Hotel Sorriso

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sorriso

Restauration
Réception
Extérieur
Chambre simple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Trento 7, Rimini, RN, 47921
  • Place, Viale Vespucci
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piazzale John Fitzgerald Kennedy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Regina Elena
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rimini

Séjour au Marina Centre.En séjournant à hÎtel du quartier Marina Centre, vous serez à quelques pas de Viale Vespucci et de Piazzale John Fitzgerald Kennedy. Rimini (plage) et Parc Federico Fellini se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Viale Vespucci - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piazzale John Fitzgerald Kennedy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rimini (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Viale Regina Elena - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Federico Fellini - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • RIMINI (Gare) : Ă  17 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSbionta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Botte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiki 26 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot del Mare - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' Vespucci - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sorriso

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Sorriso also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Sorriso possÚde 24 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Rimini offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 février 2026 au 31 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • DĂ©jeuner
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT099014A1KYJGJSAG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Sorriso Rimini
Sorriso Rimini
Hotel Sorriso Hotel
Hotel Sorriso Rimini
Hotel Sorriso Hotel Rimini

Avis pour Hotel Sorriso

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 24.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Simple et pas cher

Je ne sais pensé de cet hotel. A la fois rénové et a la fois pas. Pour notre part, nous avons eu une chambre rénové plutot belle dans l'ensemble mais on voit que la rénovation à ete faite à la va vite facon "home staging" juste histoire de paraßtre beau et sa fonctionne ! Néanmoins la lunette des wc etait cassée et on a failli tombé en etant assis dessus. Quand on est assis sur le wc on touche carrément le lavabo (il ne faut pas etre gros sinon vous rentrer pas dessus mais pratique pour vomir en meme temps :-) ) Le balai à brosse des wc etait cassé en 2 alors on a du se débrouiller avec la partie restante. Le rideau de douche n'est pas forcément adapté a cette paroi de douche rénové avec de l'ancien. Au 4eme étage il n'y avait pas de pression d'eau assez forte dans la douche. (D'ailleurs à savoir que pour acceder au 4eme etage, il faut monter en ascenseur jusqu'au 3eme puis monter a pied les escalier). Sinon la literie etait tres bonne et l'emplacement aussi. Pas de parking sauf si vous avez de la chance ou que vous reservez longtemps à l'avance (et encore il depend de l'hÎtel en face) alors c'est galÚre pour trouver une place ensuite dans la rue car il ny a pas de parking proche et les rues sont blindés de voiture.. Belle decoration et belle couleur verte des murs en tout cas. J'ai adoré ! Prix correcte pour le secteur !
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

PAOLO

Points forts : Propreté, service et personnel
Rapporto qualitĂ /prezzo corretto.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bruna

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La posizione ottimale dell’hotel non deve far passare in secondo piano la professionalità dei suoi collaboratori e i servizi offerti.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Etwas in die Jahre gekommen. In Österreich wĂ€re es ein Arbeiterquartier. Keine 2 Sterne. Personal sehr freundlich und prinzipiell alles sauber. FrĂŒhstĂŒck nicht im Haus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Takeyuki

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had an amazing time. the staff were so friendly and accommodating when our travel plans changed. their breakfast is also really really good.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona posizione e personale gentile.

Stanza e bagno di dimensioni nella media delle strutture alberghiere della zona, buona pulizia. Personale gentile e disponibile. Ottima posizione vicona a bar e spiaggia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

YOSHIYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Simple

The room was compact and not sophisticated, but the staff was good and kind for the guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gianluca

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Molto freddo, arredamento/ servizi non adeguato per un 3stelle. Abbiamo prenotato l‘hotel Sorriso ma poi dovevamo pernottare nel hotel Mepole
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Damon

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Poor

Poor experience. Paid online then they phoned me on the day of check in to tell me I had not paid and charged me again. So paid twice for the 1 night. No staff at hotel, no communication as to double booking, no loyalty point credited to me hotels.com account.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Alfonsina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vicina al mare
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy rooms but a bit small for international travelers from aboard! Everything was very clean and well presented. The staff was exetremely accomdating, hospitable and flexible!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das nette kleine Hotel mit der typischen fĂŒr die Umgebung Ausstattung. Das Personal ist sehr nett, freundlich und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr lecker. Ich habe mich wohl gefĂŒhlt.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Seata, 東äșŹ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻă‚„ă‚„ç‹­ă„ă§ă™ăŒă€èš­ć‚™ăŻæ•ŽăŁăŠă„ăŠă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Vincent, Italy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Posizione comoda... pernottato per capodanno... personale disponibilissimo...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Mariangela, Varese

Points forts : Propreté

Due passi del mare. Famigliare.

Come a casa. Ambiente accogliente a due passi de mare. Pulizia ottima, personale gentile.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018