À Rio Branco .Vous trouverez Parque da Maternidade et Horto Florestal à moins de 5 km de hôtel. Memorial dos Autonomistas et Palais Rio Branco se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parque da Maternidade - 5 min en voiture
Palais Rio Branco - 7 min en voiture
Horto Florestal - 7 min en voiture
Passerelle Joaquim Macedo - 8 min en voiture
Théâtre Plácido de Castro - 8 min en voiture
Transport
Rio Branco (RBR-Aéroport international Presidente Médici) : à 41 min en voiture
Restaurants
Tardezinha Bar e Petiscaria - 8 min à pied
Quiosque do Coco - 2 min à pied
Picanha Mix - 15 min à pied
Seringal Bier - 5 min à pied
Churrascaria do Vovô - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis Rio Branco
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Rio Branco also features concierge services, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.
This 3-star Rio Branco hotel is smoke free.
120 guestrooms or units
7 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
Ibis Rio Branco possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par adulte et de 22,50 BRL par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 45.00 BRL par adulte et 22.50 BRL par enfant
Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Ibis Rio Branco AC, Brazil
ibis Rio Branco Hotel
ibis Rio Branco Rio Branco
ibis Rio Branco Hotel Rio Branco
Avis pour ibis Rio Branco
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 210 avis sur 335." "
10 – Excellent
210
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 335." "
8 – Bien
97
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 335." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 335." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 335." "
2 – Terrible
6
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
FRANKLIN
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANKLIN
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
JONATAS
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JONATAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Rony
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Padrão Íbis de ser!
O conhecido padrão Íbis! Mesmo jeitão e qualidade conhecidos mundo afora. Algumas variações devido à localidade, mas mantém seu equilíbrio!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Ana Paula
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ana Paula
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Ane Priscila
Voyage de couple
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ane Priscila
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
JOSE
2 janv. 2024
JOSE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Gustavo
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.