Grand Hotel HĂžnefoss

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Fengselet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel HĂžnefoss

Buffet
Douche de la salle de bain
Chambre double | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stabellsgate 8, Honefoss, Ringerike, 3510
  • Place, Prison
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Sondre Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Honefoss
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HĂžnefoss

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Prison et Sondre Park. Stade Honefoss et Veien Kulturminnepark (site archĂ©ologique) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prison - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sondre Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Honefoss - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Kistefos-Museet - 14 min en voiture - 12.5 km
  • MusĂ©e du soufflage de verre Hadeland Glassverk - 16 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Honefoss : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHumbar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVĂŠrket Industribar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTippen Galaxy grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKanel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel HĂžnefoss

3-star hotel near Fengselet
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Grand Hotel HĂžnefoss. For a fee, parking is available.

This 3-star HĂžnefoss hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel HÞnefoss possÚde 39. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel à HÞnefoss offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (115 NOK par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que le samedi et dimanche, l'enregistrement se tient Ă  midi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 115 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Ringerike
Grand Ringerike
Grand Hotel HĂžnefoss Ringerike
Grand HĂžnefoss Ringerike
Grand HĂžnefoss
Grand Hotel HĂžnefoss Hotel
Grand Hotel HĂžnefoss Ringerike
Grand Hotel HĂžnefoss Hotel Ringerike

Avis pour Grand Hotel HĂžnefoss

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 596.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 596.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Øystein

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gammelt og slitent hotell

Det inngangspartiet vi kom inn i ble brukt til oppbevaring av sengetþy. Gammelt toalett som ikke fungerte Tv’n hadde kun en kanal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lene Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Meget gammelt og slidt hotel. Der var ingen toiletartikler pÄ badet samt ingen hÄrtÞrrer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Service et personnel

Sliten charm

Helt ok hotell om man inte Àr sÄ petig med moderniteter. Gammal charm, dvs det lutar hit och dit och Àr lite slitet men ÀndÄ rent och prydligt. Bra lÀge mitt i den lilla gulliga staden.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Petter Sitthichok

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ingvar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Saknade mörka gardiner i rummet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jan andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Toni

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Slitet hotell, sentralt belÀget
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hans Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rommet virket slitent, og det var mye stÞy fra gaten som gikk utenfor hotellet. Vet ikke om dette skyldes biltrafikken eller naboer pÄ andre siden av gaten. MÄtte ha vinduet oppe for Ä fÄ god nok lufting gjennom natten
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Slitent gammelt koslig hotell. Rent og gode senger..Hyggelig ung mann i resepsjonen..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

KÄre

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hilde SynnĂžve

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Else

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leif Tore

Points forts : Propreté, service et personnel
God madrass i senga
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025