douche , petit déjeuner correct et varié
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marthe

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Salle de petit-déjeuner pas chauffée et pain de mie moisi.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

patrick

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Sebastien, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bon rapport qualité prix et bien place

L hotel est trĂšs bien situĂ© proche de la plage , du centre ville , il est au calme ! C est un un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix ! Les plages privĂ©es sont trĂšs accessibles , il faut compter 5€ par personne pour un transat par jour , il y a des petites rues tout autour de l hotel pour se garer gratuitement , les personnes qui gĂšres l hotel sont trĂšs accueillant et trĂšs gentilles .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Juste de passage pour une journée.chambre tres mal insonorisée et bruyant.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expo rimini

Chambre 1 place petite salle de bain tres petite avec douche sans bac au milieu des toilettes et lavabo

4/10 – MĂ©diocre

Lucia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stefania

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura vecchia necessita di rinnovo ambiente vecchio colazione scarsa e costosa per quello che offrono
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Diana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

diego

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anna Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

marco

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vecchio hotel in condizioni precarie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ELISABETTA

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Imposible sentirse cĂłmodo en este “hotel”. Viejo, habitaciĂłn muy pequeña y sĂșper ruidosa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cinzia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C Ăš molto da migliorare
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

tommaso marzio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Paolo

Buonissimo rapporto qualitĂ  prezzo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MARCELLO

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

HĂŽtel globalement trĂšs vĂ©tuste, tout est dĂ©fraĂźchi : sols, plafonds, meubles, volets, etc. La climatisation est payante, premiĂšre fois que je vois ça... Salle de bain minuscule, la douche est collĂ©e aux WC. La literie est moyenne. A noter toutefois, le personnel de la rĂ©ception a Ă©tĂ© accueillant et sympathique. Le prix bas ne ne pas justifier l'Ă©tat de cet hĂŽtel. Le nombre d’étoiles n’est pas du tout cohĂ©rent. Sinon, l’emplacement de l’hĂŽtel est trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARCO

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci si aspettava di piĂč. Note dolenti: pulizia e accoglienza. Basterebbe poco, ma l impressione avuta Ăš che ai gestori non preoccupi piĂč di tanto curare e migliorare questi aspetti fondamentali. Peccato
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Maurizio

Voyage d’affaires
Unica problematica Ăš il parcheggio Ăš davvero fastidioso non averlo Personale cordiale struttura vecchia
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

andreas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
achtung nur fĂŒr hartgesottene! vieles war sehr heruntergekommen, taubenscheisse auf den fensterbĂ€nken, gestank im bad, alle safes haben die gleiche nummer 1234 welche sich nicht Ă€ndern lĂ€sst. die grösste frechheit war €10 extra pro tag fĂŒr die klimaanlage zu berrechnen obwohl sie bei der beschreibung des zimmers als annehmlichkeit beschrieben wird und das obwohl es sehr teuer war. es tut mir leid gaspare aber das hotel ist nicht mehr zeitgemĂ€ss!
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza negativa

Albergo vecchio, camera minuscola, bagno piccolissimo con doccia praticamente sopra il water, aria condizionata a pagamento a parte, pulizia scarsa
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Agostino

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : Propreté, service et personnel

Great stay close to the beach in Rimini

Decent stay for the price paid, the bathroom is a bit reduced but doable, otherwise everythings is perfect just like in any hotel.”
Séjour de 2 nuits en juillet 2024