Prime Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rio Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre simple, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Rio Grande

À Rio Grande .À moins de 3 km de motel Ă  Rio Grande, vous trouverez Cape May Par 3 & Driving Range et The Meadows. Hawk Haven Vineyard and Winery et Jersey Shore Alpacas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Meadows - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Historic Cold Spring Village (musĂ©e) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Naval Air Station Wildwood Aviation Museum - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Vignoble Cape May Winery - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Cape May Beach - 17 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWestside Wholesale - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Prime Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rio Grande
Prime Inn offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Rio Grande motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Prime Inn propose 16 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Prime Inn Rio Grande
Prime Rio Grande
Passport Inn Suites Rio Grande
Passport Inn Suites Rio Gr
Prime Inn Motel
Prime Inn Rio Grande
Prime Inn Motel Rio Grande

Avis

Avis pour Prime Inn

5,8

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 53.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Chambre ok. Emplacemement ok. Service a la clientele desolant. Nous nous sommes fait voler de l argent americaine dans notre chambre. Le proprietaire nous a dit que nous etions menteurs et que nous n avions pas d argent. Nous sommes resté une nuit sur 4 nuits reservés. Aucun remboursement. La plus mauvaise experience vecu en 40 voyages . Tres decevant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice little area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hee Young

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dewi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robin

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dead bugs in the room, stained towels, poor lighting, bathroom had absolute minimum amount of amenities. Toilet right at the bathroom door.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Monika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is old and outdated, pool is closed so jo pool available as advertised.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Julia

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Roxanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe. Dirty. No pool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

marvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Malik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AVOID AT ALL COSTS! You would be better off sleeping in your car or on a park bench! Room stunk of cigarette smoke, microwave didn't work, extremely RUDE owners gave us a hassle checking in and tried forcing us out. NO POOL despite all of the pictures on their listing. Don't stay here you weren't warned! ;) Expedia should ban this place from their listings.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Doreen, Phoenixville

Points faibles : Service et personnel
The most awful experience ever experienced through Expedia. We paid the Expedia contract fee. We checked in and got a knock at our door and was confronted by the property owner asking for an additional $84 or she will deactivate our keys and we would have to leave the property. She said she did not care the price that Expedia gave us and what was advertised on Expedia website that her price will be an additional $84. We ended up being forced to pay it since it was too late to find another Motel. Beware at this property because they are still advertising a price on Expedia to get you to check in and then knocking on your door an hour later demanding for more money and threatening you if u don’t pay up you will have to leave.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Gladys E.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok good condition
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marcilene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean and well maintained. Staff was extremely friendly. Unfortunately the area around the property was not a good part of town and we felt very unsafe. The occupants of the hotel room adjacent to ours had a screaming fight at 2am and I had to call police when the male occupant started trying to break down the door with his head. He was screaming obscenities. The owners/staff of the property did not appear to respond to this incident. Had I nit phoned 911, I'm not sure anyone would have done anything. My children and I were absolutely terrified and will never stay at this property or in this area ever again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Edward

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Thura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Was the worst customer service ever an I travel a lot booked an paid with Expedia then when I checked in she changed me again I have a service animal an they charged me for him first time that i was charged for him I will never stay here again I still can’t believe that she acted like that
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Very comfortable and cozy for one person!
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Chrys

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Horrible

Terrible experience, extremely rude staff, I hope you don’t go down and expect to have a few friends come over to hang out because you’re not allowed to do that! Will never stay here again or recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jane, RioGrande, NJ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very quiet for a busy commercial location. Easy to access everything we needed before arriving. Hot shower! Very friendly welcoming service. We will return.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Light

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the hotel to be and “inn” it was updated with things.. nice and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019